black11

Je suis inscrit le 10 janvier à 17h, identifiant et mot de passe reçus, mais invalides (d'après le système).

Je me suis réinscrit le 14 janvier, identifiant et mot de passe reçus, mais toujours bloqué à l'étape 1 ; aucune SIM reçue, date de portabilité inconnue.

Y a-t-il d'autres dans mon cas : inscrits le 14 janvier et toujours  rien (ni SIM, ni portabilité, toujours étape 1) ? Si oui, manifestez-vous !!!

Merci.

Clavier

Les rescapés du 14 janvier sans SIM, portabilité inconnue et étape 1
« Réponse #1 le: 26 January 2012 06:34:46 »
Bonjour.

Je crois que nous avons à peu près le même parcours.

Cricri49

Les rescapés du 14 janvier sans SIM, portabilité inconnue et étape 1
« Réponse #2 le: 26 January 2012 07:15:21 »
moi aussi je suis dans le même cas que vous black11

raftaz

Les rescapés du 14 janvier sans SIM, portabilité inconnue et étape 1
« Réponse #3 le: 26 January 2012 08:29:41 »
Idem pour moi :/


GWax

Les rescapés du 14 janvier sans SIM, portabilité inconnue et étape 1
« Réponse #4 le: 26 January 2012 08:39:32 »
Pourquoi je n'ai jamais lu un inscrit du 13 avec des problèmes, on parle beaucoup de de 10, 11 et 12, ces premiers remis au 14 ou 15 mais entre les 2 il ne s'est rien passé ?

raftaz

Les rescapés du 14 janvier sans SIM, portabilité inconnue et étape 1
« Réponse #5 le: 26 January 2012 08:40:42 »
Citation de: GWax
Pourquoi je n'ai jamais lu un inscrit du 13 avec des problèmes, on parle beaucoup de de 10, 11 et 12, ces premiers remis au 14 ou 15 mais entre les 2 il ne s'est rien passé ?
LE 13 !!!! mais sa porte malheur !!!! :D

kalpuwid

Les rescapés du 14 janvier sans SIM, portabilité inconnue et étape 1
« Réponse #6 le: 26 January 2012 08:44:30 »
Citation de: GWax
Pourquoi je n'ai jamais lu un inscrit du 13 avec des problèmes, on parle beaucoup de de 10, 11 et 12, ces premiers remis au 14 ou 15 mais entre les 2 il ne s'est rien passé ?
si les bases ont été réinjectées comme il a été dit ici et là ben les "ré-injectés" se retrouvent logiquement en dernières places donc du coup les premiers abonnés se retrouvent en attente


GWax

Les rescapés du 14 janvier sans SIM, portabilité inconnue et étape 1
« Réponse #7 le: 26 January 2012 08:44:57 »
Citation de: raftaz
Citation de: GWax
Pourquoi je n'ai jamais lu un inscrit du 13 avec des problèmes, on parle beaucoup de de 10, 11 et 12, ces premiers remis au 14 ou 15 mais entre les 2 il ne s'est rien passé ?
LE 13 !!!! mais sa porte malheur !!!! :D
MDR, en plus c'était un Vendredi :lol:

ufuk95

Les rescapés du 14 janvier sans SIM, portabilité inconnue et étape 1
« Réponse #8 le: 26 January 2012 09:16:44 »
Hello,
Moi aussi en attente pour deux forfait du 14 et 15 celui du 11 c'est bon fonctionne bien ,mais à la base c'est trois forfait souscrit le 11 et un seul avait était validé,donc rebelote pour les deux autres le 14 puis le 15!
Bon ya plus qu'a attendre.
@+

black11

Les rescapés du 14 janvier sans SIM, portabilité inconnue et étape 1
« Réponse #9 le: 26 January 2012 10:55:51 »
Putaiiiiiiiiiiiiiiin  xavier niel quand vais-je recevoir ma p****** de carte sim avec ma portabilité ?
Le suivi chez free = caca !

