Arthur

La Rochelle
« le: 22 August 2005 12:51:54 »
Salut a tous

qu'elqu'un a des idées infos de dates pour le dégroupage de la rochelle... çela fait tout de meme 2ans que les promesses fusent... que les prévisions se retardent... etc etc..

voila si on pouvais avoir une vraie date ou autre info ce serait sympatique !! :)

ZeR0

Mathieu

La Rochelle
« Réponse #1 le: 22 August 2005 12:59:31 »
A part les prévisions officielles de Free, rien n'est disponible comme date... Désolé pour toi, et pour les Rochelais !

Arthur

La Rochelle
« Réponse #2 le: 22 August 2005 13:23:35 »
Daccord, plus qu' a demander a ceux qui font des travaux en ville si ce n' est pas pour de la fibre made in free ;)

Mathieu

La Rochelle
« Réponse #3 le: 22 August 2005 13:24:44 »
Citation de: ZeR0
Daccord, plus qu' a demander a ceux qui font des travaux en ville si ce n' est pas pour de la fibre made in free ;)
Il y a des travaux de ce genre en centre ville de La Rochelle ?

Ah ben voui alors, faut leur demander (tu m'excuseras de ne pas pouvoir le faire, je suis, comment dire, un peu loin !!).


Shinji62

La Rochelle
« Réponse #4 le: 22 August 2005 14:33:21 »
Salut,

Il est vrai que 2 semestres 2005 c'est assez large, mais faut prendre son mal en patience :)


Wait & See

Arthur

La Rochelle
« Réponse #5 le: 22 August 2005 17:24:29 »
Citation de: Oustédaisse
Citation de: ZeR0
Daccord, plus qu' a demander a ceux qui font des travaux en ville si ce n' est pas pour de la fibre made in free ;)
Il y a des travaux de ce genre en centre ville de La Rochelle ?

Ah ben voui alors, faut leur demander (tu m'excuseras de ne pas pouvoir le faire, je suis, comment dire, un peu loin !!).
heu non, enfin ya toujours des travaux urbains dans la rochelle donc... :) avec une grosse dose de moule... :)

Mathieu

La Rochelle
« Réponse #6 le: 22 August 2005 17:26:27 »
Ca coûte rien de tenter le coup :)


Sébastien Ballangé

La Rochelle
« Réponse #7 le: 22 August 2005 17:59:45 »
Citation de: ZeR0
heu non, enfin ya toujours des travaux urbains dans la rochelle donc... :) avec une grosse dose de moule... :)
si on part par là, vu la qté de travaux qu'il y a à Bordeaux, ils doivent être en train de fibrer tous les immeubles... lol

ricke

La Rochelle
« Réponse #8 le: 23 August 2005 01:07:20 »
degroupage prevu septembre 2004, puis fin 2004, puis 1 er semestre 2005 pour finir avec le 2 eme semestre 2005!!!! Mais ou vas t'on s'arreter??? C'est vrai que ca commence a etre long le degroupage sur la rochelle!!!!! Je pense que si free communiquait un peu plus certains d'entre nous seraient plus patients, pour ma part je pense que les rochelais et tous les oublies du degroupage meritent d'avoir une explication! Nous sommes clients quand meme!!!!!!

Sébastien Ballangé

La Rochelle
« Réponse #9 le: 23 August 2005 10:05:57 »
ça devrait venir prochainement : le dégroupage de Niort est déjà opérationnel et Neuf Cegetel a fibré les NRA puisqu'ils y diffusent NeufTV.
Mon pronostic : rentrée 2005 (avant la tousaint) ;)

Adri2000

La Rochelle
« Réponse #10 le: 23 August 2005 11:00:48 »
salut,
je suis également à la rochelle et j'attends avec impatience le dégroupage, je me sens moins seul en voyant vos messages :D

Citation de: segfault
Mon pronostic : rentrée 2005 (avant la tousaint) ;)
Ca serait bien :P

remi.dub

La Rochelle
« Réponse #11 le: 23 August 2005 11:01:36 »
Citer
Mon pronostic : rentrée 2005 (avant la tousaint)
On croise les doigts ... ;)

Sébastien Ballangé

La Rochelle
« Réponse #12 le: 23 August 2005 14:07:50 »
effectivement j'ai l'impression que ya pas mal de Rochelais dans le coin, ça fait plaisir :D
pis ça confirme l'utilité de la mutation FreeNews Aquitaine -> Atlantique, ces temps ci vu la qté d'infos on aurait presque pu en douter lol

Rag

La Rochelle
« Réponse #13 le: 23 August 2005 15:03:34 »


Enfin ne vous plaignez pas trop. J’habite l’Houmeau, je l’ai donc dans l’os. C’est d’ailleurs assez irritant sachant que les villes les plus proches (Lagord notamment) sont à quelques mètres. :/
 Vous avez une vague idée de la date de dégroupage dans ma commune ? (en demandant à Mme Soleil)

Degrouptest.com me dit que mon Commutateur Local recouvre l'Houmeau Totalement (ce qui est logique), mais également Nieul/Mer et La Rochelle Partiellement. Ai-je une infime chance pour que le dégroupage sur La Rochelle se répercute sur ma ligne ? Merci d'avance.


Mathieu

La Rochelle
« Réponse #14 le: 23 August 2005 15:53:26 »
Citation de: Ragnar
Vous avez une vague idée de la date de dégroupage dans ma commune ? (en demandant à Mme Soleil).
Vu que Free n'a pas planifié ce NRA, nan !

Citation de: Ragnar
Degrouptest.com me dit que mon Commutateur Local recouvre l'Houmeau Totalement (ce qui est logique), mais également Nieul/Mer et La Rochelle Partiellement. Ai-je une infime chance pour que le dégroupage sur La Rochelle se répercute sur ma ligne ? Merci d'avance.
Nan, je pense vraiment pas.
Tu as toujours quelques lignes d'une commune voisine (La Rochelle donc) qui sont raccordés sur le NRA de ta commune, c'est pareil chez moi.
Mais ça ne veut pas dire que tu pourra profiter du dégroupage, vu que manifestement Houmeau n'est pas prévu.

Arthur

La Rochelle
« Réponse #15 le: 23 August 2005 19:00:24 »
Citation de: segfault
Citation de: ZeR0
heu non, enfin ya toujours des travaux urbains dans la rochelle donc... :) avec une grosse dose de moule... :)
si on part par là, vu la qté de travaux qu'il y a à Bordeaux, ils doivent être en train de fibrer tous les immeubles... lol
:D c' est pour ca que je précisais la grosse dose de moule ;)

Citation de: segfault
ça devrait venir prochainement : le dégroupage de Niort est déjà opérationnel et Neuf Cegetel a fibré les NRA puisqu'ils y diffusent NeufTV.
Mon pronostic : rentrée 2005 (avant la tousaint)
mouis je te suis, je pense pareil... enfin, qui vivra verra ;) en meme temps faut pas pleurer, c' est pas la 56k, c' est l' adsl, il est bon de se rappeler la 56k .... entre la 10méga et la 20méga, ya nettement moins de differences a part une télé qui abruti.... bon certes un peu plus d' upload, la reception on s' en bats les ... :) ce serait profitable a mes servs.. le reste ben perso pas trop utilité ais-je.. j' ai déja deux 10méga/800 et une 1méga/128 chez free, ca suffit assez bien pour le moment aux besoins de mes serveurs... une ip fixe + reverse dns sur chaque, faut avouer que c' est génial.

donc merci free.

il est vrai que le dégroupage sur la rochelle sera sympa ! certes ! mais bon, faut pas non plus pleurer, quand il arrivera ce sera sympa, sinon 10méga/800 powaa quand meme ... a voir les concurants, je me trouve heureux ! meme en payant FT :p

Adri2000

La Rochelle
« Réponse #16 le: 23 August 2005 20:49:49 »
ZeR0 > tu es en upload max depuis quand ?
Car pour le moment je suis toujours à 256. Enfin, c'était le cas ya 10 jours, depuis je ne suis pas chez moi.
Je rentre jeudi, j'attends une bonne surprise :P

Arthur

La Rochelle
« Réponse #17 le: 23 August 2005 21:05:06 »
Citation de: Adri2000
ZeR0 > tu es en upload max depuis quand ?
Car pour le moment je suis toujours à 256. Enfin, c'était le cas ya 10 jours, depuis je ne suis pas chez moi.
Je rentre jeudi, j'attends une bonne surprise :P
je t' explique

j' ai 3 connex, 1 chez un ami a la rochelle, 1 a mon appart sur saint pierre d' oléron et 1 chez ma mere (1024k)
j' ai pas encore pu tester l' upload, ceci dit, je te dis dès la rentrée càd le vendredi dans 10jrs. mais je pense que c' est passé.
enfin j' espere. je demande immédiatement a un ami de tester ceci, je repond ensuite ;)

Arthur

La Rochelle
« Réponse #18 le: 23 August 2005 23:16:56 »
oula c' est la cata finalement, 16ko/s en upload chez le pote chez qui essayé, ca sent le spyare...
je retest demain d' une source plus sure ;)

Sébastien Ballangé

La Rochelle
« Réponse #19 le: 24 August 2005 11:48:00 »
Citation de: Ragnar
http://adsl.free.fr/degroup/cartes/rochelle.gif

Enfin ne vous plaignez pas trop. J’habite l’Houmeau, je l’ai donc dans l’os. C’est d’ailleurs assez irritant sachant que les villes les plus proches (Lagord notamment) sont à quelques mètres. :/
 Vous avez une vague idée de la date de dégroupage dans ma commune ? (en demandant à Mme Soleil)

Degrouptest.com me dit que mon Commutateur Local recouvre l'Houmeau Totalement (ce qui est logique), mais également Nieul/Mer et La Rochelle Partiellement. Ai-je une infime chance pour que le dégroupage sur La Rochelle se répercute sur ma ligne ? Merci d'avance.
Perso je suis à Dompierre sur mer donc moi aussi juste à coté de la limite actuelle du futur dégroupage de La Rochelle ;)

C'est quoi le nom (humainement compréhensible) de ton NRA ? (à Dompierre c'est L0017, on a vu plus trivial comme appellation lol)

Certaines lignes de L'Houmeau seront dégroupées si elles dépendent des NRA planifiés (MIREUIL, LECLERC, ... ) mais sinon faudra attendre encore + longtemps :(

sinon ZeR0 tu as de l'ADSL max à St Pierre ? je savais pas que l'ile d'Oléron était fibrée ;)

gregangoulins

La Rochelle
« Réponse #20 le: 24 August 2005 13:18:27 »
Salut a tous
meme probleme a Angoulins , juste en dessous de la zone de degroupage

@+


Arthur

La Rochelle
« Réponse #21 le: 24 August 2005 13:34:33 »
Citation de: segfault
Citation de: Ragnar
http://adsl.free.fr/degroup/cartes/rochelle.gif

Enfin ne vous plaignez pas trop. J’habite l’Houmeau, je l’ai donc dans l’os. C’est d’ailleurs assez irritant sachant que les villes les plus proches (Lagord notamment) sont à quelques mètres. :/
 Vous avez une vague idée de la date de dégroupage dans ma commune ? (en demandant à Mme Soleil)

Degrouptest.com me dit que mon Commutateur Local recouvre l'Houmeau Totalement (ce qui est logique), mais également Nieul/Mer et La Rochelle Partiellement. Ai-je une infime chance pour que le dégroupage sur La Rochelle se répercute sur ma ligne ? Merci d'avance.
Perso je suis à Dompierre sur mer donc moi aussi juste à coté de la limite actuelle du futur dégroupage de La Rochelle ;)

C'est quoi le nom (humainement compréhensible) de ton NRA ? (à Dompierre c'est L0017, on a vu plus trivial comme appellation lol)

Certaines lignes de L'Houmeau seront dégroupées si elles dépendent des NRA planifiés (MIREUIL, LECLERC, ... ) mais sinon faudra attendre encore + longtemps :(

sinon ZeR0 tu as de l'ADSL max à St Pierre ? je savais pas que l'ile d'Oléron était fibrée ;)
bhéé!  Adsl max = france telecom IP/ADSL MAX ! ^^
elle est fibré par ft oui... pas très longtemps après rochefort d' ailleurs, il faut avouer que pour les pinioutes de touristes, c'est un atout :p ... que dis'je ils sont tous blindés de thune et se connecte via sat. enfin bref, sinon quelqu'un va a l' afbl ce week end a l' houmeau ? :p c' est une lan du coté de la rochelle, pour ceux qui y vont, j' aurais sans doute le plaisir de vous voir ;)

voila voila

sinon ADSL/MAX sur ile d' oléron oui !
dégroupage non :(

enfin quand on confond les kB/s et kb/s on peut y croire...
/me c' est fait avoir une fois par steam ^^

Arthur

La Rochelle
« Réponse #22 le: 24 August 2005 13:36:37 »
Citation de: gregangoulins
Salut a tous
meme probleme a Angoulins , juste en dessous de la zone de degroupage

