Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Retour de la freebox

(1/2) > >>

fly44:
J'ai eu la chance de recevoir ma Freebox V5 assez vite, le 27 mai pour être précis.

J'en ai profité pour rendre deux freebox : une v2 et une V4.

Lorsque je regarde le suivi de mon N° Kiala, le colis est indiqué "colis en cours de retour vers le vendeur" depuis le 31 mai.

Comment savoir si Free a bien reçu mes deux freebox (j'aimerais éviter de payer lorsque je me désabonnerai ;-) ).

Anogoo:
Tu aurais déjà payé je pense... Mais sinon tu peux aller faire un tour sur le chat, bien que ça m'etonnerait que tu obtienne une réponse qui te satisfasse.
Le mieux serait par courrier écrit pour que tu reçoive une réponse écrite si jamais tu préfère avoir une preuve (écrite :) ).
Parceque c'est vrai qu'il pourrait te faire payer quelques centaines d'euros pour deux modems !! :(

fly44:

--- Citation de: Anogoo ---Tu aurais déjà payé je pense... Mais sinon tu peux aller faire un tour sur le chat, bien que ça m'etonnerait que tu obtienne une réponse qui te satisfasse.
Le mieux serait par courrier écrit pour que tu reçoive une réponse écrite si jamais tu préfère avoir une preuve (écrite :) ).
Parceque c'est vrai qu'il pourrait te faire payer quelques centaines d'euros pour deux modems !! :(
--- Fin de citation ---
Merci.

J'ai déjà essayé le chat sans succès, je vais retenter ...

¤ Sonysko ¤:

--- Citation de: fly44 ---J'ai eu la chance de recevoir ma Freebox V5 assez vite, le 27 mai pour être précis.

J'en ai profité pour rendre deux freebox : une v2 et une V4.

Lorsque je regarde le suivi de mon N° Kiala, le colis est indiqué "colis en cours de retour vers le vendeur" depuis le 31 mai.

Comment savoir si Free a bien reçu mes deux freebox (j'aimerais éviter de payer lorsque je me désabonnerai ;-) ).
--- Fin de citation ---
tout pareil ( sauf que j'ai reçu la v5 le 16 mai :P )
à mon avis ils ont reçu mes deux freebox, sinon j'aurais ( nous aurions ) été déja prelevé t'inquiète !!
free est souvent en retard, mais jamais pour les prélevements :D

jicebe7:
"free est souvent en retard, mais jamais pour les prélevements "
Humour facile, de bon aloi, mais qui dénote un manque de tact (mais un manque de tact alors!), de ta part . Ingrat!  ;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique