thxmike

bloque etape 5
« le: 01 September 2015 15:29:02 »
Bonjour, bien que ma ligne est activé je n'ai toujours pas reçu ma freebox .  Je commence a avoir un peu peur.
merci
cordialement

gladiateuros

Re : bloque etape 5
« Réponse #1 le: 04 September 2015 07:47:14 »
Bonjour,

Pour ma part j'ai ma box en cours d'envoie, j'ai bien reçu l'email et le sms avec le numéro de suivi UPS mais sur mon compte free le status est toujours :

Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Hors l'étape 5 ces l'envoie de la box LOL

Vous ne brulez pas des étape free ?

Quesqu'il ce passe avec mon compte ?

Après une erreur HA53 voila que je vais avoir ma box s ans avoir internet !!!

Merci de répondre à vos clients SVP

Cordialement
Mme Madeira Lydie

PS : Je tiens à préciser que j'ai souscrit par le biai de venteprïvéé à 1€99/mois pendant 1 an
J'espère ne pas avoir des facture de 29€90 car si j'ai changer de FAI ces bien pour cette offre à 1€99/mois !!!

ap69800

Re : bloque etape 5
« Réponse #2 le: 04 September 2015 10:57:58 »
Bonjour,

Même problème que thxmike, la ligne est activée mais pas de box alors que certaines personnes reçoivent leur box alors que leur ligne n'est pas activée ???
Le processus de commande est vraiment bizarre chez Free.

Bref pas de Box, pas de net.

gladiateuros

Re : bloque etape 5
« Réponse #3 le: 04 September 2015 11:15:18 »
Une réponse à nos demande SVP ?????????????????


gladiateuros

Re : bloque etape 5
« Réponse #4 le: 05 September 2015 07:19:49 »
Bonjour,

Je reviens vers vous une nouvelle fois car AUCUNE REPONSE DE VOTRE PART !!!

Je voudrais savoir pourquoi j'ai reçu mon matériel ( box et decodeur tv ) alors que ma ligne est toujours affiché en cours d'activation par france télécom ?
Je ne peut toujours pas me connecter alors que j'ai tous le matériel, je vais résilié ça va être plus rapide que de me connecter !!!
Alors SVP répondez à mes questions car ça commence à être plus que pénible. Je suis toujours avec une connexion qui viens de chez bouygues telecom mais en ce qui concerne free je suis toujours au même stade. Ces a qui de résilié chez l'ancien opérateur ? ces VOUS ou MOI ? Car à ce jour j'ai toujours ma connexion habituel !!!

Merci d'avance si vous prenez la peine de répondre sinon tampi je vais résilier avant même d'avoir était connecter !!!

Cordialement

mowa

Re : bloque etape 5
« Réponse #5 le: 05 September 2015 11:28:48 »
Bonjour thxmike & ap69800 & gladiateuros,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ap69800

Re : bloque etape 5
« Réponse #6 le: 06 September 2015 22:15:20 »
Bonjour mowa répondu par mp


mowa

Re : bloque etape 5
« Réponse #7 le: 07 September 2015 14:58:57 »
Bonjour ap69800,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 03/09/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 02/09/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ap69800

Re : bloque etape 5
« Réponse #8 le: 07 September 2015 15:09:24 »
Merci pour votre réponde mowa

mowa

Re : bloque etape 5
« Réponse #9 le: 07 September 2015 16:16:00 »
Je vous en prie ap69800 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : bloque etape 5
« Réponse #10 le: 07 September 2015 16:20:38 »
Bonjour gladiateuros,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
01/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Livré le :
    Vendredi,  04/09/2015 à 15:03
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.




ap69800

Re : bloque etape 5
« Réponse #11 le: 09 September 2015 09:07:15 »
Bonjour mowa,

Freebox reçu hier, branché le soir synchro OK connexion OK et 1h après elle s'est éteinte et plus possible de la rallumer, le petit écran reste noir alors que les ports ethernet à l'arrière on la petite diode verte d'allumer.
J'ai vraiment la poisse, dois je contacter l'assistance technique ?

Technicien408

Re : bloque etape 5
« Réponse #12 le: 09 September 2015 12:28:35 »
Bonjour ap69800,
Oui, je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique : https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Cordialement

mowa

Re : bloque etape 5
« Réponse #13 le: 09 September 2015 13:16:42 »
Bonjour gladiateuros,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)  08/09/2015
Modèle :  Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :  21 heures, 23 minutes
Heure de la box :  09/09/2015 14:04:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


ap69800

Re : bloque etape 5
« Réponse #14 le: 09 September 2015 15:54:16 »
Merci pour la réponse Technicien408 c'est fait on me renvoie une autre en échange.

Technicien408

Re : bloque etape 5
« Réponse #15 le: 09 September 2015 16:06:58 »
Nickel alors ap69800 :)
Je vous en prie.
A votre disposition.
Cordialement

mowa

Re : bloque etape 5
« Réponse #16 le: 11 September 2015 11:29:15 »
Bonjour ap69800,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le boitier est en cours de préparation à notre niveau depuis hier le 10/09/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ap69800

Re : bloque etape 5
« Réponse #17 le: 11 September 2015 13:06:31 »
Merci beaucoup Mowa et Technicien408 pour votre aide et suivi  :)

mowa

Re : bloque etape 5
« Réponse #18 le: 11 September 2015 13:07:43 »
Je vous en prie ap69800  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.