johnny_k

Freenaute Limours 91
« le: 30 August 2006 11:56:28 »
Salut,
Il y a t'il des limouriens/iennes sur ce forum ?
J'ai entendu qu'une partie de la ville était dégroupée et une autre pas ?!
Qqn peut confirmer?
Merci

piksi

Freenaute Limours 91
« Réponse #1 le: 06 September 2006 13:05:20 »
hello,
justement j'attend que ça pour prendre mon abonnement,
pour l'instant lorsque j'éssaye de m' abonner je n'ai droit qu'a des offres non dégroupées :(
sur la carte de dégroupage c'est indiqué "dégroupage en cours", combien de temps free met en moyenne pour terminer le degroupage lorsque le status du degroupage est dans cette etat ?

castor_junior

Freenaute Limours 91
« Réponse #2 le: 16 September 2006 09:47:16 »
Salut,

Je suis sur forges les bains, NRA lim91, pas dégroupé (snif), par contre en regardant la carte de dégroupage free je l'interprète plutot comme dégroupage prévu au 1e semestre 2007 que comme dégroupage en cours... et a en croire une des news de fin aout il semblerait que mon interprétation soit confirmé :-(

Lémurien

Freenaute Limours 91
« Réponse #3 le: 17 September 2006 23:07:34 »
Bonjour, je pensais que les habitants de Limours s'appelaient les lémuriens ?
Quelqu'un peut-il confirmer / infirmer ?


faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #4 le: 22 September 2006 19:33:06 »
bonjour, je suis également sur LIMOURS.

 je me pose des questions concernant le dégroupage, qui était prévu au 1er semestre 2006 !  
 
 J'ai comme l'impression que cela c'est arrêté au porte de LIMOURS.

 Si quelqu'un a des infos, merci de nous tenir au courant, car la nouvelle légende de FREE n'est pas claire au niveau des couleurs sur les zones ( confusion entre le gris qui vire au bleu ciel.....  par rapport à juin dernier ).

 Autres choses, j'ai un débit qui est divisé par 10 !  depuis une semaine ( de 6000 k je suis à 500 k !!!!!!! )

 Et pourtant je me trouve à moins de 400 mètres du NRA.....

Leat

Freenaute Limours 91
« Réponse #5 le: 22 September 2006 21:51:01 »
Pareil, je suis passé de débit max à 512 K/bits (bridage?), et cela depuis 2~3 jours maintenant.

Sinon ça fait un ans que Limours est prévu d'être dégroupé au 1 er semestre 2006 (dans caractéristique de la ligne).

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #6 le: 26 September 2006 20:56:44 »
Bonsoir,

Heureux de voir que je ne suis pas le seul limouriens à être dans l'attente interminable d'un dégroupage de LIM91 -_-"

Depuis 2 ans et demi, FREE prévoit un dégroupage sur Limours.. Ca n'a pas bougé durant tout ce temps ^^

Puis en fin 2005, ils ont changé la date (comme Leat l'a dit ^^) ! On voyait apparaitre sur les caractéristiques de la ligne "Dégroupage de la zone prévu le premier semestre 2006" ...

L'annonce du dégroupage de Limours à même fait l'objet d'une news il y a très exactement.. un an et un mois =>

Toujours rien à cette heure, mais j'ai pu remarqué que quelques NRAs qui étaient assez proche de Limours répondaient aux pings ces derniers jours (notamment Massy et Villebon, plus d'infos => ici) , peut-être que le notre est le prochain sur la liste ? :D (faut espérer xD)


Citation de: faab
Autres choses, j'ai un débit qui est divisé par 10 !  depuis une semaine ( de 6000 k je suis à 500 k !!!!!!! )

 Et pourtant je me trouve à moins de 400 mètres du NRA.....
Citation de: Leat
Pareil, je suis passé de débit max à 512 K/bits (bridage?), et cela depuis 2~3 jours maintenant.

Sinon ça fait un ans que Limours est prévu d'être dégroupé au 1 er semestre 2006 (dans caractéristique de la ligne).
Pareil que vous pour la chute de débit, je suis passé de 900ko/s MAX en ddl à 40ko/s GRAND MAX :| (je suis à 341 mètres du NRA, mais ça m'étonnerait que la distance ait un rapport). Quelqu'un sait si cette chute concerne tout le monde ou seulement les utilisateurs de LIM91 ?

Faudrait voir si ça bouge du côté du NRA, problème, je sais pas du tout où il se trouve X"D

Edit : Sur la carte de prévision de dégroupage, pour Limours, c'est bien "Dégroupage en cours" (d'après la couleur et la légende) ou je me trompe ? xD

Encore une fois, ça fait plus de 8 mois que c'est en cours alors..


Leat

Freenaute Limours 91
« Réponse #7 le: 26 September 2006 23:22:37 »
Bein, la couleur sur la carte de prévision de dégroupage est bien plus claire que celle de "Zone en cours de dégroupage". La couleur de Limours n'est même pas sur la légende :/

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #8 le: 27 September 2006 12:54:49 »
Il serait temps qu'ils les mettent à jour leurs cartes XD M'enfin ça changerait rien à ce qui se passe réellement..

Il se passe rien -_-"

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #9 le: 03 October 2006 19:44:04 »
OUF !

 Mon débit est redevenu normal deupuis aujourd' hui,  c'est à dire :  6000 kbps.


Maintenant il ny a plus qu 'à attendre le DEGROUPAGE....

Leat

Freenaute Limours 91
« Réponse #10 le: 03 October 2006 21:27:49 »
Ca y est moi aussi, après reboot de la FBX. Ouf

mbal70

Freenaute Limours 91
« Réponse #11 le: 04 October 2006 12:48:55 »
Bonjour,

Je suis de forges et je suis en cours de migration en Freebox only. Et ma FBX est en chenillard/lent rapide depuis un moment maintenant.
Heureusement on m'a prêté un modem SAGEM ADSL qui lui se synchronise.

Est-ce quelqu'un est dans le même état que moi?

Pour info le degroupage sur Limours est repoussé au 1er semestre 2007 suiavant la carte de degroupage :(

Manu.

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #12 le: 04 October 2006 14:22:45 »
C'est aussi revenu chez moi, 900ko/s env.

Citation de: mbal70
Bonjour,

Je suis de forges et je suis en cours de migration en Freebox only. Et ma FBX est en chenillard/lent rapide depuis un moment maintenant.
Heureusement on m'a prêté un modem SAGEM ADSL qui lui se synchronise.

Est-ce quelqu'un est dans le même état que moi?
Rééssaye de la connecter plus tard, ça me le fait de temps en temps puis ça revient après ^^

Citation de: mbal70
Pour info le degroupage sur Limours est repoussé au 1er semestre 2007 suiavant la carte de degroupage :(
Une vraie bande d'enfoirés -_-"

Hmm, je viens d'aller voir, et la couleur est un peu bleu clair sur la carte, et pour une prévision au 1er semestre 2007, ça devrait être gris xD

Quand je vais voir mes caractéristiques, voila ce que j'ai..  



C'est pas clair tout ça xD. La hotline (ou le chat) FREE ne pourraient pas nous donner plus d'infos ? Quelqu'un a déjà posé quelques questions à propos d'un futur dégroupage sur Limours ?

Nxbox

Freenaute Limours 91
« Réponse #13 le: 04 October 2006 14:25:28 »
Salut @ll !
Bon bah je suis dans le meme cas que vous
J'habite limours et j'attend le fameux degroupage de notre cher lim91 !
J'ai eu recemment un appel de 9tel qui m'a prevenu de leur installation dans notre ville, cependant les debit proposé sont les meme que chez free et pas de TV non plus :(

Concernant la cartes de degroupage j'arrive pas non plus a savoir a quoi correspond notre couleur :(

Perso j'ai pas trop de probleme de debit ou de ping mais passé 18H il m'ai impossible de faire autres choses que de naviguer sur le web !

Jeux en ligne,Temaspeak, msn, VPN ou autres plus rien ne fonctionne passé 18H
Là ou je suis le plus perplexe c'est que par exemple sur un jeu en ligne j'a un ping de 30ms et malgrés ca c'est injouable (lag a gogo) et ca depuis au moins un mois :(
Et vous ?


Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #14 le: 04 October 2006 14:40:47 »
9tel fonctionne mieux sur Limours, j'ai un pote situé aux Cendrières chez qui tout fonctionne à merveille ! (il est en 8 Megas).

Sa Mule pousse à fond, la navigation, pareil, le téléphone fonctionne impecablement. En gros c'est du 8 Megas non bridé quoi, donc c'est pas vraiment les mêmes débits que chez FREE :P

Ca fait aussi depuis la rentrée maintenant que ma ligne en a prit un coup, je pensais que c'était repartit, mais il y a des variations impressionantes de débit -_-" Pareil pour les décos systématiques d'MSN, ou autre..

nicocha

Freenaute Limours 91
« Réponse #15 le: 05 October 2006 06:51:34 »
Citation de: Shaar-Lun
C'est pas clair tout ça xD. La hotline (ou le chat) FREE ne pourraient pas nous donner plus d'infos ? Quelqu'un a déjà posé quelques questions à propos d'un futur dégroupage sur Limours ?
Salut

J'ai ecris à la hotline de free et voici la reponse,
Citation de: free
Cher Freenaute,

Nous regrettons de ne pas avoir d'autres informations que celles fournies par le site au sujet du dégroupage.

http://adsl.free.fr/degroup/
J'habite moi aussi sur limours, j'ai du debit uniquement en http et FTP. le reste ça ne foncitonne pas top. J'attends aussi le dégroupage depuis 1 ans quasiement (sur la console de gestion il est précisé 1er semestre 2006).

Au fait quelqu'un sais ou ce trouve le NRA? (a coter de la poste?) car je n'ai vu aucun travaux....

mbal70

Freenaute Limours 91
« Réponse #16 le: 05 October 2006 08:20:45 »
Salut à tous,

Je pense que si on veut que ca bouge, il faut faire du bruit
=> j'ai commencé une discution sur les news: proxad.free.adsl.degroupage
Je sais que ce n'ai pas grand chose mais si on est plusieurs a maintenir le fil de la discution
peut-etre qu'un gars de chez free va le remarquer.
Enfin toujours est-il que ca ne coute rien d'essayer.

Manu.

Nxbox

Freenaute Limours 91
« Réponse #17 le: 05 October 2006 11:51:35 »
Salut :)

Pour ce qu est du NRA je ne sais pas non plus ou il se trouve !
En revanche, si mes souvenir sont bons l'anné derniere il y a eu de gros travaux dans le haut de limours au niveau des arcades ! La chaussée etait explosé par les ouvriers sur une grande longueur et peu de temps apres notre lim91 à été modifié  puisqu'il acceptait desormais l'adsl2!
Je ne suis pas sur du tout que les travaux et l'apparaition de l'adsl2 soit liés mais bon ...

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #18 le: 05 October 2006 17:32:59 »
Je pencherais plus vers la Poste, comme nicocha l'a dit. Je suis dans le centre-ville et FREE estime que ma ligne est à environ 340 mètres, donc ça se tient ^^

Parcontre, ça devrait se voir un minimum je pense xD Faudrait que j'aille prendre quelques photos.

Si nicocha c'est déjà tourné vers la hotline, et n'a eu aucune réponse correcte, il faut faire ce que mbal70 à dit : Du bruit ! ^^

Il faudrait savoir d'où vient le problème, et ça ne vient probablement pas de Limours puisqu'il me semble que le maire, dans un des bouquins qui sort tous les mois, avait justement parlé du dégroupage.. (faut que je retrouve l'article).

Je lui enverrait un mail, ou une lettre, pour essayer d'avoir une réponse..

Bon maintenant, trouver comme parloter sur les news xDD DL, je sais faire, chatter ou parler, jamais testé :x

Jc

Freenaute Limours 91
« Réponse #19 le: 05 October 2006 17:46:47 »
Citation de: nicocha
Au fait quelqu'un sais ou ce trouve le NRA? (a coter de la poste?) car je n'ai vu aucun travaux....
Merci à tous les participants à ce sujet de ne pas donner ce genre d'informations en public.

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #20 le: 05 October 2006 17:59:49 »
Citation de: Jc
Citation de: nicocha
Au fait quelqu'un sais ou ce trouve le NRA? (a coter de la poste?) car je n'ai vu aucun travaux....
Merci à tous les participants à ce sujet de ne pas donner ce genre d'informations en public.
Erf, relou ça xD

C'est une loi qui l'interdit ou .. ?

Bien fait de le signaler, je l'ignorais xD


nicocha

Freenaute Limours 91
« Réponse #21 le: 05 October 2006 18:29:39 »
Citation de: Jc
Citation de: nicocha
Au fait quelqu'un sais ou ce trouve le NRA? (a coter de la poste?) car je n'ai vu aucun travaux....
Merci à tous les participants à ce sujet de ne pas donner ce genre d'informations en public.
Quelle en est la raison? je posais juste une question avec une reponse sugerer. De plus j'indiquais juste que je n'avais vue aucun travaux autours et donc j'en concluais que le dégroupage sur Limours n'avait pas commencer.

Nico

nicocha

Freenaute Limours 91
« Réponse #22 le: 06 October 2006 06:56:56 »
Citation de: mbal70
Salut à tous,

Je pense que si on veut que ca bouge, il faut faire du bruit
=> j'ai commencé une discution sur les news: proxad.free.adsl.degroupage

Manu.
J'ai normalement posté une reponse sur le sujet et des questions.
Mais j'ai l'impression que mon serveur de news (leafnode pour ne pas le nommer) ne fonctionne pas bien avec les news proxad.

mbal70

Freenaute Limours 91
« Réponse #23 le: 06 October 2006 13:58:00 »

nicocha

Freenaute Limours 91
« Réponse #24 le: 06 October 2006 14:34:52 »
Citation de: mbal70
pour info lisez ca:

http://www.universfreebox.com/article1806.html
et? Un peut de communication ( par mail par exemple) ou une vraie reponse lorsque l'on solicite la hot-line serait  le bienvenue. Je rappelle quand même que Free au départ ne proposait que l'accès internet et ensuite ils ont proposé le telephone (c'est un plus). Maintenant dans l'article, il presente le telephone comme le départ et internet un peut comme un plus. Faut quand même pas exagerer.

Sinon sur l'article aucun rapport avec le degroupage de Limours.....

Nico qui n'est pas content.

Jc

Freenaute Limours 91
« Réponse #25 le: 08 October 2006 13:44:11 »
Citation de: Shaar-Lun
Citation de: Jc
Citation de: nicocha
Au fait quelqu'un sais ou ce trouve le NRA? (a coter de la poste?) car je n'ai vu aucun travaux....
Merci à tous les participants à ce sujet de ne pas donner ce genre d'informations en public.
Erf, relou ça xD

C'est une loi qui l'interdit ou .. ?

Bien fait de le signaler, je l'ignorais xD
Oui, c'est une disposition du Code des Postes et des Communications Electroniques. (art. D.308)

Nxbox

Freenaute Limours 91
« Réponse #26 le: 11 October 2006 15:23:00 »
et pendant ce temps rien ne se passe :( ....
j'ai bien envi de bridé le prelevement automatique!

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #27 le: 12 October 2006 20:06:07 »
A la limite, que le dégroupage soit reporté, OK...


 MAIS ce qui est inadmissible, c'est la non communication de FREE, sur les raisons du report du dégroupage d' un an !


 De plus, leur légende n'est absolument pas à jour depuis  au moins 6 mois (les couleurs sont inappropriés).

 
 Je veux bien accepter le fait, que FREE rencontre des difficultés....

 MAIS la politique du " JE FAIS LE MORT "  et je ne communique rien ; c'est une technique qui est bien connu... cela veut dire:
 
- on nous prend un peu pour des cons !   Si si , c'est une technique commercial pour éviter les ennuis, dû au retard.

