chris13370

Probleme Etape 3 Freebox
« le: 29 August 2015 09:15:34 »
Bonjour,
J'ai souscrit a l'offre freebox le 24 aout et cela fait 4 jours que je suis bloqué a l'étape 3, puije avoir des informations concernant l'avancement de mon raccordement
Merci
Cordialement

mowa

Re : Probleme Etape 3 Freebox
« Réponse #1 le: 29 August 2015 09:51:43 »
Bonjour chris13370,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

chris13370

Re : Probleme Etape 3 Freebox
« Réponse #2 le: 29 August 2015 12:09:13 »
Voila Je vous ai envoyé mon numero par MP
Cordialement

mowa

Re : Probleme Etape 3 Freebox
« Réponse #3 le: 29 August 2015 13:51:08 »
Bonjour chris13370,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le ==>     29/08/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là il faut juste attendre le temps que votre colis soit livré afin d'installer votre matériel et bénéficier des services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


chris13370

Re : Probleme Etape 3 Freebox
« Réponse #4 le: 29 August 2015 13:56:29 »
Merci Mowa pour votre rapidité de reponse
Cordialement
Christophe

mowa

Re : Probleme Etape 3 Freebox
« Réponse #5 le: 29 August 2015 13:58:11 »
Je vous en prie chris13370  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

chris13370

Re : Probleme Etape 3 Freebox
« Réponse #6 le: 29 August 2015 14:27:58 »
D'accord, Merci Beaucoup
Cordialement
Christophe


chris13370

Re : Probleme Etape 3 Freebox
« Réponse #7 le: 31 August 2015 12:18:04 »
Bonjour Mowa,
J'aimerai avoir plus d'information sur la livraison de ma freebox car cela fait 3 jours que je suis bloqué a l'etape 5, votre freebox est en cour d'envoi
Merci
Cordialement Christophe

mowa

Re : Probleme Etape 3 Freebox
« Réponse #8 le: 05 September 2015 14:38:30 »
Bonjour chris13370,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 18 heures, 43 minutes
Heure de la box :    05/09/2015 15:37:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.