filsdugrand

salut a tous
je viens cotidienement sur ce site depuis un ptit moment deja mais je n'ai jamais poste de topic sur le forum surtout car ayant un sagem 908 et etant en degroupage partiel j'etais un peut limite question fonctionanlites-> j'avais rien a dire...
mais la sortie de la freeboxHD m'a paru l'occasion ideal de cahnger de perspective--> direction degroupage total + freebox mais arrivé sur le site de free il n'y avais que des formulaires separes une pour la FB et l'autre pour le degroupage

donc sachant que je suis DEGROUPE que j'ai un SAGEM 908 et que je suis aboné depuis 03/11/2003 combien le passage a la FBHD + DEGROUPAGE TOTAL va me couter??? et comment faire (remplire 2 formulaires differents ou esqu'il y en a un qui fais les 2 en meme temps)??? et si il y a des pieges a eviter??? et enfin (et surtout^) esque je receverai bien UNE FREEBOXHD????

merci

filsdugrand

sagem-> freeboxHD + degroupage total = combien/comment???!!
« Réponse #1 le: 26 April 2006 09:50:36 »
ne vous precipiter pas tous en meme temps vous risquerez de saturer le forum^^

sycas

sagem-> freeboxHD + degroupage total = combien/comment???!!
« Réponse #2 le: 26 April 2006 09:53:15 »
A mon avis, le passage en dégroupage total va te remettre le compteur a zéro, t'es bon pour payer 90 pour avoir la V5

Sébastien Ballangé

sagem-> freeboxHD + degroupage total = combien/comment???!!
« Réponse #3 le: 26 April 2006 09:56:21 »
Citation de: filsdugrand
salut a tous
je viens cotidienement sur ce site depuis un ptit moment deja mais je n'ai jamais poste de topic sur le forum surtout car ayant un sagem 908 et etant en degroupage partiel j'etais un peut limite question fonctionanlites-> j'avais rien a dire...
mais la sortie de la freeboxHD m'a paru l'occasion ideal de cahnger de perspective--> direction degroupage total + freebox mais arrivé sur le site de free il n'y avais que des formulaires separes une pour la FB et l'autre pour le degroupage

donc sachant que je suis DEGROUPE que j'ai un SAGEM 908 et que je suis aboné depuis 03/11/2003 combien le passage a la FBHD + DEGROUPAGE TOTAL va me couter??? et comment faire (remplire 2 formulaires differents ou esqu'il y en a un qui fais les 2 en meme temps)??? et si il y a des pieges a eviter??? et enfin (et surtout^) esque je receverai bien UNE FREEBOXHD????

merci
Je me contenterai de citer la newsletter 542 de l'AdUF :

FREEQUIZZZ
• Quand la migration Sagem dégroupé vers Freebox HD sera-t-elle proposée ?
   --> Elle l’est dès à présent dans la console de gestion
• Quel modem un « Sagemisé » recevra-t-il s’il demande la migration de sa ligne en dégroupage total ?
   --> Une Freebox... HD
• Détenteur d’une Freebox HD, je déménage en zone non-dégroupée. Que se passera-t-il ?
   --> Je converse ma Freebox HD

Donc en résumé, la démarche à suivre : demander un dégroupage total et être facturé de 90€-3€/mois d'ancienneté.
http://adsl.free.fr/compte/syntmod.html

Et je déplace.


filsdugrand

sagem-> freeboxHD + degroupage total = combien/comment???!!
« Réponse #4 le: 26 April 2006 10:21:16 »
merci pour la reponse^^

lazzdid

sagem-> freeboxHD + degroupage total = combien/comment???!!
« Réponse #5 le: 27 April 2006 18:12:28 »
malhereusement  cela n'est pas clair sur le lien pour ma part j'ai une V4 depuis juillet 2005, je suis en dégroupage mais pas en total freebox, je devais renvoyer mon accord pour basculer en total freebox et ne plus avoir l'abonnement tph à payé mais depuis la sortie de la V5 je voudrais faire les 2 en même temps et je cherche a savoir comment je dois procéder car si je lis bien les CGV je vais devoir basculer en total freebox pour 90 € - 3 € par mois et ensuite demander la V5 pour 90€ alors que si je cloture mon compte je dois payer pareil que la migration en total freebox et ensuite me réabonner pour avoir un V5.

Edit : En fait aprés appel au 3244, la conseillere m'a confirmé que je devais payer le passage en total freebox puis les 90€ pour le passage en V5 elle a alors précisé que tout les clients résilier pour économiser les 90€.

Navrant ......

21055

sagem-> freeboxHD + degroupage total = combien/comment???!!
« Réponse #6 le: 27 April 2006 19:01:22 »
Comme je ne trouvais pas la réponse  SAGEM>DEGROUPAGE TOTAL et FREEBOX HD j'ai reçu cette réponse,

Réponse de FREE

Bonsoir,
Je suis en dégroupé avec un SAGEM, je souhaite un dégroupage total, mais je ne trouve pas de réponse pour savoir si je passerai en FREEBOX HD ou en FREEBOX V4, j'ai 38 mois d'ancienneté.
Merci par avance.
Bonne soirée.
Reponse:
Cher Freenaute,

En cas de migration de votre ligne ADSL vers le dégroupage total, votre modem Sagem sera renouvelé par la Freebox V4.
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Marlène, votre conseiller Free.fr


Conclusion, je pense quitter vers un autre FAI, la FREEBOX V4 est dépassée et je ne paierai pas pour une HD.


lazzdid

sagem-> freeboxHD + degroupage total = combien/comment???!!
« Réponse #7 le: 27 April 2006 20:05:49 »
sinon comme me l'a proposé l'opératrice il faut résiler pour reprendre free aprés et avoir une V5