Freenews

Free serait en train de concevoir une enceinte Devialet au format mini, qui aurait pour avantage de pouvoir également servir de répéteur Wi-Fi. Selon les infos de MacGeneration, Free préparerait la sortie de ce petit appareil deux-en-un : à la...

Lire l'article

Dioxyd54

Pk pas , ça peut être utile

Parker_

Et une mise à jour sur la révolution et la mini-4K pour faire de la domotique?

Ne dites pas que c’est impossible puisqu’on peut faire ça avec un raspberry...

Et Orange vient de nous le prouver avec sa Livebox4...

Une mise à jour sur la révolution et la Mini-4K pour faire de la domotique serait sympa car on est pas tous intéressé par devialet et l’assistant vocal... et netflix je l’ai déjà ;-)

EddyLaFureur

Et une mise à jour sur la révolution et la mini-4K pour faire de la domotique?

Ne dites pas que c’est impossible puisqu’on peut faire ça avec un raspberry...

Et Orange vient de nous le prouver avec sa Livebox4...

Une mise à jour sur la révolution et la Mini-4K pour faire de la domotique serait sympa car on est pas tous intéressé par devialet et l’assistant vocal... et netflix je l’ai déjà ;-)

Incomparable une LB4 avec une freebox


Gruntosaure

Et une mise à jour sur la révolution et la mini-4K pour faire de la domotique?

Ne dites pas que c’est impossible puisqu’on peut faire ça avec un raspberry...

Et Orange vient de nous le prouver avec sa Livebox4...

Une mise à jour sur la révolution et la Mini-4K pour faire de la domotique serait sympa car on est pas tous intéressé par devialet et l’assistant vocal... et netflix je l’ai déjà ;-)

Du coup c'est 8€ moins cher pour ton Netflix si tu passe sur delta.

Avant d'intégrer la domotique et d'avoir un stupide HUB sans intérêt comme la delta (dont on ne sait pas quelles normes sont supportées), il serait plus intéressant de récupérer l'interface de la Delta (recherche universelle, interface unifié replay / vod, etc. )


-----------------------------------------------------------------------------

Très bonne idée ces petits satellites ! Le son sera bien meilleur qu'avec les 2x 1watts du serveurs v6 ^^