@+
moi j' ai une freeboite qui se balade sur saint rogatien, adsl max seulement, juste en dehors du dégroupage, les nerfs :) enfin de la prévision

Sébastien Ballangé

La Rochelle
« Réponse #23 le: 24 August 2005 13:43:15 »
oui évidemment qd je parlais d'ADSL max pour moi c'était trivialement de l'IP ADSL ;)
en dégroupé j'aurais parlé d'ADSL2+ pis de toutes façons, "ADSL max" c'est juste une appellation commerciale que Free n'a jamais utilisé en dégroupé :D

Arthur

La Rochelle
« Réponse #24 le: 24 August 2005 13:51:48 »
Citation de: segfault
oui évidemment qd je parlais d'ADSL max pour moi c'était trivialement de l'IP ADSL ;)
en dégroupé j'aurais parlé d'ADSL2+ pis de toutes façons, "ADSL max" c'est juste une appellation commerciale que Free n'a jamais utilisé en dégroupé :D
absolument ! :)
tout à fait ;)

Rag

La Rochelle
« Réponse #25 le: 24 August 2005 14:23:07 »
Citation de: segfault
Perso je suis à Dompierre sur mer donc moi aussi juste à coté de la limite actuelle du futur dégroupage de La Rochelle ;)

C'est quoi le nom (humainement compréhensible) de ton NRA ? (à Dompierre c'est L0017, on a vu plus trivial comme appellation lol)

Certaines lignes de L'Houmeau seront dégroupées si elles dépendent des NRA planifiés (MIREUIL, LECLERC, ... ) mais sinon faudra attendre encore + longtemps :(

sinon ZeR0 tu as de l'ADSL max à St Pierre ? je savais pas que l'ile d'Oléron était fibrée ;)
Visiblement le NRA se nomme AA017.

Mathieu

La Rochelle
« Réponse #26 le: 24 August 2005 14:27:45 »
J'adore vos noms de NRA très représentatifs !

Sébastien Ballangé

La Rochelle
« Réponse #27 le: 24 August 2005 14:37:54 »
Citation de: Ragnar
Visiblement le NRA se nomme AA017.
c'est balot... à 1 caractère pres t'était dégroupé (bah vi, "c'est balot madame Chombier ... à 6 francs pres... ")

Citation de: Oustédaisse
J'adore vos noms de NRA très représentatifs !
moi aussi :D (et je t'explique pas le merdier qd le dégroupage va commencer et qu'on va vouloir rédiger les news...)


Michaël

La Rochelle
« Réponse #28 le: 24 August 2005 14:39:38 »
Moi j'habite aussi à La Rochelle (aux Minimes), et j'attend avec patience le dégroupage de Free.
C'est quand même une des villes les plus importantes de la région, après Poitier.
Que Free nous entende!

Rag

La Rochelle
« Réponse #29 le: 24 August 2005 14:50:14 »
Citation de: segfault
c'est balot... à 1 caractère pres t'était dégroupé (bah vi, "c'est balot madame Chombier ... à 6 francs pres... ")
Reste plus que mes yeux pour pleurer. Merci de t’être renseigné.  ;)
Pour changer de sujet, Free ne prévoit toujours pas de rendre disponible le fastpath pour les non-dégroupés ?
Car en plus de ne pas être dégroupé avant belles lurettes, je suis aussi sur un dslam Alcatel (donc un ping assez infâme) et oui je cumule.

Mathieu

La Rochelle
« Réponse #30 le: 24 August 2005 15:01:03 »
Citation de: segfault
Citation de: Oustédaisse
J'adore vos noms de NRA très représentatifs !
moi aussi :D (et je t'explique pas le merdier qd le dégroupage va commencer et qu'on va vouloir rédiger les news...)
Ipouu je préfère pas imaginer le boxon que ça va être...
Citation de: "Ragnar"
Pour changer de sujet, Free ne prévoit toujours pas de rendre disponible le fastpath pour les non-dégroupés ?
Bouhou, tant que les prix pratiqués sur cette option par FT ( si mes souvenirs sont bons, 1.5€ par mois + 25€ de mise en service...) n'auront pas baissé d'une manière trèèèès importante, je pense que c'est cuit.

Sébastien Ballangé

La Rochelle
« Réponse #31 le: 24 August 2005 15:15:22 »
Citation de: Oustédaisse
Citation de: "Ragnar"
Pour changer de sujet, Free ne prévoit toujours pas de rendre disponible le fastpath pour les non-dégroupés ?
Bouhou, tant que les prix pratiqués sur cette option par FT ( si mes souvenirs sont bons, 1.5€ par mois + 25€ de mise en service...) n'auront pas baissé d'une manière trèèèès importante, je pense que c'est cuit.
surtout qu'à mon avis ça ne fait pas partie des priorité de Free pour les non dégroupés, donc aucune raison que Free fasse un effort financier pour proposer une fonctionnalité dont ils n'ont pas la maitrise ;)

et sinon, pour l'importance de La Rochelle dans la région, il me semble même qu'en terme de population La Rochelle est devant Poitiers (faut dire aussi que Poitiers c'est pas méga génial comme ville ... C'est globalement aussi moche que Saintes ou Niort mais en plus grand ... aïe, patapé :lol: )

Rag

La Rochelle
« Réponse #32 le: 24 August 2005 15:57:23 »
Enfin l’effort financier je serais près à le faire (nous ne sommes plus à 1.5€ près). Il serait normal que Free équilibre la balance en nous facturant le même montant que ce que "l’option joueur" devrait leur couter auprès de France Telecom.
Je pense que c’est une grosse erreur de négliger les ping de cette façon. Certains se moquent de la course au débit qui se pratique actuellement, et attachent nettement plus d’importance à leur ping.  
Je songe d’ailleurs de plus en plus à aller chez la concurrence pour pouvoir bénéficier de la dite option.

Michaël

La Rochelle
« Réponse #33 le: 24 August 2005 16:24:17 »
Raison de plus alors si LR est plus peuplée que Poitier.
Poitier c'est aussi "moche" que Niort, c'est vieux quoi.
Mais Saintes c'est pas si moche que ça mais c'est plus petit que Poitier.
Faut quand même savoir que Angoulême est déjà dégroupée!

Arthur

La Rochelle
« Réponse #34 le: 24 August 2005 16:57:12 »
D' un coté la populasse, soit, de l' autre les fibres, et les travaux (et donc prix) qu'ils doivent faire pour dégrouper une certaine zone.
un exemple, une fibre qui passe a 1km d' angoulème, ils vont pas laisser courir ca et attendre, ils vont en profiter. alors que free n' a peut etre et certainement pas de fibre a coté de la rochelle. enfin je dis ca je dis rien
mais je pense que Free regarde pas que le nombre d' habitants mais aussi le budjet qu'il faut pour dégrouper une ville, importante soit elle.

dégrouper 5000 personnes pour 50000€ vaut plus le coup que dégrouper 10 000 personnes pour 1 000 000€ ;)

j' espere avoir été clair :p (je dis ca car en me relisant j' ai du mal a me comprendre)


petitjo86

La Rochelle
« Réponse #35 le: 24 August 2005 17:48:34 »
Citation de: segfault
ça devrait venir prochainement : le dégroupage de Niort est déjà opérationnel et Neuf Cegetel a fibré les NRA puisqu'ils y diffusent NeufTV.
Mon pronostic : rentrée 2005 (avant la tousaint) ;)
Bonjour,

Et pour Châtellerault, même pronostic ? ;)

Cordialement,
@+ Petit Jo :D

Sébastien Ballangé

La Rochelle
« Réponse #36 le: 24 August 2005 19:25:00 »
Citation de: petitjo86
Bonjour,

Et pour Châtellerault, même pronostic ? ;)

Cordialement,
@+ Petit Jo :D
alors là je ne me prononce pas :D mais si c'est dégroupé par Neugetel (oui je sais, ce nom est moche et n'a pas été retenu mais spagrave) alors ça devrait l'être prochainement par Free ...

petitjo86

La Rochelle
« Réponse #37 le: 25 August 2005 17:02:01 »
Effectivement la ville est dégroupé par le neuf et cegetel, donc il ne reste plus que les techniciens de free à venir dans notre joli ville :rolleyes:, s'ils ont des problèmes d'hébergement, je suis prêt à les recevoir chez moi, sans aucun problème ;)

Cordialement,

@+ PetitJo

 
Voila le resultat du test effectué chez DegroupTest

Le Neuf:

Grâce au dégroupage total, ne payez plus votre abonnement France Télécom !
ADSL + Téléphone illimité + Ligne téléphonique : 29,90 € TTC/mois !

Dégroupage 512k à 1 Mbps/128k Possible
Dégroupage 1 à 2 Mbps/256k Possible
Dégroupage 2 à 4 Mbps/512k Possible
Dégroupage 4 à 6,4 Mbps/640k Possible
Dégroupage ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps/800k Possible
 Dégroupage Total Possible
Téléphonie par ADSL (VoIP) Possible
TV par ADSL : Bouquet NeufTV Possible
TV par ADSL : Bouquet Canal+ / CanalSat Impossible
TV par ADSL : Bouquet TPSL Possible
 
Le réseau N9uf Tel9com est également utilisé par Nerim, Club-Internet, Oreka, Magic OnLine, Tiscali, Tele2, Freesurf et Net-Pratique.
 
Cegetel:

Dégroupage 512k à 1Mbps Possible
Dégroupage 2 à 4 Mbps Possible
Dégroupage 5 à 7 Mbps Impossible
Option 3 : 5 à 8 Mbps Impossible
Dégroupage ADSL2+ jusqu'à 12 Mbps Impossible
Dégroupage ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps Impossible

Le réseau Cegetel est également utilisé par AOL et EasyConnect.  

Tiscali:

Dégroupage 1 Mbps/128 kbps Possible*
Dégroupage 2 Mbps/256 kbps Possible*
Dégroupage jusqu'à 6 Mbps/256 kbps Impossible
Dégroupage ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps/512 kbps Impossible

(*) : Votre ligne sera raccordée à Tiscali via le réseau Neuf Telecom.

Adri2000

La Rochelle
« Réponse #38 le: 25 August 2005 19:26:23 »
hello,
je viens de rentrer chez moi, et la synchro upload se fait toujors à 320 kbits atm :(

Samuel

La Rochelle
« Réponse #39 le: 26 August 2005 17:24:47 »
Enfin une bonne nouvelle ils ont enfin tiré ce satané cable ;)

nikko

La Rochelle
« Réponse #40 le: 26 August 2005 17:32:32 »
Citation de: remi.dub
On croise les doigts ... ;)
ça va l'faire Rémi ! la patience des Rochelais va bientôt être récompensée ! :p
au fait ton rapport m'a bien aidé ! ;)

Michaël

La Rochelle
« Réponse #41 le: 26 August 2005 18:35:48 »
Vive le dégroupage de Free à La Rochelle!


condorman

La Rochelle
« Réponse #42 le: 26 August 2005 22:41:42 »
Oui, content de voir que ça bouge et j'espère qu'ils élargiront leur périmètre à des communes limitrophes : La Jarne, Saint Rogatien...

Mathieu

La Rochelle
« Réponse #43 le: 26 August 2005 22:43:52 »
Citation de: condorman
Oui, content de voir que ça bouge et j'espère qu'ils élargiront leur périmètre à des communes limitrophes : La Jarne, Saint Rogatien...
On va déjà attendre qu'ils dégroupent effectivement La Rochelle tout simplement et après on verra hein.
Mais je nepense pas qu'il y a de nouvelles prévisions de dégroupage avant quelques mois dans cette zone.

Arthur

La Rochelle
« Réponse #44 le: 28 August 2005 15:57:06 »
qui vivra verra...

Adri2000

La Rochelle
« Réponse #45 le: 31 August 2005 01:09:08 »
Pour ma part toujours rien en upload...
Je n'ai pas rebooté la freebox car je crois avoir lu que ce n'est pas utile, c'est bien le cas ?

Mathieu

La Rochelle
« Réponse #46 le: 31 August 2005 01:19:31 »
Je crois que c'est pas utile ouais, mais pas sûr (au pire, un reboot simple toutes les 24 heures hein !).

Muzikals

La Rochelle
« Réponse #47 le: 31 August 2005 17:24:20 »
Le lien Nantes <-> la rochelle sur http://support.free.fr/reseau/province.png est tout neuf ou je me trompe ? :)

Mathieu

La Rochelle
« Réponse #48 le: 31 August 2005 18:24:58 »
Citation de: Muzikals
Le lien Nantes <-> la rochelle sur http://support.free.fr/reseau/province.png est tout neuf ou je me trompe ? :)
Tout neuf effectivement :)


Arthur

La Rochelle
« Réponse #49 le: 31 August 2005 18:41:20 »
hé hé hé hé

CA VIENSS !! oh oui !! je le sens ;)