fandaor

Paris - Car75
« le: 15 January 2009 13:14:10 »
Bonjour,


Depuis ce matin j'ai la connection qui fait girlande de noël.
J'ai plus de téléphone, quand je teste la ligne ca fait reboot ma connection, et depuis 1h30 maintenant ca fait la même chose avec la TV.

Si je ne touche ni au téléphone ni à la tv, alors j'ai ma connection au net qui est clean.

J'ai noté que ce matin vers 9h00 ma freebox cherchait la porteuse pendant 40mn.

Est-ce que quelqu'un a le même problème ?

Fandaor

un simple freenaute

Paris - Car75
« Réponse #1 le: 15 January 2009 18:12:28 »
Contactez l'assistance de proximité de Paris (0811 92 30 75) pour qu'un technicien Free se déplace gratuitement demain (si ça persiste).

jlecorse

Paris - Car75
« Réponse #2 le: 16 January 2009 05:41:13 »
Vous pouvez aussi prendre rendez vous par Chat  avec l'ATP...

fandaor

Paris - Car75
« Réponse #3 le: 16 January 2009 12:05:19 »
Bonjour,

Je suis passé par les deux et en fait mon soucis est résolu grâce au dernier technicien par téléphone : l'alim de la freebox.
Du coup j'ai switché pour l'alimentation de mon WD myBook (12v 2A) et tout fonctionne nickel.

Vraiment dingue que l'alim de base fournie soit aussi mal faite.

Merci encore,

Fandaor