FooF

Free et son sévice clients
« le: 06 June 2016 12:54:13 »
 Coup de gueule.

Je vous résume mon dernier ticket incident chez Free :
29/5 Ouverture du ticket : plus de signal ADSL -> plus de connexion.
30/5 Info Free :  équipements NRA : OK
J'ai branché un Modem/routeur ADSL : OK c'est bien la BOX qui est HS.
31/5 Je rappelle Free : OK on vous envoie une Freebox.
2/6 Appel de Free : "Je ne comprends pas, il y a un modem de branché" - " Oui c'est le mien" "Ah, oui, un échange est prévu..." ( J'ai bien rigolé...)
6/6 Je rappel Free : " Nous étions en inventaire semaine dernière, aucune box n'est partie"

Franchement, je me vois mal dire cela à un client. En clair, le message du SAV " Vous êtes en panne, on s'en tape, on est en inventaire"

Merci Free !

3e incident sur ma box, 3e gestion calamiteuse...

Rios reçus...

mowa

Re : Free et son sévice clients
« Réponse #1 le: 06 June 2016 13:25:33 »
Bonjour FooF,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

FooF

Re : Free et son sévice clients
« Réponse #2 le: 06 June 2016 15:00:56 »
numéro envoyé en mp, mais client désabusé... :/

FooF

Re : Free et son sévice clients
« Réponse #3 le: 04 August 2016 10:54:00 »
Bon, c'est fait, je passe à la concurrence.
Juste pour info, pour pouvoir comparer les services :
Appel le 2/8
Envoi de la box le 3/8
Réception ce matin... nous sommes le 4/8
Ca change vraiment de Free qui met une semaine à envoyer une box... ( lisez "mettre à disposition l'équipement au transporteur" )

Bon, ok, ils ne sont pas en inventaire en ce moment  :-X

PS : je n'ai pas eu de message de votre part, mowa ;)



Trinibreiz

Re : Re : Free et son sévice clients
« Réponse #4 le: 06 August 2016 12:07:22 »
Bon, c'est fait, je passe à la concurrence.
Juste pour info, pour pouvoir comparer les services :
Appel le 2/8
Envoi de la box le 3/8
Réception ce matin... nous sommes le 4/8
Ca change vraiment de Free qui met une semaine à envoyer une box... ( lisez "mettre à disposition l'équipement au transporteur" )

Bon, ok, ils ne sont pas en inventaire en ce moment  :-X



Bonjour,

De mon côté j ai pris la même option que toi...au bout de 3 semaines de panne et des réponses dignes de " promenades" par le service client, je suis revenu chez l opérateur historique et sa nouvelle box très agréable.

C est légèrement plus cher, mais le service y est de bien meilleure qualité... Mise en service de la ligne sous 48h et débit supérieur.

Je n étais pas mécontent de Free, les services fonctionnaient bien...sauf après un orage . Changement de box et ouverture d un ticket d incident reste plus de 15 jours sans nouvelle. Au bout de 3 semaines : résiliation et retour de là box à l expéditeur.

Free est un opérateur low-cost ...avec des services low-cost , on en a pour son argent.

Dommage pour eux de perdre des clients pour si peu.