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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: clement h le 10 September 2019 06:22:50

Titre: le technicien FT m'a posé deux lapins consécutifs
Posté par: clement h le 10 September 2019 06:22:50
Bonjour,

suite au déménagement de ma ligne j'ai dû prendre rdv avec le technicien FT,
rdv fixé le lundi 29 juillet 2019 entre 13h et 15h. Et donc premier lapin...

Impossible d'accéder à l'assistance free en ligne qui est notée "indisponible pour le moment". Et après de multiples appels j'ai pu avoir un nouveau RDV avec un technicien FT.

rdv fixé le 4 septembre 2019 (plus d'un mois quand même), cette fois-ci le technicien me contacte le matin et m'indiquant qu'il va passer l'après-midi et donc deuxième lapin...

ça fait donc 1 semaine que j'appelle en laissant des messages et je n'ai aucun retour.

Cela fait donc maintenant 5 semaines que je n'ai plus internet, plus de téléphone fixe et plus de télévision avec un bébé de 7mois à la maison (un peu contraignant) mais votre entreprise n'a pas oublié de m'envoyer la facture du mois d'août.

Pouvez-vous prendre en compte mon dossier car ça commence à être vraiment désagrable.

Cordialement,
Clément Hortala