Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire

Débit et qualité TV sur LE HAVRE

(1/3) > >>

emperor766:
Bonjour au Havrais qui  viendrais sur ce forum!
Sujet pour connaître la qualité de la connexion sur le Havre...
Si vous pourriez indiquez votre rue, votre taux de émission/réception ainsi que votre qualité de reception TV pour savoir ce qu'il en est sur notre ville toute moche.
Merci à tous!

Je commence.

Rue Aristide Briand.
En temps normal je bénéficies de:

E:1024 kb/s et en R:8289 kb/s  
Qualité TV niquel. (Parfois quand même des gêles d'écran.)

hipopulation:

--- Citation de: emperor766 ---pour savoir ce qu'il en est sur notre ville toute moche.
--- Fin de citation ---
Alors là tu y va un peu fort, je sais c'est hors sujet mais le centre ville du havre reconstruit vient d'être classé au patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco..

Selon l'Unesco "Le Havre est exceptionnelle pour son unité et son intégrité, associant un reflet du schéma antérieur de la ville et de ses structures historiques encore existantes aux idées nouvelles en matière d’urbanisme et de technologie de construction".

tcho

emperor766:
C'est vrai c'est hors sujet...

Mais le patrimoine de l'UNESCO ne tient que dans une petite partit du centre-ville...
En plus c'est pas si vieux que ça alors moi je ne l'aurais pas classé.
Je considère ça comme une construction fait à la va que j'te pousse.
C'est sur c'est ce qu'il y a de plus beau dans le centre ville. mais alors le reste...

Revenons au sujet pour les freenautes Havrais!

Lilo Boom:
C'est ptet hors sujet mais pour l'avoir vu, c'est vrai que le havre, c'est particulierement moche qd meme ..

swappy:
Bonjour,

Revenons au sujet qui nous occupe, ( le havre y a des coins sympa quand meme ...)

Bon pour ma part depuis le 12 Aout total free degroupé, sur le
NRA (1) : BLE76
Longueur : 2350 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB

avec ca j'arrive tout juste a du 3.5 / 4 mega quand tout va bien ( sans le service TV activé)

pour ceux qui est de la tv ca passe quand meme parfois des gels de l'ecran mais sinon la qualité est nickel ( pour les gels, assez aleatoire )

Par contre niveau synchro c'est quand meme la misere une dizaine de desynchro par jour, et encore je suis pas chez moi  la journée. j'essai de voir ce qui pourrais cloché chez moi ( cablage, parasitage ) j'ai envoyer un message au support qui me repond vian une reponse toute faite que j'ai peut etre un spyware , ( la blague)

Bref pour l'instant je suis un peu deçu de la qualité de service, dernier truc par exemple des fois quand la freebox est ok, je decroche le tel mais aucune tonalité....

mais sinon passé tout ca ( bah il reste pas grand chose) le freeplayer c sympa.

Si quelques havrais connectés au central de bléville pouvais donner leurs opinions, merci d'avance.

@+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique