spir4852

Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 31 August 2015 12:31:08 »
Oops apparemment c'est pas la bonne partie do forum, je rectifie ça  ;D
« Modifié: 31 August 2015 13:32:17 par spir4852 »

benoit_Co

Re : Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 31 August 2015 18:44:52 »
Bonjour,
En suivant ma commande freebox, je vois le meessage d erruer ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", a l etape 3. La suite du message me demande
d appeler le 3244 avec mes identifiants, me faisant comprendre que ma livraison n avancera pas tant que je n aurai pas appele.
Quand j appelle 3244 avec mes identifiants, une voix automatique me dit que ma livraison freebox suit son cours. Que suis je cense faire?
Il est impossible de contacter une personne physique qui puisse regler mon probleme. alors j essaye ici...

mowa

Re : Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 05 September 2015 10:06:32 »
Bonjour benoit_Co,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.