Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : téléphones, modems, configuration du matériel

antivirus/malware

<< < (2/3) > >>

jmm666:

--- Citation de: phileg le 12 February 2012  13:13:19 ---Une bonne étude ici...

Après, certains permettent d'avoir une "alarme" en cas de perte/vol de son portable et savoir ou il se situe.

--- Fin de citation ---

bonne info ! merci !

artoutitou:
Perso, j'ai mis LBE.
C'est pas un anti virus, mais une aplication qui bloque et previens de toute activité suspect.
Il surveille les connections internet wi-fi ou 3g, les tentative d'accé au donnée perso (carnet d'adresse, IMEI, etc) et les envoi de SMS MMS.
On peut pour chaque application autoriser ou refusé l'accé a cette liste, soit définitvement, soit etre averti en cas.
Seul probleme, il faut etre root.
Sa n'empeche pas une application de fonctionné meme si on lui a refusé les autorisations donc elle a besoin.
Les jeux n'ont pas besoin de savoir mon IMEI, carnet d'adresse, etc. Je bloque tout.

bernard92:
bonjour

moi j ai bitdefender sur mon pc  et sur mon mobile

et a ce jour pas de problémes


c'est secret!:

--- Citation de: bernard92 le 20 March 2012  09:18:30 ---
et a ce jour pas de problémes

--- Fin de citation ---

normal, le mode de fonctionnement d'Android cloisonne les applis il n'y a pas besoins d'installer d'antivirus qui sont plus nuisible qu'un éventuel virus!!
Les pseudo antivirus demandent les autorisation sur TOUT! contact, SMS, photos, GPS etc... ça laisse réfléchir ? Non ?

clarcxx:
je crois que même aujourd'hui ça n'a jamais fonctionné...





Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique