maadever

Résiliation et retour matériel
« le: 10 June 2018 21:47:33 »
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Livebox, et j'ai renvoyé mon matériel Freebox. En revanche, sur mon compte Free, il est toujours indiqué "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 01/06/2018"

J'ai aussi renvoyé mon matériel par colissimo. (numéro de colis : 8X00053584823)

Mon compte Freebox et la facture de clôture va t-elle bientôt arriver ? Et le matériel a bien été reçu par vos services ?

Compte Free: fbx20316505

En vous remerciant,

Cordialement,

Technicien408

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #1 le: 11 June 2018 20:30:38 »
Bonjour maadever,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous apporterai une confirmation à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #2 le: 12 June 2018 18:13:38 »
Bonjour maadever,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

maadever

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #3 le: 13 June 2018 18:07:25 »
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour très serieux !!! ça fait plaisir !!

en revanche, pourquoi mon compte est toujours marqué : en cours de résiliation depuis le 1/6/18 ? car du coup j'ai été prélevé de Juin alors que j'ai été coupé le 1er Juin.

En vous remerciant !!

Cordialement,


Technicien408

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #4 le: 13 June 2018 18:18:21 »
Je vous en prie maadever.
J'ai transformé votre résiliation à une immédiate.
Une régularisation (restitution forfait) sera effectuée sur votre facture de clôture qui sera éditée le mois prochain.
A votre service

maadever

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #5 le: 13 June 2018 22:19:56 »
Merci, vraiment merci de votre réactivité !!!!

Bien cordialement !!!

Optali

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #6 le: 17 June 2018 16:26:23 »
Bonjour Technicien408,

Je suis dans la même situation :

Sur mon compte il est indiqué en cours de résiliation depuis le 1/6/18. Mais j'ai été prélevé de Juin alors que j'ai été coupé le 1er Juin  :-\

Pouvez-vous régulariser la situation ?

Merci pour votre aide, bien à vous.




Technicien408

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #7 le: 19 June 2018 19:03:55 »
Bonjour Optali,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Optali

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #8 le: 25 June 2018 06:22:50 »
Bonjour Technicien408,

Je n'ai pas eu de retour de votre part depuis mon message privé :(

Technicien408

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #9 le: 25 June 2018 12:44:41 »
Bonjour Optali,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une régularisation sera effectuée en votre faveur sur votre facture de clôture (restitution forfait) qui sera générée au mois prochain, Juillet 2018.
Merci

Technicien408

Re : Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #10 le: 25 June 2018 12:45:29 »
Merci, vraiment merci de votre réactivité !!!!

Bien cordialement !!!

Je vous en prie maadever.
A votre service

maadever

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #11 le: 04 July 2018 13:35:03 »
Bonjour,

Je viens de reçevoir ma facture de cloture et elle ne me semble pas au plus juste. Facture n°797178247

En effet, mon accès ayant été coupé le 1er juin, donc presque pas utilisé ce mois là. J'ai bien été remisé du forfait du mois, mais en revanche, j'ai été facturé pour juin de cette ligne "Mise a disposition de boucle locale dediee du 1er au 30 Juin 2018" mais celle ci n'a pas été remboursée, ni celle de la TV free à 1,99€.

Je sais bien que ce n'est pas une grosse somme, mais j'aimerai que les comptes soient au plus juste, car je compte bien revenir un jour (je change souvent)

Pouvez vous faire remonter au service facturation l'information ?

Merci d'avance,

sebastopaul

Re : Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #12 le: 04 July 2018 14:08:26 »
Bonjour,

Je viens de reçevoir ma facture de cloture et elle ne me semble pas au plus juste. Facture n°797178247

En effet, mon accès ayant été coupé le 1er juin, donc presque pas utilisé ce mois là. J'ai bien été remisé du forfait du mois, mais en revanche, j'ai été facturé pour juin de cette ligne "Mise a disposition de boucle locale dediee du 1er au 30 Juin 2018" mais celle ci n'a pas été remboursée, ni celle de la TV free à 1,99€.

Je sais bien que ce n'est pas une grosse somme, mais j'aimerai que les comptes soient au plus juste, car je compte bien revenir un jour (je change souvent)

Pouvez vous faire remonter au service facturation l'information ?

Merci d'avance,

C'est tout à fait normal que tu sois facturé car c'est à terme échu. Et tout mois commencé est facturé.