lucien

Synchro...
« le: 25 September 2005 03:47:59 »
Bonsoir,

suite à des soucis de synchro (freebox repassant en chenilard), j'ai appelé l'assistance qui ma répondu que FT intervenais sur le dslan et ce pour une dizaine de jour,je m'arme de patience et au bout de la dite période étant donné que rien ne changea, je rappel donc l'assistance et on me dit cette fois de vérifié ma ligne (la même ligne que j'avais utilisé durant l'année qui précéda ces évenements sans aucun problème!)

Je procède donc a ces vérife, n'étoie tout ce qui peut bien être nétoyé...etc
je ne constate aucun changement, étant donné que d'autre personne autour de moi avaient des soucis du même ordre et méttaient cela sur les coups d'orage d'été, j'ai donc laissé passé un peu de temps.
Voilà donc 2 moi de passé, je rappel Free qui me ressort la même chose, vérifié ceci, vérifié cela (allant jusqu'à me demandé d'échangé pour une période ma freebox avec celle de quelqu'un d'autre). On se demande qui loue les services de qui... passons ^^
voilà trois mois passé je tente de mon coté un coup de file à FT... qui prétends que la ligne est correct et que si je veux je peut faire venir un technicien pour faire des tests a partir de chez moi.

 Voilà donc le dilème, je fait venir FT et (jen suis sure) prétextant n'importe qu'elle détails pour me renvoyé la faute je me verai facturé les 140€ de visite (sachant biensur que ça n'arrangera peut être pas mon problème)... où voir avec Free pour un échange de bobox qui me sera elle facturé 400€...

Tout  ça alors que mes problèmes surviennent à la suite d'une intervention sur le dslan... mais bon j'ai pas d'avocat ni de gros sous pour intenté quoi que ce soit contre qui que ce soit!

Vive l'ADSL, vive internet qu'ils disaient!!!