solister

Impossible de rattacher une ligne
« le: 26 August 2019 11:29:05 »
Bonjour,

Souhaitant profiter des avantages freebox sur ma ligne free mobile, je souhaite rattacher celle-ci sur le compte freebox de mes parents.

Je me connecte donc au compte free mobile de mes parents, procède au rattachement de ligne de mon compte secondaire, je reçois un code de confirmation de rattachement de ligne.

Lorsque je souhaite valider le rattachement de la ligne avec ce code, j'ai un message d'erreur "Mot de passe du compte principal incorrect", pourtant le mot de passe est correct puisque je me connecte à l'espace abonné.

En suivant des topics similaire sur le forum j'ai tenté de faire une demande de mot de passe oublié pour générer un mot de passe au bon format, j'ai également changé le mot de passe manuellement avec un mot de passe de 10caractéres..   toujours la même erreur.

Cela fait 2 semaines que je contacte le 3244 et que celui-ci me rassure sur le fait que l'erreur viens de leur coté mais qu'ils ne peuvent rien faire pour le moment, que ça va se solutionner plus tard.

D'autres personnes sont dans ma situation ? , est-ce normal de recevoir une telle réponse d'un service aprés-vente ?

Je précise que je bénéficiais d'un forfait vente privé à 1€ qui a évolué vers un forfait à 9€99 tout illimité. Le 3244 m'a dit que pour bénéficier des avantages freebox je devais migrer sur le forfait à 2€ pour demander une migration vers le forfait à 19€99. Afin de faire sauter la réduction vente-privée.

Je me retrouve donc avec le même forfait, deux fois plus cher, et sans la possibilité de le rattacher à notre compte freebox.

Une idée pour solutionner le problème ?  :-\