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Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: Nanie69600 le 06 August 2018 11:57:35

Titre: Portabilité effectuée mais carte SIM non reçue
Posté par: Nanie69600 le 06 August 2018 11:57:35
Bonjour,

Je me suis abonnée le 27 juillet 2018 chez Free pour le forfait à 8,99€ pendant 1 puis 19,99€, en demande à conserver mon numéro de téléphone.
La portabilité a été demandée le jour-même d’inaptes ce que m’a dit l’operatrice que j’ai contacté vendredi (ce qui est déjà limite en soit si on considère le délai de rétractation qui doit être de 14jours normalement!). Ma carte sim, elle, n’a été expédiée que le 30 juillet et je l’attend encore ! En clair, ma ligne a bien été transférée mais je ne peux plus l’utiliser depuis le 3 août puisque je n’ai toujours pas ma nouvelle puce ! Je refusais jusqu’ici de payer à nouveau 10€ pour une nouvelle carte sim sachant que j’en ai déjà payé une mais à l’evidence c’est la seule solution si je veux rester joignable et pouvoir joindre en cas d’urgence? D’autres personnes ayant été confrontée à ce genre de problème ont-elles obtenu le remboursement du rachat de la carte sim?

Merci par avance pour votre aide
Titre: Re : Portabilité effectuée mais carte SIM non reçue
Posté par: Clara2b le 09 August 2018 10:55:02
J'ai eu plus de chance, j'avais commandé une première carte sim au mauvais format, j'ai pu l'activer sur un vieux téléphone et j'ai commandé la nouvelle au bon format, depuis j'attends mais j'ai payé. Ce matin ras le bol, je retourne chez SOSH, la carte sim coute 5 euros et elle est universelle...
Bon courage à tous, je vous conseille de contacter la DGCCRF, de vrais pitbulls...