Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

L'appareil retourné n'a pas été reçu

(1/1)

javiersnyder:
Bonjour, J'ai résilié Freebox et renvoyé l'appareil le mois dernier mais hier j'ai reçu un mail m'informant que le colis n'avait pas été reçu.

Que puis-je faire pour m'assurer qu'ils ne l'ont pas reçu ? Remercier.

Busyspider:
Bonjour

Comment a été fait ce retour de matériel ?

Avec un Bon de retour  donné par Free et dépôt dans un relais colis ?  Dans ce cas tu dois avoir  un reçu ? et un suivi également .

Voir les détails sur ce tuto
https://www.busyspider.fr/Actu/news_22494_nouveau-le-colis-freebox-en-retour-suite-resiliation-beneficie-desormais-dun-suivi-ups-avec-numero-qui-permet-de-verifier-la-livraison.php

Donc preuve de dépôt ensuite si Free n'a rien reçu ce n'est plus ton problème.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique