Freenews

[NAT] Evolutions TV Perso Freebox
« le: 07 August 2007 16:11:44 »
   Une mise à jour du service TV Perso Freebox a été effectuée.Quelques évolutions : un identifiant unique pour le live, ainsi on pourra retrouver plus facilement son "live" favori ; le format source 4/3 ou 16/9 détecté automatiquement ; audience du diffuseur rafraîchie en temps réel.  

Lire l'intégralité de la news

ploucos

[NAT] Evolutions TV Perso Freebox
« Réponse #1 le: 07 August 2007 18:18:14 »
sympa le coup de l'audience c'est assez pratique !

sfc-tsubasa

[NAT] Evolutions TV Perso Freebox
« Réponse #2 le: 07 August 2007 20:02:33 »
Ca aurait été cool de permmetre de diffusé, les videos qui sont sur le disque dur.

Nicky

[NAT] Evolutions TV Perso Freebox
« Réponse #3 le: 07 August 2007 21:23:18 »
la nouveauté chez moi est cet affichage là :/




BourriK

[NAT] Evolutions TV Perso Freebox
« Réponse #4 le: 07 August 2007 22:04:03 »
moi jai une interrogation depuis plusieurs jours apres mettre un peu plus interessé a cette partie qui regorge de video marrantes, c'est la partie adulte. je n'ai aucun souvenir d'avoir entrer un code pour y acceder et je peux vous dire ke jen ai tester des codes et aucun n'allaient. les 0000 et 9999 ..... ont ete tous testé.
Si quelq'un sait quel est le premier code ou si ya une manip a faire jsuis preneur merci

sfc-tsubasa

[NAT] Evolutions TV Perso Freebox
« Réponse #5 le: 07 August 2007 22:06:53 »
C'est ton code identifiant, celui que t'avais creer pour pouvoir acceder à la TV Perso.

backfromcharly

[NAT] Evolutions TV Perso Freebox
« Réponse #6 le: 07 August 2007 23:05:29 »
sinon tu peux vérifier ton code en allant sur le site de free et une fois connecté sur "VOTRE INTERFACE DE GESTION" tu vas dans " Afficher mon code identifiant TV" et la hop ta le bon code...


Airmaxien69

[NAT] Evolutions TV Perso Freebox
« Réponse #7 le: 08 August 2007 09:01:35 »
Mdr ... ce taper 9999 foix la manip .... faut vraiment etre tres pressé de matter . Il te suffi d'aller dans ta console FREE pour voir ton code.......

BourriK

[NAT] Evolutions TV Perso Freebox
« Réponse #8 le: 08 August 2007 10:08:32 »
bah jme suis po taper tous les codes sinon jy serai encore ms jai tenté des codes avec les 4 chiffres identiques. et c marrant ds ma console free apparament ya po de code o.O

Souliman

[NAT] Evolutions TV Perso Freebox
« Réponse #9 le: 08 August 2007 10:52:23 »
Citation de: BourriK
bah jme suis po taper tous les codes sinon jy serai encore ms jai tenté des codes avec les 4 chiffres identiques. et c marrant ds ma console free apparament ya po de code o.O
Il faut justement que tu en crées un.

freelolo

[NAT] Evolutions TV Perso Freebox
« Réponse #10 le: 08 August 2007 11:09:39 »
Citation de: Souliman
Citation de: BourriK
bah jme suis po taper tous les codes sinon jy serai encore ms jai tenté des codes avec les 4 chiffres identiques. et c marrant ds ma console free apparament ya po de code o.O
Il faut justement que tu en crées un.
D'ailleurs, je regrette que ca soit le meme code que par exemple pour regarder un vidéo payant: que mes enfants regardent des vidéos ne me genent pas trop, qu'ils regardent les vidéos adults, ca me generait beaucoup! Il faudrait avoir un code séparé