Deux semaines il faut arrêter !

jac.tastet

Les rescapés du 14 janvier sans SIM, portabilité inconnue et étape 1
« Réponse #10 le: 26 January 2012 11:29:29 »
Abonnement du 13-01,portabilité(SFR) pour samedi 28 15h,envoie carte SIM (étape 2) ce matin.
j'espère qu'il n'y aura pas de grève dans ma boite(lol) ,courage pour tous les tuyaux se désengorgent!

jac.tastet

Les rescapés du 14 janvier sans SIM, portabilité inconnue et étape 1
« Réponse #11 le: 26 January 2012 11:33:32 »
Pour mon abonnement du 13-01(15,99) je suis bloqué à l'étape 1,sans date de portabilité(Mobicarte orange) donc patience??????

black11

Les rescapés du 14 janvier sans SIM, portabilité inconnue et étape 1
« Réponse #12 le: 26 January 2012 19:14:14 »
Tu as de la chance toi !!!

herpo

Les rescapés du 14 janvier sans SIM, portabilité inconnue et étape 1
« Réponse #13 le: 26 January 2012 20:28:58 »
Citation de: black11
Je suis inscrit le 10 janvier à 17h, identifiant et mot de passe reçus, mais invalides (d'après le système).

Je me suis réinscrit le 14 janvier, identifiant et mot de passe reçus, mais toujours bloqué à l'étape 1 ; aucune SIM reçue, date de portabilité inconnue.

Y a-t-il d'autres dans mon cas : inscrits le 14 janvier et toujours  rien (ni SIM, ni portabilité, toujours étape 1) ? Si oui, manifestez-vous !!!

Merci.
pareil :(


Racatte

Les rescapés du 14 janvier sans SIM, portabilité inconnue et étape 1
« Réponse #14 le: 26 January 2012 22:36:21 »
Idem, inscrit le 14 à 23h00 (Donc juste avant les refoulés du 10 ;o) ), toujours en étape 1, pas de date de portabilité, pour un forfait à 15,99€...

laboute

Les rescapés du 14 janvier sans SIM, portabilité inconnue et étape 1
« Réponse #15 le: 27 January 2012 14:30:42 »
Pareil pour moi... Toujours bloqué à l'étape 1 et pas de date de portabilité pour un forfait à 19,99€.

ufuk95

Hello,
sur un de mes forfait j'ai deux compte avec le même numéros et rio ,y en a un sur étape 1 qui ne bouge pas depuis le début et l'autre carte sim envoyé .
Alors regardez si vous avez pas créer deux fois le même forfait ,moi je viens de voir le deuxième compte (le bon)avec la lettre que je viens de recevoir de free(carte sim)
@+

ufuk95

Hello,
Personne dans mon cas avec deux compte pour le même n° TEL et RIO ?
@+

Roseline82

D'après le môssieur à l'accent de l'autre côté de la Méditerrannée, je devrais recevoir incessamment sous peu ma Sim mais je suis toujours en 1.

Sim pas signalée comme devant être expédiée. Portabilité inconnue et ce depuis le 14. ça commence à faire longuet je trouve.

black11

D'après le môssieur à l'accent de l'autre côté de la Méditerrannée, je devrais recevoir incessamment sous peu ma Sim mais je suis toujours en 1.

Sim pas signalée comme devant être expédiée. Portabilité inconnue et ce depuis le 14. ça commence à faire longuet je trouve.

Cette partie de ton texte en rouge et en gras est incongrue, elle n'apporte rien de constructive et d'intéressant à ta contribution, sauf à suggérer des insinuations malheureuses et tendancieuses. Car que ce "môssieur" soit du Pôle Nord ou dans le Caucase ou même à neuilly sur Seine, avec un accent ou pas (l'essentiel est que tu as capté ce qu'il t'a dit),  il ne peut te donner que l'information que le staff de Free daigne lui donner pour ensuite la communiquer aux clients.

Sarkozy, Guéant, Hortefeux et l'ump ont trop libérée et décomplexée la parole raciste.

kalpuwid

D'après le môssieur à l'accent de l'autre côté de la Méditerrannée, je devrais recevoir incessamment sous peu ma Sim mais je suis toujours en 1.

Sim pas signalée comme devant être expédiée. Portabilité inconnue et ce depuis le 14. ça commence à faire longuet je trouve.

Cette partie de ton texte en rouge et en gras est incongrue, elle n'apporte rien de constructive et d'intéressant à ta contribution, sauf à suggérer des insinuations malheureuses et tendancieuses. Car que ce "môssieur" soit du Pôle Nord ou dans le Caucase ou même à neuilly sur Seine, avec un accent ou pas (l'essentiel est que tu as capté ce qu'il t'a dit),  il ne peut te donner que l'information que le staff de Free daigne lui donner pour ensuite la communiquer aux clients.

Sarkozy, Guéant, Hortefeux et l'ump ont trop libérée et décomplexée la parole raciste.

ouep je suis totalement d'accord avec toi et pour moi on est dans le racisme de base car au final on s'en cogne s'où il vient le Môssieur si il apporte une réponse c'est le principal


FAInaute

moi inscrit le 11 et reinjecter le 14 je vient juste d'avoir ma date de portabilité et en attente de la sim mais toujour etape 1 avec une date de portabilité on vera lundi si je passe a l'etape 2

black11

moi inscrit le 11 et reinjecter le 14 je vient juste d'avoir ma date de portabilité et en attente de la sim mais toujour etape 1 avec une date de portabilité on vera lundi si je passe a l'etape 2

Ta date de portabilité est prévue pour quand et à partir de quel opérateur ?

philoubelier

moi inscrit le 11 et reinjecter le 14 je vient juste d'avoir ma date de portabilité et en attente de la sim mais toujour etape 1 avec une date de portabilité on vera lundi si je passe a l'etape 2

Je suis comme toi
Portabilité SFR le 02.02.2012 à 11h
Je trouve que cela commence à faire un long.

JOEL_93

Citation de: black11
Je suis inscrit le 10 janvier à 17h, identifiant et mot de passe reçus, mais invalides (d'après le système).

Je me suis réinscrit le 14 janvier, identifiant et mot de passe reçus, mais toujours bloqué à l'étape 1 ; aucune SIM reçue, date de portabilité inconnue.

Y a-t-il d'autres dans mon cas : inscrits le 14 janvier et toujours  rien (ni SIM, ni portabilité, toujours étape 1) ? Si oui, manifestez-vous !!!

Merci.
pareil :(

Idem

Viper le surfer

Et j'ai toujours que dalle depuis le 11 !!!!! Même pas ma portabilité !!!!! Veinards......  :-\

Pollux2012

Idem pour moi.

Inscrit le 14 avec portabilité Orange. Toujours rien : étape 1, pas de date de portabilité, pas de Sim.
C'est l'engorgement total.
Autre inscription le 15 : Idem

Pour mon premier forfait réalisé le 11 tout était opérationnel le 16.

A suivre ... :-\

Viper le surfer

Je viens d'appeller le 3244 : Ils m'ont précisé que j'allais recevoir mes SIM commandées le 14, puis celles commandées le 28 seraient là la semaine prochaine..... Y'a de l'espoir....  8)


jobiaf

Je viens d'appeller le 3244 : Ils m'ont précisé que j'allais recevoir mes SIM commandées le 14, puis celles commandées le 28 seraient là la semaine prochaine..... Y'a de l'espoir....  8)

penses tu qu'ils en savent plus que ce qui est indiqué dans l'espace abonnés de ton compte ?
ont-ils donné une date sur l'envoi de ta carte ?

tiens nous informé.

Viper le surfer

Pas de date précise. Mais compte sur moi pour donner l'évolution...  8)

laboute

Bon il est admis qu'avec free il faut être patient mais ...

... Un petit calcul vite fait :
On va dire que depuis le 10 janvier, environ 150000 personnes se sont inscrite chaque jour jusqu'au 14 janvier. Cela nous fait un total de 600000 demandes à traiter par Free. A raison de 45 000 demandes traitées (GIE EGP) chaque jour cela revient à 14 jours de traitement.

14 jours ca fait que nos demandes auraient dût être traitées le 28... Hors visiblement ce n'est pas le cas...

Ce qui m'agace c'est que je viens de payer un nouveau mois de forfait à Orange alors que si la portabilité avait été faite je n'aurais eu à payer qu'un tiers de cette somme.



rataka

la capacité de 45000 n'est pas réservée pour free, elle englobe toutes les portabilité des tous les opérateurs (il y a environ 15000 migrations par jour en temps normal) donc environ 30000 pour free, ce qui rallonge les délais.

JOEL_93

A terme, X.N. compte prendre 25% du marché de la téléphonie mobile.

C'est normal puisqu'ils sont désormais 4 opérateurs.

A combien estimez-vous le nombre d'abonnés en téléphonie mobile sur la France?


shuffle.51

Inscrit le 14 à l'offre à 15,99 , confirmation d'abonnement reçue le 16. Étape 1 en vert, date de portabilité inconnue et rien depuis... ça commence à faire un peu long là. Y a-t-il un moyen pour savoir si sa demande de portabilité a été prise en compte ?


Viper le surfer

ça bouge : Premier forfait commandé le 14, mail reçu ce matin pour m'annoncer l'envoi de la SIM. Pas de changement sur mon espace abonné..... On y croit...  8)


Pollux2012

Email de Free reçu ce midi pour m'annoncer qu'ils viennent de demander la portabilité à Orange et l''envoi de la SIM.
D'après l'email ce sera effectif dans environ 4 jours.

Reste à recevoir le SMS d'orange.  :P
« Modifié: 31 January 2012 13:03:17 par Pollux2012 »

laboute

Enfin du mouvement. Mail reçu à 13:30 pour m'informer que la procédure de portabilité avait été enclenchée.

black11

Email de Free reçu ce midi pour m'annoncer qu'ils viennent de demander la portabilité à Orange et l''envoi de la SIM.
D'après l'email ce sera effectif dans environ 4 jours.

Reste à recevoir le SMS d'orange.  :P



+1 !!!

Mais toujours à l'étape 1 (peut-être dans la journée ou ce soir l'étape va évoluer. 

J'ai reçu également à 12h47 exactement le même mail :


Citer
Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une  offre mobile de Free, et conformément à
votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de  l'envoi de  la commande.  Nous vous  rappelons que,  sous réserve  de
validation  de la  demande  de portabilité  par  votre ancien  opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier  sera automatiquement résilié au moment
de  la réalisation  de la  portabilité, sans  démarche complémentaire  de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par  ailleurs, l'expédition  de  votre nouvelle  carte  SIM est  réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez  à tout moment  suivre l'activation  de votre ligne  mobile à
partir  de votre  Espace Abonné  (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.


--
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138
Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris

Enfin un peu d'espoir ! J'attends le SMS de ZERO FORFAIT de m***e : un opérateur à éviter, car de gros voleurs (normal sur le réseau SFR).

Courage les autres, ça va se décanter ; je pense et j'en suis sûr et certain, les gens de chez Free lisent les messages du forum de FreeNews. Donc un conseil : faites le maximum de buzz sur votre trhead (sujet) pour mieux les sensibiliser.
« Modifié: 31 January 2012 13:27:34 par black11 »

patsam87


Enfin un peu d'espoir ! J'attends le SMS de ZERO FORFAIT de m***e : un opérateur à éviter, car de gros voleurs (normal sur le réseau SFR).

Courage les autres, ça va se décanter ; je pense et j'en suis sûr et certain, les gens de chez Free lisent les messages du forum de FreeNews. Donc un conseil : faites le maximum de buzz sur votre trhead (sujet) pour mieux les sensibiliser.

Moi je n'ai jamais reçu de sms de zeroforfait, mais la portabilité est faite  ;)

black11


Enfin un peu d'espoir ! J'attends le SMS de ZERO FORFAIT de m***e : un opérateur à éviter, car de gros voleurs (normal sur le réseau SFR).

Courage les autres, ça va se décanter ; je pense et j'en suis sûr et certain, les gens de chez Free lisent les messages du forum de FreeNews. Donc un conseil : faites le maximum de buzz sur votre trhead (sujet) pour mieux les sensibiliser.

Moi je n'ai jamais reçu de sms de zeroforfait, mais la portabilité est faite  ;)


Ah ok je vois :-)

ZERO FORFAIt est au bord de la faillite (ce MVNO a moins de 26.000 abonnés (sans engagement) avant l'arrivée de Free Mobile) ; à mon avis là, ils devraient être à moins de 18.000 voir drastiquement moins que ça. Donc ils font des économies pour éviter d'envoyer des SMS à ceux qui les quittent lol !


etagrats

Email de Free reçu ce midi pour m'annoncer qu'ils viennent de demander la portabilité à Orange et l''envoi de la SIM.
D'après l'email ce sera effectif dans environ 4 jours.

Reste à recevoir le SMS d'orange.  :P



+1 !!!





Mais toujours à l'étape 1 (peut-être dans la journée ou ce soir l'étape va évoluer. 

