Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

Compte mail compromis et accès

(1/2) > >>

2leneveux:
Bonjour,

J'ai mon compte mail FREE (en accès libre - sans rattachement à un contrat FREEBOX) qui est indiqué comme compromis depuis hier soir.

J'ai souhaité réinitialiser l'accès et suis allé plusieurs fois hier et ce jour  sur https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl
Il m"indique que : "Cette interface est désactivée temporairement." J'ai demandé à d'autres personnes sur leur propre portable d'y accéder, même réponse.

Le lien aurait-il changé ou FREE a un soucis d'accès sur celui-ci également ?

N.B.: ma connexion VPN est désactivée pour éviter des soucis.

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Laurent

jule1986:
Bonjour,

J'ai également le même soucis 2 comptes mails bloqué suite utilisation d'un VPN et impossible d'accéder a l'interface Recupcompte.
J'ai envoyé un mail a abuse@proxad... mais pas réponse pour le moment.

2leneveux:
Bonjour Jule,

Je vous remercie de cette confirmation.
De mon côté, depuis vendredi dernier j'en suis à deux courriels aux adresses suivantes:

- [email protected] ;
 - [email protected].

Passé dans une agence FREE m'ont indiqués de me rapprocher en appelant les lignes SAVs. Mais comme les références de de mon ancien accès BOX n'est plus actif, je ne peux accéder à un conseiller/technicien.......

Autre possibilité si l'un d'entre vous qui nous lie a un contrat FREE etle signale directement:

- https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl réponse depuis jeudi dernier Cette interface est désactivée temporairement..

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Laurent

2leneveux:
Après trois demandes à [email protected]. compte débloqué (utilisation du même mot de passe) le 21/12.
N.B.: pas forcément de retour de la part de FREE, vérifier son accès aux mails.

Crdlt,

Laurent

Plumedecactus:
MERCI POUR VOS EXPLICATION MAIS RIEN NE FONCTIONNE .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique