bzh

Abonnement sport +
« le: 13 December 2007 13:52:08 »
Salut à tous

Je viens demander des informations au sujet de l'abonnement sport + en adsl. Ma question est y'a t' et donc un prorata du forfait de 5€ par mois ou bien on paye les 5 € que l'on reste 1 jours ou bien le mois complet. il une durée d'engagement minimum à la chaine ou bien peut on se désinscrire du jour au lendemain. J'ai eu beau chercher les information sur les divers site je n'ai trouvé aucune info à ce sujet.

Merci

file

Abonnement sport +
« Réponse #1 le: 13 December 2007 14:22:32 »
L'Usager s'engage pour une durée d'un mois, renouvelable par tacite reconduction pour la même durée,
sauf conditions particulières.
L'Usager peut à tout moment et sans préavis résilier les Options TV choisies, sauf le premier mois
d’inscription ou conditions particulières. La résiliation d'une Option TV se fait via la Télécommande
et prend effet, au choix de l’Usager, soit à la fin du mois en cours (à compter du 2ème mois
d’inscription), soit immédiatement.
Les Options TV se résilient de manière indépendante les unes des autres et sans entraîner la résiliation
du Forfait Free Haut Débit.

un simple freenaute

Abonnement sport +
« Réponse #2 le: 13 December 2007 14:24:59 »
Pas de prorata.

file

Abonnement sport +
« Réponse #3 le: 14 December 2007 11:37:55 »
moi il me semble qu'il ny a pas de prorata


bzh

Abonnement sport +
« Réponse #4 le: 27 December 2007 13:27:59 »
Hello ;)

Cette fois ci je viens demander la manipe pour résilier l'abonnement de la chaine sport +, elle se fait sur la console de gestion free ou bien directement sur la free Tv.

merci