Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: efel266 le 02 April 2015 19:01:55

Titre: Freebox HS ?
Posté par: efel266 le 02 April 2015 19:01:55
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je suis client Free depuis longtemps.
Il m'est arrivé d'avoir des soucis, mais rapidement réglés généralement.

Il y a une semaine exactement, ma box (V5) fait des siennes, plus de téléphone mais internet fonctionne normalement.

Je lance un tchat. La personne (très courtoise) commence par me dire que c'est mon téléphone, puis la multiprise sur laquelle est branchée la box (alors que seule la fonction téléphone présente un problème).
Bref, il finit par ouvrir un ticket d'incident.
Dès le lendemain, la box a rendu l'âme, elle reste bloquée sur un affichage d'une série de 8.

Depuis l'ouverture du ticket il y a une semaine, je n'ai eu aucune nouvelle...

Comment faire évoluer les choses, sachant que si j'essaie de contacter Free, il m'est répondu qu'un ticket est ouvert ?

Merci d'avance pour toute aide !
Titre: Re : Freebox HS ?
Posté par: homer75 le 02 April 2015 22:26:32
prier  ;D
Titre: Re : Re : Freebox HS ?
Posté par: efel266 le 03 April 2015 08:25:53
prier  ;D
Pourquoi pas, mais là aussi j'aurais besoin d'aide. J'ai pas le diplôme "prières"  :)

Ou alors je prend ma box sous le bras et je vais camper dans le Freecenter près de chez moi.
Faute de mieux, ça fera une belle publicité  :-\
Titre: Re : Freebox HS ?
Posté par: homer75 le 03 April 2015 09:33:43
oui tu peux aller demander ce que tu dois faire
il se pourrait mais je suis mauvaise langue, qu'ils laissent un peu pourrit la situation pour que tu passes à la révolution...
je ne sais pas si c'est le même prix par contre
pour la Google box, de ce que je peux lire sur la toile, il semble que ca soit un peu tôt pour en prendre une...à moins que veuille faire partie de l'aventure  :P
Titre: Re : Freebox HS ?
Posté par: efel266 le 03 April 2015 15:47:09
Si les choses n'évoluent pas très rapidement, c'est à la résiliation que je vais passer, pas à la révolution !!
Titre: Re : Freebox HS ?
Posté par: efel266 le 08 April 2015 10:18:44
Voilà bientôt 2 semaines qu'un ticket est ouvert et pas le moindre signe de la part de Free. Pas un mail, pas un appel, nada...

Là, pour le coup, j'ai pas tout compris. D'habitude c'est plus rapide.
Quelqu'un parmi vous est dans la même situation ?
Titre: Re : Freebox HS ?
Posté par: louveteau16 le 08 April 2015 14:29:13
Passe par le face to free. Tu auras un interlocuteur en face de toi en video. J'ai eu affaire avec eux plusieurs fois. Ils sont supers ;D
Titre: Re : Freebox HS ?
Posté par: geryko le 08 April 2015 18:00:41
Bonjour,

Et si le problème venait du bloc d'alimentation ?
Tu les as permutés ?
Titre: Re : Freebox HS ?
Posté par: efel266 le 08 April 2015 18:33:51
J'ai installé face to Free, et j'ai réussi (enfin) à avoir quelqu'un. Donc, merci louveteau16 pour le conseil.
Et, ils vont me changer le bloc d'alimentation, donc merci geryko pour la piste. J'ai essayé de le permuter avec celui du boîtier TV, mais ils ne sont pas compatibles.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il a déjà été changé il y a 6 mois...
Mais au moins, ça avance. A suivre donc...