Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Délai pour recevoir sa freebox Delta après souscription Fibre

(1/2) > >>

Chewbaka79:
Bonjour,

Je me suis abonné à l'offre Freebox delta le 22/05/2023.
Très rapidement, mon ancien opérateur coupe la ligne (25/05/2023).
Sur ma console, ma freebox est en cours d'envoi depuis le 25/05/2023, soit bientôt 15 jours.
En parallèle ma ligne est raccordée deja depuis une semaine. Il ne me manque plus que la freebox.

Quelqu'un ici sait ici quel délai maximal peut mettre free pour envoyer une freebox delta ?
Coté service client, j'ai la même réponse : je serai prévenu par sms/mail quand elle sera remise au transporteur. Rien de plus...  :-X

A l'époque du télétravail, de la domotique et du full play, on peut vite être bloqué sans box  :'(
Si l'un de vous a des infos sur le délai, ça serait gentil. Pas envie de me prendre la tète à vérifier tous les jours si free peut mettre par exemple un mois à m'envoyer ma box...

Merci :)

Busyspider:
Bonjour

Raccordement ADSL ?

 Le suivi d'activation est bien passé en étape  6 : activé ? sur le compte Freebox ?

Car si encore en étape  4 .. Orange n'a pas  encore raccordé la ligne au niveau du NRA.
La coupure dans ce cas est probablement administrative,  faite  par Orange.

Chewbaka79:
Bonjour,

Oui l’étape 6 est ok sur la console : la connexion est activée .

Le technicien qui était passé m’avait confirmé aussi que tout était en place de ce côté.

Mais l’étape 5 reste rouge : freebox en cours d’envoi.


 :'(

Busyspider:
Normalement les nouveaux abonnés sont servis en priorité ..

Les stocks sont toujours autant tendus !

Chewbaka79:

--- Citation de: Busyspider le 06 June 2023  16:32:06 ---Normalement les nouveaux abonnés sont servis en priorité ..

Les stocks sont toujours autant tendus !

--- Fin de citation ---

Je les avais quittés il y a 10 ans. Je ne suis peut être pas considéré comme nouveau client  ;D

Donc ils fonctionnent à flux tendu niveau stock si je comprends bien. Pas de bol pour moi :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique