Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: tof77580 le 03 January 2019 12:48:22
-
Bonjour, meilleurs voeux pour 2019.
Je souhaiterai recevoir un bon pour le retour de ma freebox suite à une résiliation.
J'en suis à plus de 15€ facturé sur le 0892135161 et à chaque fois au bout de 10mn d'attente , le message : trop grand nombre d'appel et ça raccroche. 😯
Si un membre de free peut m'envoyer le bon de retour.
Merci. ;)
Cordialement
-
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous j'aimerais bien trouver un bon de retour aussi !
Merci d'avance
-
Bonjour,
c'est la même chose pour moi et l'envoi d'un message via facebook n'a rien donné
-
Bonjour
Même chose pour moi.
j'ai résilier mon contrat free pour un autre opérateur (pour des raisons financières) avec la portabilité du numero fixe.
Devant rendre le matériel freebox dans les plus bref délai, j'ai tenté le 0892 13 51 61 qui est surtaxé et jamais disponible, raccroche au bout de 10 minutes, à 0.45 cts la minute, c'est super...
Comment obtenir une étiquette de retour?
Je suis toujours client mobile, et cela fait 12 an que suis client Free...
-
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, je n'arrive pas à joindre quelqu'un au 0892 13 51 61, je tombe toujours sur le message vocal disant qu'il faut appeler ultérieurement.
-
Ce numero est supprimé pour engraisser du pognon sur les gens qui s'appretent a ne plus en donner a free c'est tout. Meme si vous finissez par arriver a obtenir un bon de retour UPS vous allez depenser plus en communication telephonique que le cout d'un colissimo a la poste. Cherchez pas, allez directement renvoyer votre box par colissimo.
modération : attention à votre langage.
-
Bonjour, Idem pour moi.
Service injoignable, est il possible qu'un technicien du forum me contacte pour une etiquette de retour.
Merci et bonne journée
-
Bonjour,
Je viens grossir les rangs des idiots qui ont essayé à plusieurs reprises, sur des jours et horaires différents de joindre ce numéro surtaxé à 0.45€ par minute, pour qu'à chaque fois, l'appel soit coupé au bout de 10 minutes "pour nous éviter une trop longue attente". En attendant, cela coûte plus de 4€ par appel !
Une fois l'abonnement résilié, FREE est totalement injoignable... Idem via leur compte Facebook...
Même sur les forums, les techniciens FREE sont inexistants depuis quelques jours.
Pour un service (ou plutôt absence de service !) aussi pitoyable, FREE démontre simplement que nous ne sommes que des vaches à lait. Les autres opérateurs ne sont pas forcément mieux, mais restent joignables, et envoient systématiquement une étiquette retour gratuite.
Ma compagne, qui est elle aussi chez FREE, va envoyer également sa résiliation, en prenant bien soin de demander son étiquette retour, avant la résiliation !
-
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je dois retourner mon matériel mais impossible de joindre le 0892135161 mais jamais personne pour répondre.
Et aucun autre moyen de les joindre.
Si quelqu'un aurais un bon tuyaux ça serais simpa, ou quelqu'un travaillant chez free.
Cordialement
-
Bonjour.
Je suis dans le même cas.
Depuis mi décembre j ai renvoyé mon matériel FREE a mes frais et depuis aucune nouvelle, a part un retrait de 39€ au lieu de 29€ sans aucune explication....
Free a tout compris!
-
Bonjour, pareil pour moi. Après une dizaine d’appel tous les jours au numéro surtaxé IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone! Ce n’est pas grand chose que l’on demande juste une étiquette de retour alors pourquoi nous faire languir comme ça? Pour que le délai soit passé et qu’on nous prélève 300€ sur notre compte pour non restitution de matériel. Merci d’avance si un conseiller pouvait nous répondre sur ce forum. J’ai même appelé le 3244 mais ce monsieur ne pouvait rien faire pour moi à part m’envoyer vers le numéro surtaxé. Merci d’avance.