bonbon05

Portabilite depuis virgin mobile
« le: 20 January 2012 19:07:56 »
Voila je suis en étape 1 depuis Le 11 janvier, ce jours je tel a virgin qui me confirme qu'ils ont bien une demande de portabilité le 11/01, mais me disent que c 'est free qui ne fait pas sont travail. ?????
Je v pas tel a free, mais qui merdouille dans l'histoire...

Lilounec

Portabilite depuis virgin mobile
« Réponse #1 le: 20 January 2012 19:16:58 »
bonne question, j epnse pas que free ai merdé plus que ça si tu vois bien ta demande de portabilité sur ta console avec ton numéroe de RIO (tu ne t'es pas gourré en le saisissant ?)

pour ma part demande faite le 12/01 et portabilité de virgin prévue (sur la console de free) le 24/01 depuis ce matin.

F.Whit3

Portabilite depuis virgin mobile
« Réponse #2 le: 20 January 2012 19:18:05 »
Bonsoir,

Je suis exactement dans la même configuration que toi si ça peut te rassurer , je crois qu'il faut prendre son mal en patience.
Wait and see

bonbon05

Portabilite depuis virgin mobile
« Réponse #3 le: 20 January 2012 19:20:07 »
Citation de: lilounec
bonne question, j epnse pas que free ai merdé plus que ça si tu vois bien ta demande de portabilité sur ta console avec ton numéroe de RIO (tu ne t'es pas gourré en le saisissant ?)

pour ma part demande faite le 12/01 et portabilité de virgin prévue (sur la console de free) le 24/01 depuis ce matin.
je vois bien mon rio, est dixit virgin eux aussi on bien note ma demande de portabilite, ils m'on dit la balle est maintenant dans le camp de free.


Thibault

Portabilite depuis virgin mobile
« Réponse #4 le: 20 January 2012 19:21:48 »
De gros problèmes avec Virgin...

De plus, c'est à l'ancien opérateur de donner une date de portabilité, pas au nouveau.

huber71

Portabilite depuis virgin mobile
« Réponse #5 le: 20 January 2012 19:33:41 »
Idem ; inscrit le 11 .
Portabilité: inconnue
Étape: 1
La ligne est coupé depuis le 18, qui est coupable!! FREE!!! ou Virgin mobile ?

bonbon05

Portabilite depuis virgin mobile
« Réponse #6 le: 20 January 2012 19:47:28 »
Citation de: Thibault
De gros problèmes avec Virgin...

De plus, c'est à l'ancien opérateur de donner une date de portabilité, pas au nouveau.
Voila c bien c que je me disait. C virgin qui merdouille, de plus je subit un harcèlement pour que je reste, 5 appels par jours


rataka

Re : Portabilite depuis virgin mobile
« Réponse #7 le: 28 January 2012 17:21:30 »
inscription le 11 janvier à 08h33 identifiants reçu le 14 janvier
forfait 15,99
portabilité depuis virgin
étape 1 dans ma console
pas de date de portabilité connue
pas de carte sim

c'est qui qui fait coincer la machine ?


Rochi

Re : Portabilite depuis virgin mobile
« Réponse #8 le: 28 January 2012 17:26:45 »
perso, j'ai fait ma demande de portabilité le 11 janvier de Virgin à free et elle s'est faite le 16 avec une sim reçue le 15 8)

rataka

Re : Portabilite depuis virgin mobile
« Réponse #9 le: 28 January 2012 18:00:19 »
c'est à ne rien y comprendre dans l'ordre d'attribution  >:(

PY

Re : Portabilite depuis virgin mobile
« Réponse #10 le: 28 January 2012 18:54:58 »
Moi inscription le 11, sim reçue le 14, portabilité depuis Virgin le 16.

armagad

Re : Portabilite depuis virgin mobile
« Réponse #11 le: 28 January 2012 21:16:17 »
Inscrit le 11 a 8h30 et egalement chez virgin.

Pour le moment toujours inconnu