Bonjours
Je me suis récement abonné chez Free au travail. Après une semaine (08/02/2013) on m'annonce que ma ligne est cablé et je reçois ma freebox. "Cool c'est rapide"--> Je me suis dis.
Eh bah non: Lors de ma première connexion cela m'affiche un belle Erreur 80. Ticket d'incident ouvert, je reçois un mail pour me dire que le problème vient de chez free et que l'incident sera réparé sous peu (freebox mal déclarée sur le réseau). 5 Jours après la freebox est correctement déclaré et le problème persiste. Désormais Free à changé son fusil d'épaule: Le problème vient de france télécom, ils ont du câblé à côté....
Quel professionnalisme, châpeau. Je viens d'arrivé que j'ai déjà envie de partir...
J'était chez free à l'époque pendant 10 ans (personnel) et je suis parti à cause d'une freebox révolution qui chauffée que free n'a pas voulu me changer ni admettre le problème qui est largement connu sur la toile --> blocage de l'étape 2 à 3 puis lorsque l'on étaigné pendant une heure refonctionné une demi heure et ainsi de suite..