BourriK

[NAT] Evolutions TV Perso Freebox
« Réponse #11 le: 08 August 2007 11:13:48 »
Citation de: Souliman
Il faut justement que tu en crées un.
vi c ce ke je veux faire deja depuis peu mais impossible de le faire je trouve pas le moyen de le faire
si quelqu'un pouvait me dire comment le creer etapes par etapes ca serait sympa
merci

Souliman

[NAT] Evolutions TV Perso Freebox
« Réponse #12 le: 08 August 2007 11:16:16 »
Citation de: freelolo
Citation de: Souliman
Citation de: BourriK
bah jme suis po taper tous les codes sinon jy serai encore ms jai tenté des codes avec les 4 chiffres identiques. et c marrant ds ma console free apparament ya po de code o.O
Il faut justement que tu en crées un.
D'ailleurs, je regrette que ca soit le meme code que par exemple pour regarder un vidéo payant: que mes enfants regardent des vidéos ne me genent pas trop, qu'ils regardent les vidéos adults, ca me generait beaucoup! Il faudrait avoir un code séparé
Au vu des nombreuses réactions en ce sens dans les forums, ainsi que celle du CSA, je pense qu'il y aura bientôt un code "adulte" distinct.

Souliman

[NAT] Evolutions TV Perso Freebox
« Réponse #13 le: 08 August 2007 11:25:46 »
Citation de: BourriK
Citation de: Souliman
Il faut justement que tu en crées un.
vi c ce ke je veux faire deja depuis peu mais impossible de le faire je trouve pas le moyen de le faire
si quelqu'un pouvait me dire comment le creer etapes par etapes ca serait sympa
merci
http://documentation.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=fhd&rac=100/94

PS : sur une télécommande de Freebox HD, la touche option = appui long sur la touche " ? ".


BourriK

[NAT] Evolutions TV Perso Freebox
« Réponse #14 le: 08 August 2007 13:18:47 »
merci ca marche nickel, ya des fois vraiment c tellement simple kon cherche a se compliquer la vie

djcobrax

[NAT] Evolutions TV Perso Freebox
« Réponse #15 le: 08 August 2007 21:15:07 »
Citation de: Souliman
Citation de: freelolo
Citation de: Souliman
Il faut justement que tu en crées un.
D'ailleurs, je regrette que ca soit le meme code que par exemple pour regarder un vidéo payant: que mes enfants regardent des vidéos ne me genent pas trop, qu'ils regardent les vidéos adults, ca me generait beaucoup! Il faudrait avoir un code séparé
Au vu des nombreuses réactions en ce sens dans les forums, ainsi que celle du CSA, je pense qu'il y aura bientôt un code "adulte" distinct.
Je le souhaite également, d'ailleurs je m'attendais à ce que ce soit le cas dès le départ afin de différencier le code "paiement" et le code X.

A noter que sur Freebox v4 la navigation est super galère avec de nombreux bugs d'affichage. Le nombre de rubriques et la quantité de vidéos postées n'aident pas.

bttx86

[NAT] Evolutions TV Perso Freebox
« Réponse #16 le: 10 August 2007 17:01:19 »
Salut.
Je vais sans doute passer pour une bille, mais je ne comprends toujours pas l'utilité de ce service. Et comme il faut valider les cgv avant de l'utiliser, je reste sur ma faim. Quelqu'un peut me dire en quoi cela consiste et à quoi cela peut bien servir?

Souliman

[NAT] Evolutions TV Perso Freebox
« Réponse #17 le: 10 August 2007 17:09:08 »
Citation de: bttx86
Salut.
Je vais sans doute passer pour une bille, mais je ne comprends toujours pas l'utilité de ce service. Et comme il faut valider les cgv avant de l'utiliser, je reste sur ma faim. Quelqu'un peut me dire en quoi cela consiste et à quoi cela peut bien servir?
Salut,
pour la validation des nouvelles CGV tu dois aller sur ta console de gestion ( http://subscribe.free.fr/login/ ),
en bas à droite t'aura un lien pour activer TV Perso.
Pour faire bref concernant l'utilité : chacun peut déposer des vidéos dans différentes catégories, et également se filmer en direct...