ppouret

Demenagement de ligne
« le: 12 January 2011 13:18:52 »
Bonjour à tous, je suis handicapé, j'ai du mal a m'exprime, bref, voici mon histoire, je suis abonné chez free depuis 2000 et je rencontre une difficulté pour rétablir ma ligne... J'ai déménagé récemment, j'ai fait un changement de domicile où j'ai demandé un déménagement (03/12/2011) de ligne et de créer une nouvelle ligne (compte tenu que le dernier locataire n'y étais plus depuis plus de 6mois). Free a demandé à FT de passer pour faire construction de ligne, cela à bien été fait (03/01/2011).. Free m'envoie un mail me disant que la ligne est bien activée et que je peux me connecté sans problèmes (04/01/2011).. Je le fait faire par un intervenant extérieur (04/01/2011) cause de mon handicap, et là grande surprise, un message d'erreur s'affiche (ER 10).. Je fais le nécessaire auprès du 3244 service technique (04/01/2011) depuis mon portable et au bout de 20mn qui me dit "effectivement y a un problème de notre part" le problème de fils doublés et mal orienter et donc il faut qu'un technicien se déplace au central pour y remédier.. (10/01/2011) il ouvre un ticket "10/01/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." et depuis ce jour aucune nouvelle.. Quelqu'un pourrait-il m'aider cela est très pénible.. Merci je suis joignable au 0637070761. A votre bon cœur pour les personnes handicapées

ppouret

Demenagement de ligne
« Réponse #1 le: 12 January 2011 14:28:47 »
Moi je pense que Free n'est pas à la hauteur des personnes handicapées, tant que eux ne le sont pas, ils ne font rien et même certains internautes, ils osent ce dévoilés d'être contient des problématiques handicapé, mais de même tans qu'il ne le sont pas, ils ne font rien, même pas un petit mot pour vous.. Merci