Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL

(1/103) > >>

Emmadube:
Bonjour,
Le 08 juillet j'ai déposé le matériel Freebox dans un point UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free ( l'adresse imprimée sur l'étiquette est collée au colis est 91075 Bondoufle).
Je viens d'accéder au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livré le 13 juillet à MOISSY CRAMAYEL.

Merci de me dire si c'est Free qui a réceptionné ce colis.

Technicien408:
Bonjour Emmadube,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408:
Merci de votre retour Emmadube.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation à ce propos.
A votre service

Emmadube:
 Vous me dites que vous n'avez aucune trace? Sur l'étiquette de retour que Freebox m'avait envoyé apparait le numéro de Tracking pour son suivi dès son départ jusqu'à sa livraison.
Grâce a ça je peux suivre tout son acheminement... Vous ne pouvez pas y accéder comme moi?
Le colis a été livré a une adresse autre que celle indiquée sur l'étiquette.
Pouvez vous me confirmer si Moissi Cramayel est la bonne adresse ou je dois prévenir a UPS de corriger son erreur?

Technicien408:
Nous n'avons pas encore une trace de retour sur votre  dossier.
Il s'agit à priori de mise à jour.
Je garde votre dossier pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
A votre service

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique