Freenews

Un portrait de Rani Assaf, le numéro 2 d'Iliad
« le: 22 October 2014 12:13:01 »
C'est l'un des membres fondateurs du groupe, et le 2è actionnaire d'Iliad après Xavier Niel lui-même. Rani Assaf, directeur technique du réseau, reste encore méconnu du grand public...

Lire l'intégralité de la news

LaMoR

Re : Un portrait de Rani Assaf, le numéro 2 d'Iliad
« Réponse #1 le: 22 October 2014 12:45:33 »
C'est que cette personne est vraiment mystérieuse, je me souviens que c'etait la seule personne qui n'avait pas de photo sur le site d'Illiad.

Par contre, je me souviens très bien des échanges qu'on a eu avec lui sur les Newsgroup lors du lancement de la télévision une fameuse nuit de décembre 2003 je sais plus trop exactement la date.
Ou il annonçait le lancement des flux aux différents NRA/DSLAM et on lui faisait les retours en direct. C'etait énorme.

Sindri

Re : Re : Un portrait de Rani Assaf, le numéro 2 d'Iliad
« Réponse #2 le: 22 October 2014 14:18:41 »
C'est que cette personne est vraiment mystérieuse, je me souviens que c'etait la seule personne qui n'avait pas de photo sur le site d'Illiad.

Par contre, je me souviens très bien des échanges qu'on a eu avec lui sur les Newsgroup lors du lancement de la télévision une fameuse nuit de décembre 2003 je sais plus trop exactement la date.
Ou il annonçait le lancement des flux aux différents NRA/DSLAM et on lui faisait les retours en direct. C'etait énorme.

C'était l'bon temps ^^

jlchat

Re : Un portrait de Rani Assaf, le numéro 2 d'Iliad
« Réponse #3 le: 22 October 2014 15:55:47 »
Hii, hii, il n'y a que les mélgoriens qui le connaissent et ils sont muets comme des carpes !

 :)