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Free me réclame 400€ pour du matériel retourné et livré (preuve UPS)

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sagilles:
Bonjour, tout est dans le titre
J'ai résilier mon abonnement Freebox il y a de cela prêt de 3 mois, j'ai correctement retourné le matériel dans les 15 jour demandé a l'aide du bordereau d'envoie disponible sur mon espace client. Lorsque je suis ce colis via le site UPS il m'est indiqué comme livré. Malheureusement free me réclame 400€ pour matériel non retourné. Il semble très compliqué d'échanger avec eux. Numéro surtaxé demandant des informations devenu obsolète suite a la résiliation, impossible de répondre a leurs mails de réclamation ni même d'appeler un quelconque service en lien avec cela.
Je sais que je ne suis pas du tout le seul a avoir rencontré ce problème. Je sais que ce sujet est déjà présent sur ce forum mais peut être quand ce sujet apparaïtra en tête des sujets les plus discuté free prendra conscience que son manque de gestion logistique commence à ressemblé a une arnaque de grand ampleur et qu'une attaque en justice est très largement envisageable.

Si vous avez des pistes à suivre pour ce débarrasser de ce harcèlement? j'ai bien entendu interdit a free de prélevé sur mon compte et signalé mon désaccord par mail. Y aurait il une adresse postale a qui adresser un recommander avec mon suivi de colis pour prouver ma bonne fois ?

Merci.
Sammy

Valioud:

--- Citation de: sagilles le 07 December 2021  13:03:59 ---mais peut être quand ce sujet apparaïtra en tête des sujets les plus discuté free prendra conscience
--- Fin de citation ---
Free ne vient pas ici. C'est un forum uniquement composé de clients comme vous.

Si l'opérateur vous réclame de l'argent, c'est souvent parce que le colis est arrivé incomplet ou avec des équipements dont la référence est différente de celle envoyée à l'origine.

Fewclown:

--- Citation de: sagilles le 07 December 2021  13:03:59 ---Bonjour, tout est dans le titre
J'ai résilier mon abonnement Freebox il y a de cela prêt de 3 mois, j'ai correctement retourné le matériel dans les 15 jour demandé a l'aide du bordereau d'envoie disponible sur mon espace client. Lorsque je suis ce colis via le site UPS il m'est indiqué comme livré. Malheureusement free me réclame 400€ pour matériel non retourné. Il semble très compliqué d'échanger avec eux. Numéro surtaxé demandant des informations devenu obsolète suite a la résiliation, impossible de répondre a leurs mails de réclamation ni même d'appeler un quelconque service en lien avec cela.
Je sais que je ne suis pas du tout le seul a avoir rencontré ce problème. Je sais que ce sujet est déjà présent sur ce forum mais peut être quand ce sujet apparaïtra en tête des sujets les plus discuté free prendra conscience que son manque de gestion logistique commence à ressemblé a une arnaque de grand ampleur et qu'une attaque en justice est très largement envisageable.

Si vous avez des pistes à suivre pour ce débarrasser de ce harcèlement? j'ai bien entendu interdit a free de prélevé sur mon compte et signalé mon désaccord par mail. Y aurait il une adresse postale a qui adresser un recommander avec mon suivi de colis pour prouver ma bonne fois ?

Merci.
Sammy

--- Fin de citation ---

Avez-vous essayé de contacter UPS ?
Je pense que voici le bon numéro de téléphone pour résoudre votre problème - 0 825 840 014
si ce n'est pas correct, vous trouverez peut-être toutes les infos sur UPS ici - https://lesservicesclients.fr/ups/ (n'utilisez pas le numéro surtaxé pour appeler, faites défiler vers le bas et vous trouverez les contacts gratuits)
Je pense qu'ils peuvent vous aider à fournir la meilleure preuve.

Valioud:

--- Citation de: Fewclown le 12 December 2021  13:38:51 ---Avez-vous essayé de contacter UPS ?

--- Fin de citation ---
SPAM pour votre prétendu service client.
UPS fournit directement un suivi (traçage).

Fewclown:

--- Citation de: Valioud le 13 December 2021  09:52:11 ---SPAM pour votre prétendu service client.
UPS fournit directement un suivi (traçage).

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, mais pour certaines personnes, il est assez difficile de trouver les numéros du service client sur le site Web, c'est pourquoi j'ai partagé l'article où il peut trouver toutes sortes de moyens de les contacter et de résoudre le problème.

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