Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Restitution Freebox après résiliation

<< < (2/2)

Valioud:

--- Citation de: adecamb le 19 April 2022  15:27:00 ---C'est vraiment infernale de dépenser de l'énergie et de l'argent pour des sociétés malhonnêtes !

--- Fin de citation ---
Le processus est informatisé. Donc si on vous dit qu'il manque quelque chose, c'est que quelque part la commande d'origine a mal été renseignée.

Jenguy89:
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je suis confronté à un problème assez similaire.
Après avoir résilié mon abonnement le 26 Mars 2022, j’ai procédé à l’envoi du matériel (Freebox Révolution) via le bon UPS.
Le 27 Avril, j’ai reçu une relance de Free pour renvoyer le matériel de ma ligne (FO26853606), mail auquel j’ai répondu le jour-même en transmettant la preuve de livraison UPS. Ce ticket précise que le matériel a été expédié le 29/03 et reçu par FREE MOISSY le 08/04.

Or, je reçois ce jour une nouvelle menace par mail de renvoyer le matériel avant facturation sous 10 jours des éléments suivants :
Boitier Freebox Player          200.00 EUR
Boitier FreePlug v6             39.99 EUR
Je n’ai d’ailleurs pas eu de Freeplug.

Pouvez-vous me renseigner sur la démarche à effectuer? Je ne sais plus quoi faire face à cette situation assez honteuse.

Merci par avance !

Valioud:

--- Citation de: Jenguy89 le 15 May 2022  20:57:53 ---Nouveau sur ce forum, je suis confronté à un problème assez similaire.

--- Fin de citation ---
Le "assez", c'est donc que ce n'est pas le même problème.
Donc, il faut créer son propre sujet.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique