Pampelune

Je voudrais programmer 2 enregistrements en même temps :

1 sur RTL9 soit via ADSL chaîne 21

1 sur France 2 TNT soit chaîne 502

or il me dit que je ne peux pas enregistrer 2 programmes en même temps !
Avant la mise à jour firmware, c'était possible il me semble, surtout que les 2 chaînes sont sur adsl et TNT.

Chez vous aussi ?

¤ScaR¤

2 enregistrements en même temps, plus possible avec nouveau firmware ?
« Réponse #1 le: 29 October 2006 20:09:09 »
Salut

non il n'a jamais été possible d'enregistrer 2 chaines en même temps, seulement d'en enregistrer une et d'en regarder une autre simultanément.

a+

Pampelune

2 enregistrements en même temps, plus possible avec nouveau firmware ?
« Réponse #2 le: 29 October 2006 21:32:05 »
T'es sûr ? Il me semblait qu'on pouvait le faire sur les chaines ADSL selon le débit ??

stab777

2 enregistrements en même temps, plus possible avec nouveau firmware ?
« Réponse #3 le: 30 December 2006 22:24:07 »
alors, apres plusieurs recherche, je tombe enfin sur un sujet qui souleve mon probleme .....
le derniere message date un peu alors est ce que d'apres vous, aujourd'hui, c'est possible d'enregistrer 2 chaine en meme temps ?

enfait, je veux implanter la freebox chez mes parents et délocaliser l'ancienne instalation avec  double magneto, boitier peritel, modem cable etc ....

le seul hic que je n'arrive pas encore a résoudre pour ma mere :

comment faire pour programmer 48h a l'avance 2 film en meme temps sur 2 chaines différentes ....
=> techniquement, c'est possible de faire deux chose en meme temps sur le hdd mais le firmware le propose t'il ? est-ce en prévision ?

mon deusieme probleme, c'est pour avoir la TSR ( télé suisse romande => actuelement disponible via le reseau cablé local ) mais pas sur les chaine de la freebox ni tps, ni canal sat

si il y a des cout d'instalation suplémentaire, achat, modif etc .... ce n'est pas un problème !!!
il faut que une fois installé, ça ne coute plus grand chose, juste ce qu'il faut !

merci pour votre aide !


stefanou

2 enregistrements en même temps, plus possible avec nouveau firmware ?
« Réponse #4 le: 02 January 2007 16:00:57 »
bonjour
abonné récent,j'hésite à vous conseiller
je reçois comme vous les chaines TNT par l'intermédiaire de mon antenne rateau,
et la qualité est sans comparaison avec les chaines reçues par adsl (méme avec trés bonnes conditions :678 Métre ,atén. 10db)
j'enregistre en priorité les chaines TNT par ce biais (chaines 501 à 530)sur dd ext de façon fiable
pour enregistrer en méme temps ,cela est possible pour moi (pas de multipostes )en passant par adsl TV:
http://adsltv.free.fr/
le probléme que je rencontre :les enregistrements de chaines payantes optionnelles ,sont illisibles :peut étre brouillage de Free (droits)