mons

connexion internet
« le: 15 December 2008 11:41:54 »
Bonjour,
Avant d'être malade, on est bien portant... tout se passait bien avec la connexion internet sur mon laptop. puis depuis qq temps, la connexion ne dure qu'une minute voire deux !! tout le reste fonctionne très bien et le modem freebox indique l'heure et tout le matériel vient de free. rien n'a non plus été modifié dans les branchements et encore moins dans la configuration de mon ordinateur. Qqn pourrait-il me donner une astuce ?
Merci.

un simple freenaute

connexion internet
« Réponse #1 le: 15 December 2008 15:17:23 »
Le portable est en Wifi je suppose ? Que dit-il (plus de réseau détecté ou simple blocage du surf ?)
La Freebox HD est-elle aussi en Wifi ?

mons

connexion internet
« Réponse #2 le: 15 December 2008 15:23:29 »
oui. le portable est en wifi. la freebox aussi (dernière génération). en fait, il ne se passe rien de spécial sauf que l'icône de connnexion au réseau (en bas à droite de l'écran) perd ses barrettes au fur et à mesure que le temps passe c'est-à-dire en une minute, la connexion ne se fait plus. je ne me souviens plus du message du pc (je suis au bureau).

mons

connexion internet
« Réponse #3 le: 15 December 2008 15:24:13 »
mais tout fonctionnait très bien avant...


claire michaud

connexion internet
« Réponse #4 le: 01 January 2009 11:03:26 »
j'ai le meme probleme chez moi depuis que nous avons remplacé notre vieille freebox V2 par la HD: nous avons 3 PC connectés en WIFI, tout marchait bien avec la V2 et depuis que nous avons une HD nous avons des deconnections. Ce n'est pas lié à Windows car on a 1 PC avec vista et deux avec XP.