fafa62160

bloqué sur l'étape 2
« le: 07 September 2015 12:35:26 »
Très rapide lors de mon 1er passage à free.
Cette fois ci pour mon retour (actuellement chez bouygues avec la miami qui n'est pas vraiment top), les étapes sont plutôt longues. Actuellement bloqué sur l'étape 2.
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.


Merci. Bonne journée.
« Modifié: 07 September 2015 12:37:06 par fafa62160 »

mowa

Re : bloqué sur l'étape 2
« Réponse #1 le: 07 September 2015 14:51:31 »
Bonjour fafa62160,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fafa62160

Re : bloqué sur l'étape 2
« Réponse #2 le: 07 September 2015 16:24:06 »
merci
infos envoyés.

mowa

Re : bloqué sur l'étape 2
« Réponse #3 le: 07 September 2015 16:37:03 »
Bonjour fafa62160,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une commande de câblage a été envoyée à FT le Samedi ==> 05/09/2015    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total
 Suivi    Commande de câblage partie chez FT  //  => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fafa62160

Re : bloqué sur l'étape 2
« Réponse #4 le: 07 September 2015 16:38:35 »
super, merci bcp...

bonne soirée

mowa

Re : bloqué sur l'étape 2
« Réponse #5 le: 07 September 2015 16:42:13 »
Je vous en prie  fafa62160  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

fafa62160

Re : bloqué sur l'étape 2
« Réponse #6 le: 08 September 2015 14:47:20 »
Bonjour mowa,

Pourriez vous me transmettre le numéro de suivi du colis dès que celui ci sera dispo ?

Merci...


mowa

Re : bloqué sur l'étape 2
« Réponse #7 le: 08 September 2015 16:16:34 »
Bonjour fafa62160,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
07/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis aujourd'hui le 08/09, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fafa62160

Re : bloqué sur l'étape 2
« Réponse #8 le: 08 September 2015 16:36:24 »
merci pour ces précisions.
Numéro de tracking bien reçu.

Bonne soirée.

mowa

Re : Re : bloqué sur l'étape 2
« Réponse #9 le: 09 September 2015 16:37:39 »
merci pour ces précisions.
Numéro de tracking bien reçu.

Bonne soirée.
Je vous en prie fafa62160  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : bloqué sur l'étape 2
« Réponse #10 le: 11 September 2015 13:13:05 »
Bonjour fafa62160,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 10/09/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous informer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui  ;D:
    Vendredi, 11/09/2015, Avant la fin de la journée
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fafa62160

Re : bloqué sur l'étape 2
« Réponse #11 le: 11 September 2015 17:10:39 »
Bonjour Mowa,

Je suis actuellement au taff, je vois effectivement que mes équipements ont été reçus cet après midi. Je branche le tout ce soir.
J'avoue avoir eu peur de passer le week end sans le net. La famille n'aurait pas appréciée.

Merci et bon week end...

mowa

Re : bloqué sur l'étape 2
« Réponse #12 le: 12 September 2015 09:20:08 »
Bonjour fafa62160,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    11/09/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    8 heures, 23 minutes
Heure de la box :    12/09/2015 10:19:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.