Bonjour Liloukely,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je tiens à vous informer qu'une intervention au NRA en prévue pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
Merci de rester joignable sur votre mobile au ca ou
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Re-bonjour Mowa,
Merci pour votre réponse rapide. L'intervention au niveau du NRA a déjà été faite je crois ; voilà ce qui est écrit sur l'interface de mon compte :
17/05/2016 : Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/05/2016 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la
vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Mais comme le problème persiste et que je n'ai rien d'autre de marqué, je ne sais pas si l'assistance continue à faire d'autres tests ou non, d'où ma demande auprès de vous.
Donc qu'est ce qui va être (ou peut être fait) maintenant ?
Merci encore pour votre aide,
Cordialement