Bonjour à tous,
Je possède, depuis plus d'un an, la Delta + pop en FTTH. Depuis le 31/08 plus de connexion (étape 2). Un ticket a été ouvert et un technicien est passé le lendemain.
Je me suis dis parfait c'est bien plus rapide que dans mes souvenirs. Le technicien, très gentil au demeurant, en a conclu à une dégradation et n'était pas en mesure de faire le nécessaire mais qu'il faisait remonter le problème à COVAGE (gestionnaire de l'infrastructure). Un second RDV, avec ce même technicien, a été pris pour le 01/09. Visiblement COVAGE avait fait le nécessaire. Après sont intervention il affirme que rien a été fait. Le 15/09 je vois un technicien COVAGE, chouette, je vais le voir et me dit qu'il y a 4 tickets pour la même rue. Il change tout le boitier car trop endommagé. Par contre il nous dit que nous sommes les seuls à ne pas être câblés. Etrange mais bon. Du coup j'appelle Free pour leur dire que le nécessaire est fait coté COVAGE et que l'on peut programmer un RDV. Or non il faut qu'ils aient le retour de COVAGE. J'appelle donc COVAGE mais seul les PRO peuvent directement les appeler.
Bref ca va faire une semaine que tout est aux normes mais COVAGE n'a, d'après FREE, toujours pas envoyé leur retour. Du coup pas d'intervention.
J'ai réussi à avoir quelqu'un de chez COVAGE mais ils leurs faut un numéro de ticket que FREE refuse de me donner.
Voila je ne sais plus quoi faire, et la j'attends. Quoi je ne sais plus mais l'attente est longue. Surtout pour 2 ados et mon télétravail. Si vous avez d'autres canaux pour les contacter je suis preneur et désespéré.
Merci en tout cas et félicitations aux lecteurs qui sont arrivés jusqu'ici.