Sasuke952

Plus de connexion internet depuis le 3 août.
« le: 31 October 2016 17:40:52 »
Bonjour,

Je viens demander votre avis par rapport à ma situation.

Le 3 août (jour fatidique), ma freebox (offre fibre & 4k mini) s'est bloqué sur l'étape 2.
Pas de signal reçu et jarretière optique bien branché.
Mes voisins ayant l'offre fibre avec FREE se sont aussi retrouvé dans la même galère.

Le 22 août, un technicien règle le problème chez moi et pas chez mes voisins.
2 jours plus tard, étape 2 encore une fois, et mes voisins ont internet. --"
Vers la 2eme semaine de septembre, un technicien est venu mais aucun résultat.  >:(

Mes parents et moi avons appelé le service technique à plusieurs reprises mais aucun résultat.
Après environ 2 mois, nous avons fait une demande de remboursement qui aboutira à rien.
et mes parents ont finalement résilier et je suis chez SFR avec un débit du tiers monde.

Comment faire pour que ma fibre FREE soit rétablie pendant que je suis chez SFR ? (engagement 1 an)