j'avais depuis plus de 15 jours une navigation quasi nulle, des pages innacccessibles, ..la totale quoi
je décide de mettre les nouvelles DNS de free 212.27.53.252 et 212.27.54.252 et tente le hard reboot parce que cela n'allait tjrs pas comme je savais pourvoir naviguer
mais voila CATASTROPHE : ma free box reste bloqué sur le chenillard fixe, inacapable de resynchroniser... je re retente un hard reboot, je tente mm après avoir parcouru les forums avec la connexion de secours gratuite la deconnection et reconnection de la fiche xDSL..rien n'y fait
je tente d'appeler la hotline qui chez free est tjrs dispo, mm le WE et jours fériés, merci free...
mais voila, à peine décroché que j'ai un disque disant "nous n'avons pas compris votre demande et ne pouvons y répondre" , alors que je n'avais eu le temps de taper sur aucune touche et cela durant près de 10 heures, que j'appelle le 3244 ou le 08 92 13 51 51 comme si mes appels avaient déjà eu le mm appel en mémoire
j'ai alors appelé une amie aussi freenaute, lui ai donné mes coordonnées et lui ai demandé d'appeler pour moi la hotline et de leur signaler que je ne pouvais pas les joindre et que j'avais ce disque... au bout du fil on lui a dit faire remonter l'information... elle a raccroché, m'a appelée pour me dire cela et ellle était en train de me le dire quand quasi instantanément et un dimanche, ma freebox s'est resynchronisée et j'ai retrouvé la navigation dont je savais ma freebox capable de me fournir
Je me permets de poster pour dire que je suis totalement satisfaite de free... enfin un post qui ne leur tape pas dessus....
Nous avons gratuitement bien des options payantes chez les autres.... notre hotline ne connaît pas les "horaires de bureau"..quans à la TV, merci encore free pour la nouvelle "freebox magnétoscope"
merci et bravo free