 Mise à part ça, je suis très content de FREE qui est un excellent FAI..... mais la je suis TRES DECU !


johnny_k

Freenaute Limours 91
« Réponse #28 le: 12 October 2006 22:00:17 »
Salut,
Je vois que je ne suis pas le seul à Limours, cool.
Je vous explique ce que je pense faire.
Je les appelle et je leur demande de me débrider ma connexion autrement je change de FAI.
Voilà.
C'est du chantage mais j'ai un pote qui est chez Orange et ca tourne.
Faites en autant.
@+

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #29 le: 13 October 2006 17:39:31 »
lol qu'est ce que FREE peut bien en avoir à f***** si un client se barre ?

Pour Orange, c'est pas la même chose, eux ils doivent justement tout faire pour choper de nouveaux clients, et au moins garder ceux qu'ils ont déjà. Orange c'est bien FT ? Et bah ils se font own par toutes les offres des autres FAI, donc ils ont des raisons de ne pas lâcher les clients.

FREE, c'est eux qui créent des nouvelles offres tout le temps, et c'est le FAI le plus "Bon marché" (lorsqu'on est dégroupé, c'est à dire, d'après FREE, 70 ou 80% des freenautes XD..). Si toi tu te tires, y'en a trois qui signent derrière.. et j'ai peur que ça ne serve à rien :x

Normal aussi que Orange ai débridé les lignes, puisque ça leur appartient (à FT). Là c'est pas la même chose, FREE loue les lignes à FT, donc, plus les utilisateurs consomment, plus ils payent la conso à FT.

Ce qu'il faut, c'est un dégroupage, et rapidement xD. Je viens encore de voir CI & FREE qui ont dégroupés les NRA sur Saclay, Villebon, Montlhery, et Chilly Mazarin.. Pourquoi pas chez nous ?!

johnny_k

Freenaute Limours 91
« Réponse #30 le: 14 October 2006 09:57:23 »
Salut,
Certes je ne pense pas que Free va me retenir si je souhaite partir.
Maintenant Free ou autre, tu fais quoi toi sur internet à part télécharger ou tchater ??
Tu mates la télé ?? Tu téléphones ?? ...Il y a des offres beaucoup plus interessantes.
On es venere parceque Free nous bride. Et sans dégroupage walou les DL.
C'est tout.

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #31 le: 14 October 2006 12:33:12 »
Le téléphone, je l'utilise pas personnellement. Mais mon père appelle souvent en Suisse/US/Allemagne et autre pour et c'est bien pratique de ne pas payer les communications ^_^
Si tu allais chez un autre FAI, ok tu ne serais pas bridé de partout, mais tu serais pas non plus dégroupé, donc t'auras le phone & le net et c'est tout.. (et pas d'accès aux NG xD).

Je comprends pas vraiment ta phrase, mais si je pouvais (donc si j'étais dégroupé >_<), biensûr que je materais la télé -_- c'est fait pour après tout X"D.

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #32 le: 20 October 2006 00:32:31 »
RE-bonjour les Limouriens,

Dites moi, depuis jeudi j'ai des PROBLEMES de synchro.

La FREEBOX clignote avec les trois 3 P ( PPP ) ou alors c'est le rectangle.....

 ET donc pas d'internet et ni de téléphone pendant 1 jours.

Alors j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas en ce moment précis !!!  Afin de déterminer si cela est un problème étendu sur LIMOURS ou si cela me concerne seulement.

 J'attends vos réponses, merci.

nicocha

Freenaute Limours 91
« Réponse #33 le: 20 October 2006 07:39:58 »
Citation de: faab
RE-bonjour les Limouriens,

Dites moi, depuis jeudi j'ai des PROBLEMES de synchro.

La FREEBOX clignote avec les trois 3 P ( PPP ) ou alors c'est le rectangle.....

 ET donc pas d'internet et ni de téléphone pendant 1 jours.

Alors j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas en ce moment précis !!!  Afin de déterminer si cela est un problème étendu sur LIMOURS ou si cela me concerne seulement.

 J'attends vos réponses, merci.
Salut
J'ai eu le même problème jeudi soir. Ce matin j'ai debranché la freebox, et chargemetn d'un nouveau firmware.
Maintenant ça refoncitonne. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, rien sur freenews a propos d'un problème (ni sur le site de free evidement).
Je m'etais dis chouette, le dégroupage est en cours, mais pas de chance, ce matin c'est encore du PPP.

Nicolas

Nxbox

Freenaute Limours 91
« Réponse #34 le: 20 October 2006 12:16:47 »
SALUT le L.E.H :)

Bon bah idem pour moi her vers 19H je crois plantage de la freeboite et PPP jusqu'a maintenant !
Pratique ce topic car moi aussi je me demendais si c'etait que moi ou tout le monde !
A part ca il m'ai toujours imposssible de faire une partie en reseau depuis 2 mois et bien d'autres logiciel aussi deconne regulierement!

Et vous qu'en est-il ?


Freeman94

Freenaute Limours 91
« Réponse #35 le: 20 October 2006 14:32:00 »
Bonjour les Limouriens,

Même problème de connexion depuis hier soir 19h45...
J'ai rebooté plusieurs fois la Freeboite mais rien à faire. Ce matin, le message PPP était toujours inscrit à l'écran.
Avez-vous des nouvelles ? Ca marche chez vous ?

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #36 le: 20 October 2006 14:44:51 »
OK, ça refonctionne depuis ce matin pour moi.

 C'est vrai qu'on se pose toujours la question si le problème vient juste de chez nous ou si c'est étendu... donc c'est pratique et ça rassure...

Me concernant tout est revenu à la normale.

Apparement le problème a été résolu plus rapidement pour moi.... peut être du fait que je sois juste à côté du NRA ( 300 m).

Freeman94

Freenaute Limours 91
« Réponse #37 le: 20 October 2006 16:21:27 »
Merci de ta réponse.

J'espère que de mon côté le problème sera résolu ce soir...

Leat

Freenaute Limours 91
« Réponse #38 le: 20 October 2006 21:07:15 »
J'ai eu ce problème jeudi aussi. Jusqu'à 23H PPP. Puis après ca refonctionner.

Par contre le nouveau firmware intensifie le bridage, je ne peux même plus jouer avant 23H (avant jeudi je pouvais encore).

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #39 le: 21 October 2006 00:03:42 »
Citation de: nicocha
Salut
J'ai eu le même problème jeudi soir. Ce matin j'ai debranché la freebox, et chargemetn d'un nouveau firmware.
Maintenant ça refoncitonne. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, rien sur freenews a propos d'un problème (ni sur le site de free evidement).
Je m'etais dis chouette, le dégroupage est en cours, mais pas de chance, ce matin c'est encore du PPP.

Nicolas
Pareil que toi, je crois (j'espère surtout) que c'est le dégroupage qui est en cours à chaque fois qu'il y a un problème de ligne ^^

Comme vous, j'ai eu un foirage (PPP) en fin d'après midi jusqu'en fin de soirée, où tout fonctionnait à peu près normalement.

Si on fait une grève de la faim, ils commenceront peut-être à envisager un dégroupage sur Limours ? :x

mbal70

Freenaute Limours 91
« Réponse #40 le: 21 October 2006 10:08:50 »
Idem pour moi PPP de jeudi soir jusqu'a vendredi matin.

Ma femme a vu des gars de FT dans le coin mercredi ou jeudi. Apparement ils cherchaient des lignes???
Donc, il se pourrait qu'ils bidouillent.

guss077

Freenaute Limours 91
« Réponse #41 le: 21 October 2006 10:33:58 »
bonjour à tous.

je découvre ce forum.
je suis sur pecqueuse et chez Free depuis septembre 2005.
pas de soucis avec ma ligne, mais un dégroupage qui se fait attendre.....comme tout le monde.
comme vous je n'ai pas pu me connecter jeudi soir....PPP...j'avais espéré que c'était pour la bonne cause....

mais rien....juste une intérruption de service...


nicocha

Freenaute Limours 91
« Réponse #42 le: 21 October 2006 11:35:13 »
Citation de: guss077
mais rien....juste une intérruption de service...
Et comme d'habitude, acune communication de la part de free ou même de freenews....
On veut limours degrouper......

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #43 le: 21 October 2006 12:54:07 »
Citation de: mbal70
Idem pour moi PPP de jeudi soir jusqu'a vendredi matin.

Ma femme a vu des gars de FT dans le coin mercredi ou jeudi. Apparement ils cherchaient des lignes???
Donc, il se pourrait qu'ils bidouillent.
L'espoir fait vivre :D

nicocha

Freenaute Limours 91
« Réponse #44 le: 23 October 2006 14:19:56 »
Citation de: Shaar-Lun
Citation de: mbal70
Idem pour moi PPP de jeudi soir jusqu'a vendredi matin.

Ma femme a vu des gars de FT dans le coin mercredi ou jeudi. Apparement ils cherchaient des lignes???
Donc, il se pourrait qu'ils bidouillent.
L'espoir fait vivre :D
Bien obilgé, toujours pas d'info ni de free ni de freenews. donc on reve un peut :-)

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #45 le: 23 October 2006 19:00:40 »
Le jour où Limours sera dégroupé, il faudra fêter ça ! x"D

Bon bah j'en étais pas sûr et certain, mais maintenant c'est le cas.

FREE bride pas seulement le réseau ED2K avec eMule, mais aussi le réseau Gnutella avec LimeWire, FrostWire, et autre..

Pétage de câble -_-"

Bon, apparament, ça fonctionne si on laisse le logiciel se connecter pendant 30min à 1h..

Sans commentaire xD

Je réédite pour ajouter qu'un nouveau NRA a été dégroupé apparament dans le 91..

http://www.degroupnews.com/reseau/dep91/TTN91.html?PHPSESSID=gtp583f30am2umme196ubt3oq6

Fontenay les Briis, ça fait plus très loin de Limours XD Aller, espérons.

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #46 le: 24 October 2006 13:05:46 »
Je viens également de voir ça !   FONTENAY LES BRIIS dégroupé aujourd'hui !


 GOMETZ est également dégroupé http://www.degroupnews.com/reseau/dep91/GOV91.html/, donc qu'est ce qui bloque pour que LIMOURS le soit ?!

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #47 le: 24 October 2006 16:05:06 »
Citation de: faab
Je viens également de voir ça !   FONTENAY LES BRIIS dégroupé aujourd'hui !


 GOMETZ est également dégroupé http://www.degroupnews.com/reseau/dep91/GOV91.html/, donc qu'est ce qui bloque pour que LIMOURS le soit ?!
Pour Gometz, ça fait un bail puisque le NRA distribue aussi les Ulis, et avec la Z.I, ça s'est fait y'a longtemps je pense ^^

Commence légèrement à m'énèrver cette histoire de dégroupage, Fontenay, c'est plus petit que Limours en plus, c'est donc pas une histoire de priorité ou autre.

Y'a un truc qui bloque, c'est évident. Il faut absolument trouver quoi -_-"

Je remontre tout de même ce lien, pour que l'on soit encore un peu plus énervé.. http://www.free-news.fr/idf.php?itemid=2300

Citer
# Essonne, arrondissement de Palaiseau

Un nouveau site, prévu pour le 1er semestre 2006, fait son apparition. Il s'agit de LIM91 (Limours)

nicocha

Freenaute Limours 91
« Réponse #48 le: 25 October 2006 08:28:29 »
He ho, l'equipe de freenews, pouvez vous avoir des news gratuite sur le degroupage de limours et du pouquoi il y a un retard aussi important.
La hot-line de free ne peut elle pas repondre sur ce point plutôt que de faire une reponse bateau style regarder la carte de dégroupage.

Merci
Nico


faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #49 le: 25 October 2006 12:33:28 »
J 'aimerais faire un petit sondage, concernant notre DEBIT et distance au NRA:
 
 - pour connaitre votre débit descendant / montant : http://www.testadsl.net/modules/mylinks/
 
- et connaitre votre distance au NRA (longueur de ligne) : http://www.degrouptest.com/



Pour moi:

-débit descendant  :  6700  kbit/s

 -débit montant :  520 kbit/s


- distance : 379 m

;)