Bonsoir,
J'habite Ste Thérèse + FBX v5. J'ai également des freezes à répétition sur la tv depuis le 30/06/2011.
Free ne semble pas réagir et d'après eux, le problème est connu depuis mars 2011!!!
J'ai réclamé un dédommagement et pour seule réponse aujourd'hui même:
"Nous prenons connaissance de votre appel à l'assistance daté du 07/07/2011.
Vous évoquez des difficultés dans l'utilisation de votre abonnement Free Haut Débit et désirez un remboursement.
Nous vous rappelons que conformément aux Conditions Générales de Vente que vous avez validées lors de votre inscription,
une compensation financière est envisagée dans les conditions suivantes :
- un (ou plusieurs) service(s) est en dérangement c'est-à-dire qu'il n'est plus fonctionnel (téléphonie, ADSL, télévision, selon le
type d'offre),
- le service ou l'option doit être payant,
- le délai de rétablissement prévu pour ce type d'incident doit être dépassé.
Ainsi, lorsqu'un service est partiellement fonctionnel, et/ou n'est pas facturé, et/ou son rétablissement ne dépasse pas le délai maximum prévu, Free ne procède pas à un dédommagement.
Nous avons procédé à une étude de votre dossier, d'après cette étude, nous vous confirmons que le dysfonctionnement que vous mentionnez ne remplit pas toutes les conditions mentionnées ci-dessus.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions."
J'espérais que ça les ferait bouger... Si ça continu j'hésiterai beaucoup à changer de FAI mais surtout pas miséricable.
D'autant plus que seul Orange propose de la fibre (FTTH).
Je croyais Free au dessus du lot. Mais en cas de problème, ils sont vraiment tous pareils
Bon courage à vous tous.
dieuls