Djico

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #50 le: 18 July 2005 12:43:10 »
Free se demerdera pour nous proposer l'offre c'est sur...quit à nous virer des hotlineurpr compenser osef!! *humour*

thomas59553

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #51 le: 18 July 2005 12:51:28 »
En réponse à BuD.
erreur

je peut tres bien uploader a 100ko/s et telecharger au maximum de la capacitee de ma ligne !
je suis en dégrouper

simabru

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #52 le: 18 July 2005 12:53:42 »
En réponse à thomas59553.
ah ah ah et t'es content ?

simabru

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #53 le: 18 July 2005 15:04:25 »
euh.....

apparemment, ceux qui viennent tout juste d'etre migrer en max sont à 1M en up ???? cf http://forums.grenouille.co...

quelqu'un peut confirmer  


jle

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #54 le: 18 July 2005 15:21:39 »
Free n'a PAS la possibilité d'empecher que ses abonnés IP/ADSL Max aient le Mbps d'upload... sauf à faire du shaping, ce qui est assez tordu.

simabru

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #55 le: 18 July 2005 15:25:33 »
donc apparemment les nouvelles migrations max sont à 1M cf ce screen http://www.hikawa.dafun.com...

obbiwan

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #56 le: 18 July 2005 18:54:26 »
En réponse à Bob le Fou.
  il ne faut pas pensée d'une façon égoïste, je pense que l'ensemble des IP/ADSL serai content d'avoir un tel débit en upload, en particulier ceux qui savent qu'ils ne probablement jamais dégroupé (non rentablement commercialement).
personnellement quand je vois le nombre de message de mec dégroupé qui ce plaigne de ce trainer à 10 Mbits et que leurs télé soit pas de bonne qualité etc........
restont modeste, moi je dis oui au 1 M en upload.
non vraiment c'est écoeurant  


Matt95

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #57 le: 18 July 2005 18:59:34 »
En réponse à simabru.
si c'est vrai suis deg j'ai eu le max le 13/7 et je suis toujours à 32ko/s

sebizarre

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #58 le: 18 July 2005 19:31:46 »
Si FT décide de booster l’upload, Free n’y peut rien… Le débit augmentera aussi pour les clients Free… Vous surestimez Free les enfants… Je crois qu’on peut remercier FT !

Bob le Fou

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #59 le: 18 July 2005 23:03:41 »
En réponse à obbiwan.
Ce n'est pas de l'égoisme c'est juste que l'utilité est très réduite, sauf à un mauvais usage du net, donc priorité au dégroupage et au passage en V2.

xander

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #60 le: 19 July 2005 01:46:12 »
En réponse à Bob le Fou.
oui priorité au dégroupage et au passage en V2 Il me tarde de connaitre les joie de l'ADSL 2+ surtout le down rien à foutre de l'up.

en effet c'est patétique de télécharger qu'a 850 Ko/sec  

Florian

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #61 le: 19 July 2005 08:24:35 »
En réponse à Bob le Fou.
Tu te rends compte de ce que tu dis ?

L'upload ne sert qu'aux pirates ?

Hilarant...

gnop

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #62 le: 19 July 2005 08:36:00 »
En réponse à Florian.
Pas qu'aux pirates mais faut pas nier que c'est une grosse utilisation d'internet, et une des motivations majoritaires qui font demander aux internautes un débit important, que ce soit en upload ou en download.

bodjikian

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #63 le: 19 July 2005 10:10:01 »
Vous etes a la bourre freenews, freeplayer.org est ouvert depuis déja pas mal de temps =)


DJSUNN

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #64 le: 19 July 2005 10:35:59 »
En réponse à Bob le Fou.
 En réponse à xander.

tin mais les mec faut arretter le chichon, l'upload ne sert pas qu'aux pirates, beaucoup de webmasters en ont besoins, si un jour ya un probleme su mon site et que je doit reuploader celui-ci je prefererai que cela se fasse en 5min et que mon site soit ouvert au public dans le minutes qui suivent plutot que en 30min.

Avec un meilleur upload je pourrai soit quadrupler la capacitée d'ecoute de ma web-radio, soit augmenter tres considerablement la qualitée d'ecoute.

Avec un meilleur upload je pourrai ecouter une radio, telephoner, jouer sur le net, envoyer des photo a des potes etc... et tout ca en meme temps.

alors arrettez de penser a votre nombril, vous avez la chance d'etre degroupé et votre migration v2 arrivera tres bientot, moi je peu attendre longtemps avant cela alors oui + d'upload ca serai genial pour moi et pour tout le monde, et comme je vous l'ai demontré ci-dessus cela ne sert pas seulement a des utilisations specifiques et aux pirates.

bodjikian

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #65 le: 19 July 2005 10:54:43 »
En réponse à DJSUNN.
Rien a redire  

Bob le Fou

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #66 le: 19 July 2005 11:11:12 »
En réponse à Florian.
Super ta réponse, surtout les arguments développés. Peut-être n'y en a-t-il pas tout simplement.  

Bob le Fou

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #67 le: 19 July 2005 11:18:12 »
En réponse à DJSUNN.
Ton site ne s'efface pas tous les jours, enfin j'espère, c'est un cas exceptionnel donc pas prioritaire.

Autrement c'est pas avec un meilleur upload que tu pourras écouter mieux de la radio ou jouer sur le net... Envoyer des photos, les 60 ko/s actuel suffisent largement. De plus tu m'expliquera comment tu fais pour tout faire à la fois écouter de la radio, jouer en ligne et envoyer des photos, tu as peut-être 6 mains, 4 jambes et 5 oreilles.  

DJSUNN

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #68 le: 19 July 2005 11:46:11 »
En réponse à Bob le Fou.ma mere telephone, j'ecoute la radio en jouant a ut2004, jai msnqui tourne en tache de fond et j'envoi un fichier de 50mo a un pote.
ct juste un exemple, imagine ceux qui ont un reseau de 2 ou 3 pc a la maison ca peu etre tres utilepour ne pas saturer la bande montante, mais comme toujours le utilisateur comme toi ne pense qua eux et ne se rendent pas compte des utilisations que les autres internautes peuvent faire

DJSUNN

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #69 le: 19 July 2005 12:39:32 »
En réponse à Bob le Fou.
tout simplement parce que ton argumentaire est tout aussi pauvre que le sien

ooterreuroo

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #70 le: 19 July 2005 12:52:32 »
En réponse à Bob le Fou.
mais franchement toi arrete serieu, je suis en adsl max non dégroupé et j'ai pas 60ko/s en up mais 30 ko/s deja (chuis pas dégroupé moa! et je le serait jamais!)

alors je vais te dire a quoi ca sert un meilleur up :

- mon serveur perso va apprécier
- possibilité de faire un serveur de jeux avec les potes
- video conférence de meilleure qualitée
- on sature pas la connexion si on est plusieurs postes a utiliser la connexion (chez moi 4 pcs voire 5)

et puis qu'est ce que ca te fait?

vous êtes marrant (pas que toi) tout les dégroupés, vous pensez qu'a vous lol  

moi aussi j'aimerait avoir la tv, moi aussi j'aimerait avoir l'option joueur, moi aussi j'aimerait avoir l'adsl2+, mais je doit me contenter de mon adsl max non dégroupé, d'un ping moyen, d'une connexion moyenne, et d'une qualitée de service moyenne?

nous aussi on a le droit d'avoir des connexions descentes, la campagne c'est pas que des vaches et des fermes, on en a assez bouffé du 56k alors ca va pas recommencer avec l'adsl , MERDE quoi!  


gnop

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #71 le: 19 July 2005 13:07:37 »
En réponse à ooterreuroo.
De toute façon tout le monde en veut toujours plus ! les débits augmentent pour faire beau sur les pubs et on invente des applications apres...
y a 1 an t'aurais jamais eu l'idée et le besoin de vouloir faire de la vidéo conférence ou des trucs comme ça, un serveur perso (pourquoi faire d'ailleurs ?? un hébergement gratos t'offrira bcp plus de confort que le faire sur ta propre machine)
Dans 5 ans les gens raleront pour quoi ? parce qu'ils peuvent pas diffuser leur video sur le net en meme temps qu'ils sont en vidéo conférence avec leurs 50 potes ??

faudrait arreter de raler et se contenter de ce qu'on a !
Et désolé mais oui c'est le piratage qui a fait se développer l'internet haut débit...

chat

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #72 le: 19 July 2005 13:40:53 »
En réponse à gnop.
Citer
y a 1 an t'aurais jamais eu l'idée et le besoin de vouloir faire de la vidéo conférence ou des trucs comme ça

C'est vrai, c'est tellement récent la visoconférence...
Citer
pourquoi faire d'ailleurs ??

Ne prend pas ton ignorance pour une généralité.

gnop

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #73 le: 19 July 2005 14:00:26 »
En réponse à chat.
 
Citer
Ne prend pas ton ignorance pour une généralité.

Dans le genre "je te prends de haut et je ne prends même pas la peine d'argumenter parce que t'es trop c**" difficile de faire mieux! enlève ton masque brice je t'ai reconnu ! casséééééééééééééé

d'ailleurs je te réponds sur le même ton : ne prends pas ton cas pour une généralité; la plupart des internautes ne sont pas informaticiens !

Ce que je voulais dire c'est qu'on justifie toujours les débits APRES les hausses de débit, en invoquant qu'il s'agit de service vitaux pour la survie de l'humanité ....

chat

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #74 le: 19 July 2005 14:04:07 »
En réponse à gnop.

Bla bla bla...

Citer
en invoquant qu'il s'agit de service vitaux pour la survie de l'humanité

Redescend !

gnop

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #75 le: 19 July 2005 14:13:00 »
En réponse à chat.
et sinon ça va ?  

chat

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #76 le: 19 July 2005 15:05:43 »
En réponse à gnop.

ooterreuroo

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #77 le: 19 July 2005 19:15:06 »
En réponse à gnop.

ben détrompe toi, mon serveur perso m'offre bcp plus de libertés que nimporte quel hébergement gratuit  


DJSUNN

[NAT] France Telecom va augmenter l'upload
« Réponse #78 le: 19 July 2005 21:25:27 »
En réponse à gnop.
 
Citer
un serveur perso (pourquoi faire d'ailleurs ?? un hébergement gratos t'offrira bcp plus de confort que le faire sur ta propre machine)

ta deja vu un serveur de stream gratos?? bah pas moi, enfin tu m'appelle tres vite lorsque tu en trouve un parce que je serai interessé