J'ai reçu également à 12h47 exactement le même mail :


Citer
Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une  offre mobile de Free, et conformément à
votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de  l'envoi de  la commande.  Nous vous  rappelons que,  sous réserve  de
validation  de la  demande  de portabilité  par  votre ancien  opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier  sera automatiquement résilié au moment
de  la réalisation  de la  portabilité, sans  démarche complémentaire  de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par  ailleurs, l'expédition  de  votre nouvelle  carte  SIM est  réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez  à tout moment  suivre l'activation  de votre ligne  mobile à
partir  de votre  Espace Abonné  (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.


--
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138
Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris

Enfin un peu d'espoir ! J'attends le SMS de ZERO FORFAIT de m***e : un opérateur à éviter, car de gros voleurs (normal sur le réseau SFR).

Courage les autres, ça va se décanter ; je pense et j'en suis sûr et certain, les gens de chez Free lisent les messages du forum de FreeNews. Donc un conseil : faites le maximum de buzz sur votre trhead (sujet) pour mieux les sensibiliser.



enfin de la communication :)

jeanmarie36

Pour info , je ne suis inscrit le 12 janvier , reçu ma carte SIM ce jour mardi 31 janvier , portabilité le 2 février à 15 heures .

Je viens 'activé ma carte SIM le 31 janvier appel possible depuis Freemobile , mais réception des appel sur le téléphone ayant  encore la SIM de La Poste Mobile sur un autre téléphone ; Les appel reçu seront porté sur Free mobile le 2 à 15 h30 .


thilan

Youppi, enfin le mail qui va bien: sim expediée.
Inscrit le 14/01 pour forfait à 15€99 avec portabilitée, sim expediée ce jour et portabilitée dans les 4 jours ouvrés suivant l'envoi.

Forfait à 2€ commandé le 26/01 sans portabilitée, sim recue aujourd'hui et activation sans probleme, reseau Free recu pleine balle dans la maison alors que lorsque je le recherchai je ne le chopai qu'a l'exterieur.

Patience, ca devient bon pour ceux qui attendent encore mais ca vaut le coup quand meme.

manerbras

Citation de: black11
Je suis inscrit le 10 janvier à 17h, identifiant et mot de passe reçus, mais invalides (d'après le système).

Je me suis réinscrit le 14 janvier, identifiant et mot de passe reçus, mais toujours bloqué à l'étape 1 ; aucune SIM reçue, date de portabilité inconnue.

Y a-t-il d'autres dans mon cas : inscrits le 14 janvier et toujours  rien (ni SIM, ni portabilité, toujours étape 1) ? Si oui, manifestez-vous !!!

Merci.

abonné freebox inscrit du 13 avec demande de portabilité
identifiants recus le 14 par la methode du login oublié
confirmation d'ouverture de l'espace perso le 16
....
Toujours étape 1 avec date de portabilité inconnue. avez vous des stats sur le délai de portabilité chez orange ?

viloque

Inscrit le 14 .Forfait 0€ .Identifiants le 15 .Portabilité inconnue .
Encore étape 1 .
On attend toujours.

jobiaf

Inscrit le 14 au matin.
je viens de recevoir ce soir le sms qui annonce la portabilité (depuis orange pour le 04 février à 15h)

sur l'espace abonné : toujours étape 01...

à suivre  !

moulleau

 bonsoir à tous,inscrit depuis le 17 janvier Forfait zéro, euro portabilité mobicarte inconu bloqué étape 1,soyons optimistes,je pense que ça vas se débloquer sous peu,les dossiers traités vont passer de 40000 à 80000 jours;cordialement

jobiaf

je continue les infos :

inscrit le 14 au matin avec portabilité (forfait illimité)
sms hier soir de ORANGE annonçant la portabilité pour le 04.02.2012 à 15h
mail de free hier midi annonçant l'envoi de la sim

à suivre

viloque

Inscrit le 14 .Forfait 0€ .Identifiants le 15 .Portabilité inconnue .
Encore étape 1 .
On attend toujours.

Premier signe de vie !!!!!!!
A l'instant, mail de Freemobile pour portabilité dans un délais de 4 jours
Carte SIM envoyée ce jour


Viper le surfer

2ème SMS de l'ancien opérateur reçu pour la 2ème ligne..... C'est bon, ça bouge.....  ::)