Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Ligne activée depuis 1 semaine mais le colis reste '' en cours de préparation ''

(1/1)

Kifkif38:
Bonjour,
Je viens à vous pour avoir plus d'informations sur ou en est l'envoi de ma box mini 4k
Un technicien est venu activer ma ligne mardi dernier, le 13 mars est m'a prévenu que Free procéderai à l'envoi et que j'aurais un mail sous 48h et je n'ai toujours pas de nouvelles 7 jours plus tard.
Pourriez-vous essayer de voir de votre côté ou en est réellement cet envoi ?
Cordialement

Technicien408:
Bonjour Kifkif38,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408:
Bonjour Kifkif38,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A voter service

Technicien408:
Bonjour Kifkif38,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 4 jours, 1 heure, 15 minutes
Heure de la box : 27/03/2018 21:54:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mansar91:

--- Citation de: Technicien408 le 27 March 2018  21:15:36 ---Bonjour Kifkif38,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 4 jours, 1 heure, 15 minutes
Heure de la box : 27/03/2018 21:54:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

--- Fin de citation ---

Bonjour,

je suis dans la même situation, ma connexion est activée mais le colis est toujours en préparation...
Pourriez-vous m'aider svp ? Mon numéro fbx31560296
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
M MAnsar

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique