krikoris

Bonjour,

Depuis le début de la semaine, le serveur de page perso perso129-g5.free.fr fonctionne puis ne fonctionne plus puis fonctionne à nouveau, jusqu'à hier soir ou il semble être vraiment tombé.

J'utilise alors le chat de la hotline pour signaler le problème : ils ne gèrent pas les serveurs : il faut poster dans le newsgroup proxad.free.services.pagesperso. OK, j'y vais.

Mais les Newsgroup ne fonctionnent pas d'avantage (je suis en non dégroupé et les ports doivent encore être bridés)

Les logiciels P2P ne fonctionne pas non plus (sauf une certaine version 0.47b d'un certain logiciel qui a maintenant une option de brouillage)

Le téléphone : en non dégroupé, c'est même pas la peine, j'ai abandonné depuis longtemps

La TV : ...

Autre chose que du Web ou du mail (par exemple un VPN avec mon bureau) : c'est mieux en RAS à 28,8 Kbits/s

Donc, pour un prélèvement de 30 EUR (qui lui fonctionne parfaitement en temps et en heure), je dispose de 6 Mbit/s pour lire trois page web et 3 mails par jour.

C'était le coup de gueule d'un nième Freenaute (client depuis le début) dépité.

Bon WE

Stéphane

[Edit] : pour 30 EUR, j'ai aussi l'heure (quoique, parfois elle revient à 01:01 ...). Je serais pas chez cretin.fr là ?