Bonjour,
Après quelques renseignements je vois que je suis en dégroupage total ndr,mais ne devrais pas être en dégroupage total ndi ?
Etant locataire de cet appartement depuis 10 ans et ayant déjà eu un accès internet,la ligne est inactive depuis plus de 4 ans mais il n’empêche qu'elle est la.
J'avais pourtant bien expliqué tout cela lors de mon inscription.
Pourrais -je avoir quelques précisions a ce sujet ?
Par ailleurs,j'ai reçu le 21 juillet un mail de free :
Bonjour,
Dans le cadre de votre abonnement à notre offre Free Haut Débit,
il est nécessaire de procéder à une intervention à votre domicile.
Afin de vous permettre de choisir la date et l'heure de l'intervention
de France Telecom pour installer votre ligne téléphonique, merci de
vous rendre sur la page suivante et de choisir la plage horaire
de cette intervention :
Excepté que quand je clique sur le lien ça me renvoie au suivi de commande free,impossible de les appeler au 3244 ou même ou 1044.
De plus quelle intervention mon appartement est déjà câblé,je le répète je l'ai clairement expliqué au conseiller free lors de mon inscription.
C'est quand même incroyable un suivi pareil de la part de free...et encore qu'est ce que je dis il n'y a aucun suivi.
Les seules personnes qui daignent nous répondre font ça sur leur temps libre,c'est honteux...
Si une âme charitable pouvait me donner quelques renseignements,je lui en serais reconnaissant.
fbx22312576
Merci a vous.