Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

s inscrire chez free sans pc

(1/3) > >>

ZEuS:
salut all dans mon immeuble  j ai pas mal de gens qui veulent s inscrire chez free mais ils n ont pas de pc
juste pour avoir le tel et la tv  
donc y a t il un numero que je peu leur donné pour qu il essai de s inscrire
bien sur pas de numero hotline
j ai entendu parler du 1044 c est bon ou pas ??
par contre j ai lu aussi quelques trucs sur l abu de telephone  comment ca marche ??
merci a vous de m aider

Diallaneo:
En effet, on peut s'inscrire par téléphone "3144", et c'est un appel gratuit :) (Normallement ce n° est utilisé pour le forfait 50h, mais j'ai des amis qui l'ont utilisé pour une inscription haut-débit sans aucun soucis) Il faut donc tenter le coup ;)

Diallaneo:

--- Citation de: diallaneo ---En effet, on peut s'inscrire par téléphone "3144", et c'est un appel gratuit :) (Normallement ce n° est utilisé pour le forfait 50h, mais j'ai des amis qui l'ont utilisé pour une inscription haut-débit sans aucun soucis) Il faut donc tenter le coup ;)
--- Fin de citation ---
Il y a peut-être un autre numéro, mais connais pas :lol:

ZEuS:
moi j ai ca :
Contactez-nous par Téléphone :
Service Client situé exclusivement en France, notre centre d'appels est basé à Paris

Consultez la hotline par téléphone : 3244 ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)
La Hotline est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés de 09h à 20h.

Facturation "Free Haut Débit" et "Forfait 50heures" : 3244 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)
Disponible - du lundi au vendredi de 08h00 à 22h00

Par fax: 0899 90 5000 : ( 1.35 euros TTC par appel + 0.34 par minute )

c bien 3144 pas 3244 ;)

Mathieu:
1044 pour s'abonner à Free Haut Débit si mes souvenirs sont bons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique