Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Demenagement (Haguenau)

(1/2) > >>

fefe67:
Bonjour, actuellement je suis dans une maison en campagne avec du 1mb, cela fait maintenant 3ans que je suis chez free et je vais déménager sur Haguenau même avec du dégroupage totale.

Mes problèmes:
Je vais faire une demande de déménagement mais je vais perdre mon ancienneté?
Passant de non dégroupé à Dégroupage totale , je bénéficie de la nouvelle freebox ?
Je ne comprends pas leur principe pour le déménagement ou il faut "résilier" le contract pour en refaire un autre, c est illogique.
Est ce que ca serait pas mieux de résilier et de reprendre un abonnement si je ne peux pas avoir la nouvelle freebox ?

Merçi d avance des réponses.

Jacques:
Rien à voir avec la région
Redirection

fefe67:
certes mais ca repond pas a mes questions -_- sniiff

(2eme post et je découvre ce forum en + )

sebk:

--- Citation de: fefe67 ---Je ne comprends pas leur principe pour le déménagement ou il faut "résilier" le contract pour en refaire un autre, c est illogique .
--- Fin de citation ---
moi j'ai juste changer de numéro de téléphone France Télécom SANS déménager et je du résiller puis me ré-abonner
en faite Free doit refaire le cablage par rapport auu numéro de téléphone et comme un contrat est prévu pour un seul cablage...

pravdaz:
Salut
En demenageant, tu fais un nouveau contrat comme dit sebk donc : RAZ ancienneté
En demenageant, tu gardes ta freebox (donc pas de HD :/ )
Pour bien comprendre le problème:
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=10499

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique