riendeperso

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #100 le: 10 January 2010 12:06:44 »
Quelle angoisse : j'ai plus 1 seul contact!
Par contre, ça fonctionne.... j'ai reçu aujourd'hui des mails de vendredi.

simipi

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #101 le: 10 January 2010 12:17:05 »
j'ai reçu un mail de jeudi. encore ! encore !

lepiafff

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #102 le: 10 January 2010 13:21:08 »
ça remarche !

Syst00

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #103 le: 10 January 2010 13:30:05 »
En ce qui me concerne, c'est toujours pas revenu à la normale, je me suis envoyé 4 mails, un à midi, un à 12h10, un à 12h20 et un 14h20, j'ai reçu que celui de midi à 12h45.


xsail

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #104 le: 10 January 2010 14:34:43 »
j'ai perdu tous mes mails et dossiers (sauf un mail test que j'ai envoyé hier soir); en revanche mes contacts sont là.

Michel-QB

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #105 le: 10 January 2010 14:48:23 »
certains messages (12) datés du 7, du 8 et du 9 viennent de me parvenir, il n'y a donc pas eu concomitance entre le rétablissement du service et la récupération des mails stockés pendant l'incident.

simipi

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #106 le: 10 January 2010 15:04:13 »
toujours pas de contacts, et les mais arrivent au compte goutte .bon, ok, c'est mieux que rien. je crois qu'il va tourner toute la nuit, mon pc.

question: est il possible de rediriger les messages d'un pseudo vers  un autre pseudo avant qu'ils arrivent sur le serveur de free ?


odaccpa

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #107 le: 10 January 2010 15:50:52 »
Bonsoir,
A première vue, les mails arrivent progressivement....

simipi

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #108 le: 10 January 2010 16:36:11 »
et bien moi, je dirai que la réception des anciens messages s'et arrété. et je reçois de nouveaux les messages pop. :(

Syst00

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #109 le: 10 January 2010 17:36:01 »
Citation de: simipi
et bien moi, je dirai que la réception des anciens messages s'et arrété. et je reçois de nouveaux les messages pop. :(
Pareil pour moi, je reçois que des nouveaux message, avec un décalage d'environ 1h-1h30

rpas12

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #110 le: 10 January 2010 17:57:32 »
Bonsoir ZIMBRA refonctionne mais perte de tout les mails et des dossiers comment faire pour les recuperer
merci

nickole

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #111 le: 10 January 2010 18:07:19 »
Citation de: rpas12
Bonsoir ZIMBRA refonctionne mais perte de tout les mails et des dossiers comment faire pour les recuperer
merci
Bonjour,

Patientez 24h (48h même vu qu'on est dimanche) puis contactez l'administrateur sur le newsgroup proxad.free.services.messagerie.

nickole

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #112 le: 10 January 2010 18:27:40 »
Bonjour,

La messagerie est un service gratuit inclus mais indépendant de l'offre Freebox.

La communication est faite par l'administrateur (qui gère les milliers de serveurs et fait aussi le support) sur le newsgroup proxad.free.services.messagerie (forum par messagerie réservé aux clients et usagers de Free, c'est à dire qu'il faut poster depuis une connexion Freebox ou en utilisant une adresse email chez Free).
Il est fait mention des newsgroup de Free dans vos manuels et à la rubrique Nous contacter de la page d'accueil de l'assistance virtuelle http://www.free.fr/assistance/index.html ...

Lien direct : news://news.free.fr:119/proxad.free.services.messagerie
Pour poster il faut créer un compte de news (pour plus d'infos voir http://www.free.fr/assistance/709-freebox-groupes-de-discussions-newsgroups-configurer-les-newsgroups-sur-thunderbird.html et http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=NewsGroups).

Voir aussi sur Freenews la news Panne sur le mail

JL34

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #113 le: 10 January 2010 19:35:45 »
Mon adresse mails sous Zimbra qui ne fonctionnait plus depuis jeudi est à nouveau opérationnelle depuis ce soir


lerocknroll

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #114 le: 10 January 2010 20:06:53 »
C'est revenu, mais pas les mail...

riendeperso

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #115 le: 10 January 2010 20:48:52 »
Des suggestions pour récupérer ses contacts?
Il faut aussi passer par les newsgroup?

flyman_31

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #116 le: 10 January 2010 21:35:48 »
Citation de: riendeperso
Des suggestions pour récupérer ses contacts?
Il faut aussi passer par les newsgroup?
je me suis mis sur la newsgroup comme dit plus haut, et pour une première, faut vraiment être chanceux pour trouver le bon sujet...

Pourra-t-on dans les jours qui viennent récupérer les anciens mails et les contacts ?

Merci

lancien

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #117 le: 10 January 2010 22:20:02 »
Je suis dans le même cas que vous. Mon compte inaccessible n'est pas déterminant, mais voilà quelques jours, j'ai reçu des messages m'informant que mes messages, envoyés par un compte hotmail n'avaient pas été reçus par mon correspondant chez laposte.

J'ai procédé à un deuxième envoir sur un autre compte laposte, et ceux-ci ont été remis.

Tout ceci, pour signaler que si ce problème est gênant, il n'est pas l'apanage de Free. D'autres FAI peuvent poser problème.

Par contre j'ai signalé ailleurs le message "envoyé par Free" pour récupérer identifiant et mot de passe. Prudence ! Certains peuvent vouloir profiter de la situation.

nickole

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #118 le: 10 January 2010 23:07:34 »
Citation de: riendeperso
Des suggestions pour récupérer ses contacts?
Il faut aussi passer par les newsgroup?
Pour le moment attendez, l'admin va mettre en place quelque chose pour restaurer les mails, soit automatique, soit manuel.

Dès qu'on en saura plus on vous donnera l'info.

nickole

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #119 le: 10 January 2010 23:09:51 »
Citation de: lancien
Mon compte inaccessible n'est pas déterminant, mais voilà quelques jours, j'ai reçu des messages m'informant que mes messages, envoyés par un compte hotmail n'avaient pas été reçus par mon correspondant chez laposte.

J'ai procédé à un deuxième envoir sur un autre compte laposte, et ceux-ci ont été remis.
Effectivement c'est indépendant : les mails en provenance de Msn ou Hotmail sont blacklistés par beaucoup d'hébergeurs car trop de virus et de spams.

Syst00

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #120 le: 11 January 2010 07:48:18 »
Il semblerait que maintenant que la réception des nouveaux mail soit ok, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas reçu tout les mails que je me suis envoyé hier, et pour les mails reçu pendant ces 4 jours de coupure ils sont pas encore tous arrivé. J'ai vu qu'il fallait allé sur un newgroup pour les récupérer, mais je réside à l'étranger donc il m'est impossible d'y accéder, quelqu'un connait un autre moyen ? Merci.


simipi

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #121 le: 11 January 2010 07:56:10 »
bonjour.

J'attend toujours mes mails non reçus, dans lesquels il s'en trouve des importants pour moi. Quel est donc la procédure pour les récupérer ? faire une demande, ou le nécessaire sera fait ? j'en ai reçu une dizaine, hier matin, et depuis, plus rien, et c'était de la pub.

kerivon

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #122 le: 11 January 2010 09:38:43 »
Bonjour,
Ma messagerie refonctionne depuis dimanche après-midi, enfin!
Trois jours pour régler le problème, merci Free!

Gabelou

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #123 le: 11 January 2010 09:55:09 »
Citation de: flyman_31
Citation de: riendeperso
Des suggestions pour récupérer ses contacts?
Il faut aussi passer par les newsgroup?
je me suis mis sur la newsgroup comme dit plus haut, et pour une première, faut vraiment être chanceux pour trouver le bon sujet...

Pourra-t-on dans les jours qui viennent récupérer les anciens mails et les contacts ?

Merci
Essaye de te connecter à partir de imp.free etlà tu devrais pouvoir récupérer tes contacts.
Moi sur Zimbra j'ai perdu tous mes contacts de ma boite qui était HS, par contre je les ai récupéré sur le serveur IMP.

@+
Gabelou

flyman_31

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #124 le: 11 January 2010 10:34:44 »
Citation de: gabelou
Citation de: flyman_31
Citation de: riendeperso
Des suggestions pour récupérer ses contacts?
Il faut aussi passer par les newsgroup?
je me suis mis sur la newsgroup comme dit plus haut, et pour une première, faut vraiment être chanceux pour trouver le bon sujet...

Pourra-t-on dans les jours qui viennent récupérer les anciens mails et les contacts ?

Merci
Essaye de te connecter à partir de imp.free etlà tu devrais pouvoir récupérer tes contacts.
Moi sur Zimbra j'ai perdu tous mes contacts de ma boite qui était HS, par contre je les ai récupéré sur le serveur IMP.

@+
Gabelou
Gabelou, merci beacoup pour le tuyau, j'ai pu récupérer une bonne partie de mes contacts.

a+
Flyman

simipi

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #125 le: 11 January 2010 10:51:02 »
malheureusement, cela fait un moment que je suis passé sur zimbra; :(

nickole

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #126 le: 11 January 2010 15:19:28 »
Citation de: simipi
bonjour.

J'attend toujours mes mails non reçus, dans lesquels il s'en trouve des importants pour moi. Quel est donc la procédure pour les récupérer ? faire une demande, ou le nécessaire sera fait ? j'en ai reçu une dizaine, hier matin, et depuis, plus rien, et c'était de la pub.
Bonjour,

Les mails en transit lors de la panne vont ou ont été réinjectifs sans demande à faire.

Pour les mails stockés sous Webmail ou Zimbra l'admin va définir une méthode, on vous tient au courant dès qu'on aura plus d'infos.

nickole

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #127 le: 11 January 2010 15:21:49 »
Citation de: simipi
malheureusement, cela fait un moment que je suis passé sur zimbra; :(
Bonjour,

L'admin a enfin reçu le matériel qu'il attendait depuis plus d'1 mois et va l'installer dans le courant de la semaine (donc indisponibilité temporaire sur une nuit de la semaine).


nickole

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #128 le: 11 January 2010 15:27:56 »
Citation de: kerivon
Bonjour,
Ma messagerie refonctionne depuis dimanche après-midi, enfin!
Trois jours pour régler le problème, merci Free!
Bonjour,

L'admin a réparé aussitôt mais il n'y a pas de solution miracle, ça prend un temps incompressible inhérent au volume de serveurs et de mails à traiter ....

simipi

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #129 le: 11 January 2010 17:01:25 »
j'espère ! que cela mette du temps, je le comprend, mais dimanche j'ai reçu 10 mails environs, datant de jeudi à samedi, et depuis, a part les nouveaux, plus rien....

flyman_31

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #130 le: 11 January 2010 19:00:20 »
Merci nickole pour ces précisions, c'est plus claire que les multiples messages, souvent les mêmes..., sous la newsgroup.

Flyman.

frontloop13

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #131 le: 12 January 2010 08:28:22 »
Bonjour,
Merci nickole pour ces précisions. Travaillant dans le domaine, je me doute que les admins ne sont pas à la fête... Mais concernant les mails entre jeudi et dimanche, je n'ai rien !

Je n'ai pas non plus configuré les Newsgroup donc pour la demande de restauration des mails, même en vrac dans ma boite, je ne sais pas comment faire ???
Existe-t-il une autre voie pour faire la demande ?

D'avance merci

Xazz

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #132 le: 12 January 2010 09:14:33 »
Bonjour,

Citation de: frontloop13
Existe-t-il une autre voie pour faire la demande ?
Pour le moment, il n'existe aucune voie pour faire la demande. Il faut attendre que l'administrateur ai pu faire le nécessaire.

A+

Xavier

Gabelou

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #133 le: 12 January 2010 10:08:06 »
Citation de: flyman_31
Citation de: gabelou
Citation de: flyman_31
je me suis mis sur la newsgroup comme dit plus haut, et pour une première, faut vraiment être chanceux pour trouver le bon sujet...

Pourra-t-on dans les jours qui viennent récupérer les anciens mails et les contacts ?

Merci
Essaye de te connecter à partir de imp.free etlà tu devrais pouvoir récupérer tes contacts.
Moi sur Zimbra j'ai perdu tous mes contacts de ma boite qui était HS, par contre je les ai récupéré sur le serveur IMP.

@+
Gabelou
Gabelou, merci beacoup pour le tuyau, j'ai pu récupérer une bonne partie de mes contacts.

a+
Flyman
Bonjour,

Ok cool si tu as pu récupérer une partie de tes contacts.

@+

Gabelou

Bitume

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #134 le: 12 January 2010 12:15:20 »
Je ne sais pas ce que l'éminent Admin a réparé mais çà continue aujourd'hui et de plus belle !

Dites-moi si je me trompe mais ces problèmes ont bien commencés au moment de l'absorption d'Alice dans le réseau non ?
A force de faire des économies sur l'achat de serveurs supplémentaires pour que les actionnaires touchent des dividendes et soient heureux, ce sont les technos de Free qui passent leurs nuits à tenter de parer au plus pressé, ce sont les clients pas pros (vous savez ceux qui n'ont pas suffisament de blé pour s'offrir les services de pro) qui en prennent plein la tête.
Salaud de pauvres, au pied les salariés !

Que certains aient des problèmes avec leur adresse mail gratuite passont, il y a une logique. Mais que ceux qui payent leurs connections ADSL ne soient donc que des cochons de payants, des vaches à lait pour actionnaires, çà ne me paraît pas trop normal. Pas vous ?

Je ne suis pas pro, j'ai d'autres adresses mails et je ne suis pas accro à Internet. Donc, je survie sans trop de problème.
Mais le mépris de Free pour ses clients ! L'écran de fumée de la hotline premier niveau ! Relayée parfois dans ces pages où devant un problème connu depuis des mois, on vous conseille de regarder si vous n'avez pas écrasé un fil avec un meuble ! Je ne nie pas, bien entendu, qu'une majorité de panne soit due au cordon d'alimentation pas branché (vieille bouteille à l'encre des informaticiens ceci dit)
Mais là, çà fait bien des mois qu'on parle de çà, sur ce site. Et çà prend combien de temps, même ici, pour qu'un modérateur cesse de nous prendre pour des "bredins" et nous donne de vraies infos (en principe) ?

Alors, soyons patients c'est vrai. De toutes façons, c'est la seule solution. Et puis, il y a beaucoup de plaisir à reprendre un vieux stylo éventuellement à plume pour écrire. Et puis allons voir nos correspondants lorsqu'ils sont dans le même quartiers. Qui sait peut-être qu'un jour on n'aura plus besoin d'Internet ni de Free. Et on appellera çà la Liberté.


Knarf49

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #135 le: 12 January 2010 12:43:41 »
Ca y est - j'ai aussi deux comptes totalement morts depuis ce matin.
En attendant que ça s'arrange, est-ce qu'il y a quelque chose qui peut désengorger un peu les serveurs ?
Je me souviens d'un mail d'un tout petit fournisseur (juin 2009) qui augmentait sa capacité, parce que l'arrivé des iPhones "et autres Blackberry" pour reprendre son expression, font exploser les messageries.  Ces engins (j'en ai un) consultent parfois la messagerie toutes les minutes (ou plus en Push ???).
Si 100 000 d'entre nous décoche l'option de vérification automatique de l'arrivé de nouveaux mails, est-ce que ça aiderait ?
Il n'y a peut-être pas que les téléphones mobiles, mais aussi des ordinateurs qui sont programmés pour vérifier les mails toutes les x minutes.

Bonne journée

nickole

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #136 le: 12 January 2010 14:44:22 »
Bonjour,

Certains ont dû rencontrer un problème d'accès à leur messagerie Zimbra ce matin, c'est dû à une maintenance lancée cette nuit à 2h30 et toujours en cours ce matin à 8h (et apparemment encore à 14h).

Source : un communiqué de l'administrateur des serveurs de Free du 11/01 à 22:30:43 sur le newsgroup proxad.free.services.messagerie que voici :

Subject: Maintenance Zimbra
Il y aura une interruption de service cette nuit à partir de 2h30 sur
certains serveurs Zimbra afin de mettre a jour leur matériels...

artizenvelo

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #137 le: 13 January 2010 21:56:06 »
Bonjour,

Je suis la présidente d'une association dont le compte messgerie principal est sur Zimbra. Nous avons perdu tout nos contacts et tout nos messages sur notre boîte mail. Je souhaite savoir si vous commencez à avoir des précisions quand à la date à laquelle nous pourrons réccupérer les anciens mails de nos messagerie.
Il est absoluement vital pour la vie de notre association que  nous retrouvions ces mails et contacts.
en vous remerciant

Knarf49

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #138 le: 13 January 2010 22:20:15 »
Citation de: artizenvelo
Bonjour,

Je suis la présidente d'une association dont le compte messgerie principal est sur Zimbra. Nous avons perdu tout nos contacts et tout nos messages sur notre boîte mail. Je souhaite savoir si vous commencez à avoir des précisions quand à la date à laquelle nous pourrons réccupérer les anciens mails de nos messagerie.
Il est absoluement vital pour la vie de notre association que  nous retrouvions ces mails et contacts.
en vous remerciant
Pour ne pas retomber dans une telle situation, je conseille à l'avenir de récupérer les mails par POP dans une messagerie sur l'ordinateur (Outlook, Windows Live Mail ou autre), en laissant une copie sur le serveur - et/ou faire une sauvegarde locale de votre mailbox.

Xazz

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #139 le: 13 January 2010 22:20:16 »
Bonsoir,

Citation de: artizenvelo
Je souhaite savoir si vous commencez à avoir des précisions quand à la date à laquelle nous pourrons réccupérer les anciens mails de nos messagerie.
Pas d'informations supplémentaires pour le moment, malheureusement.

Nous ne manquerons pas de mettre à jour l'article sur Freenews dès que nous en saurons plus.

A+

Xavier

florentome

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #140 le: 14 January 2010 12:07:20 »
Ca y est mail principal ok merci pour l aide du forum Xazz
jeff

toche

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #141 le: 18 January 2010 14:58:20 »
Bonjour

le compte principal fonctionne

mais toujours pas de news concernant la recuperation des mails perdus??? et des contacts perdus??

que devons nous faire?

il me reste le peu de contact sur le webmail....mais pas a jour par rapport a zimbra..

y a t'il une prcocedure envisagée???

Merci

ps : j'ai tout perdu......


nickole

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #142 le: 18 January 2010 15:23:10 »
Bonjour toche,

Oui il y a une procédure envisagée mais pour le moment on n'en sait pas plus, il faut attendre ...

gigilala

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #143 le: 18 January 2010 17:38:24 »
Depuis le 8/01/2010,je ne peux pas lire mes messages recus sur ma boite de réception courrier FREE, Deux appels téléphoniques les 10 et 15 courant à la hotline ont confirmé qu'il s'agissait bien de la panne de leurs serveurs. Le rétablissement devait étre pour le 11/01 puis repoussé au 18. et.....à ce jour je n'ai toujours aucune possibilité d'accés.
Je souhaiterai savoir si,d'autres utilisateurs sont encore dans un cas identique au mien,si oui ont-ils été obligés de changer leurs accés?? (mot de passe)
Merci pour votre réponse.

Gabelou

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #144 le: 18 January 2010 19:55:41 »
Citation de: gigilala
Depuis le 8/01/2010,je ne peux pas lire mes messages recus sur ma boite de réception courrier FREE, Deux appels téléphoniques les 10 et 15 courant à la hotline ont confirmé qu'il s'agissait bien de la panne de leurs serveurs. Le rétablissement devait étre pour le 11/01 puis repoussé au 18. et.....à ce jour je n'ai toujours aucune possibilité d'accés.
Je souhaiterai savoir si,d'autres utilisateurs sont encore dans un cas identique au mien,si oui ont-ils été obligés de changer leurs accés?? (mot de passe)
Merci pour votre réponse.
Bonsoir,

En ce qui me concerne tout refonctionne depuis le dimanche 10 janvier.
J'ai pu récupérer mes carnets d'adresses mais pas mes messages ( il faut dire que je  fais un ris systématique, donc la perte n'a pas été énorme).

J'esp=ère que cela va refonctionner rapidement de ton coté.

@+
Gabelou

toche

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #145 le: 18 January 2010 23:27:46 »
Citation de: nickole
Bonjour toche,

Oui il y a une procédure envisagée mais pour le moment on n'en sait pas plus, il faut attendre ...
Bonsoir et merci Nickole

je suis un peu rassuré je pensais que le sujet etait passé de coté.....
Certains ont recuperé leurs contacts.....moi j'en vois une partie sur le webmail mais je ne vais pas refaire une synchro avec zimbra....j'attends la procedure.......!

Pensez vous creer une "news" quand la procedure sera connue?? ou alors on reste sur ce regroupement?

en tout cas n'hesitez pas a nous tenir informé....! :)

Amitiés

nickole

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #146 le: 19 January 2010 12:59:33 »
Citation de: toche
Bonsoir et merci Nickole

je suis un peu rassuré je pensais que le sujet etait passé de coté.....
Certains ont recuperé leurs contacts.....moi j'en vois une partie sur le webmail mais je ne vais pas refaire une synchro avec zimbra....j'attends la procedure.......!

Pensez vous creer une "news" quand la procedure sera connue?? ou alors on reste sur ce regroupement?

en tout cas n'hesitez pas a nous tenir informé....! :)

Amitiés
Bonjour,

ça vient ...

Dernières infos de l'admin :

Citer
Date: Mon, 18 Jan 2010 23:52:40 +0100
From: Yohan
Newsgroups: proxad.free.services.messagerie
Subject: Re: Mail | Avancement des réparations  

>> Quand peut-on espérer une restauration des mails ?
La procedure arrive... ;-)
L'article dont parle Xazz
Citation de: Xazz
Nous ne manquerons pas de mettre à jour l'article sur Freenews dès que nous en saurons plus.
est la news Panne sur le mail qui a encore été mise à jour par Xazz ce matin ;)


Oui pour le moment postez uniquement sur ce sujet de regroupement ou sur la news svp.

On est bien conscients du problème important que la perte de mails (que l'on espère temporaire pour tout le monde) peut poser à certains donc j'ai verouillé les sujets portant sur le même problème pour centraliser les réponses et éviter la désinformation qui aurait pu découler de réponses de freenautes mal informés ou ayant mal interprété le peu d'informations qu'on a.

Dès qu'on a du nouveau on vous prévient ;)

@micalement,
Nickole

toche

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #147 le: 19 January 2010 18:11:01 »
Hello

Merci tout plein Nickole pour ces nouvelles rassurantes....
Merci pour le job que tu fais.

Amitiés

wait and see !!!

gigilala

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #148 le: 20 January 2010 09:43:06 »
Bonjour,
Aujourd'hui 20 janvier, je ne peux toujours pas accéder à ma boîte de réception. Aucun progrès depuis le 8 janvier; y-a-t-il encore d'autres abonnés dans mon cas?
Je souhaiterai avoir une réponse de Nickole si possible.
Merci.


strabenstone

[Regroupement] Encore soucis serveur mail ?
« Réponse #149 le: 20 January 2010 11:03:23 »
un serveur mail hors contrat... c'est pas très sérieux...