Bonjour, je suis exactement dans la même situation.
J'ai résilié mon abonnement ADSL free
le mercredi 09 octobre 2019, et j'ai renvoyé tout le materiel que j'avais dans les emballages d'origine le 19/10 (N°colis 1Z31E027Z710046838)
Le 19 novembre, près d'un mois plus tard je reçois un mail m'indiquant que rien a été envoyé. Je réponds à ce mail en fournissant la copie du recepissé UPS du dépôt du matériel, et je reçois un peu plus tard un nouveau mail, un SMS...
Le hic c'est que free ne donne aucune explication et aucun point de contact - Le service client est injoignable car mon compte a été résilié, c'est ubuesque....
Très recemment je reçois un nouveau mail "dernier rappel avant facturation" m'enjoignant de founir les 2 freeplugs (tiens apparemment la box a été reçue) avec toujours aucune réponse à mes mails et aucun point de contact indiqué dans le mail...
En lisant les forum, je vois que c'est une pratique assez courante...
J'avoue être plus qu'agacé par la situation. J'ai été un client fidèle pendant près de 20 ans et ai changé de founisseur seulement parce que free n'était pas capable de founir la fibre à mon domicile et je n'excluais pas de revenir plus tard mais je suis plus que refroidi...
Pouvez-vous me dire que faire hormis demander à ma banque de supprimer la demande de prélèvement et rejeter tous les prélèvements qui serait réalisés par free ou contacter le médiateur ?