Atila59

Bonjour à tous, bonjour à toutes

Je souhaite augmenter le temps de sonnerie lors d'un appel, actuellement :
*#62#
Transfère d'appel
+33695600012

*#61#
Transfert d'appel
Voix : +33695600012 au bout de 20 secondes


Lorsque je fais la procédure :
**61*+33695600012**30#
Transfère d'appel
Problème de connexion ou MMI code non valide

Lors de mon appel au service Free Mobile, la personne du service m'a proposé d'aller sur mon portable dans la catégorie "sonnerie et notification" afin de changer la durée du temps de sonnerie  :-[
Malheureusement, mise à part le son et le type de sonnerie, je n'ai AUCUNE mention concernant sa durée  :-[

Y a-t-il un moyen, tout en restant sur un forfait 2h car je n'ai guère besoin de plus (mais à part pour la DATA) d'augmenter la durée de la sonnerie avant le transfert vers le répondeur  :)

Merci à vous

Atila59

fabfree

Je ne pense pas car transmettre l'appel utilise une partie de la ressource d'une antenne qui n'est donc plus disponible pour les autres utilisateurs, il convient donc pour les opérateurs de limiter la durée des sonneries dans le vide. 

Atila59

Je ne pense pas car transmettre l'appel utilise une partie de la ressource d'une antenne qui n'est donc plus disponible pour les autres utilisateurs, il convient donc pour les opérateurs de limiter la durée des sonneries dans le vide.

Le transfert vers le répondeur se fait déjà initialement, la seule chose que je souhaite est de passer de 20 secondes actuellement à 30 secondes
je ne vois pas le problème avec les ressources de l'antenne, d'autant que c'est déjà possible pour l'autre forfait illimité 

« Modifié: 14 May 2019 13:50:23 par Atila59 »

fabfree

Le tarif le plus élevé donne l'avantage de consommer plus de ressource radio, ce n'est pas incohérent de limiter cette possibilité sur le 2€.


Atila59

Forfait 2€ : Possibilité d'augmenter le nombre de sonnerie
« Réponse #4 le: 14 May 2019 14:53:45 »
Le tarif le plus élevé donne l'avantage de consommer plus de ressource radio, ce n'est pas incohérent de limiter cette possibilité sur le 2€.

Je n'ai pas le fric pour dépenser inutilement 19,99 € pour de l'illimité alors que je n'ai besoin que de 2h max et que 2€ pour 2h me convient parfaitement
maintenant, ce n'est pas ma question de départ
Merci de ne plus faire de flood

fabfree

Hé bien, vous avez votre réponse, si ce n'est pas permis dans l'espace abonné,  si la manière de faire pour le 20€ ne marche pas, c'est que cela n'est pas possible avec le 2€.