Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Plus Internet depuis le 12 avril plus rien. Etape 2

(1/4) > >>

JESj:
Bonsoir ou bonjour.

Me voilà abonné depuis plusieurs années chez free maintenant 2006 j'ai jamais connue une tel merde.
Je vais vous me raconter cette histoire qui date depuis janvie 2022.

Depuis mon déménagement de décembre ma ligne tout allez bien jusqu'à janvier ou le pire commence. Problème de synchronisation internet avec le dslan puis problèmes avec la tv et un débit qui deviendra une catastrophe. De pire en pire chaque jours. Un technicien viendra prendre connaissance du problème pour la tv ainsi que la synchronisation de la box qui dure 3mins pour avoir le signal qui dure depuis janvier et un débit qui baisse à chaque reconnexions parfois 0.89  ::).

Le technicien part me dit on vas régler cela au plus vite c'est pas normal. OK.👌 confiance a l'équipe de free. 2 jours plus tard mon ticket accident ferme plus de problème sur la ligne. Lol 😂 toujours le même problème a mon sujet et on me dit un autres service surveille ma ligne de leur coter. Ok et là....

Depuis le 12 avril 10h23 le dslan zgp-10-1 crash pas connexion de la journée ok. A savoir même si le service marche temps bien que mal avant. 22h34 j'étais chez mon beau-frère qui habite à 500m de mon domicile me dit free c'est bon alors lui même est chez free. je regarde le status free-reseau.fr. dslan joignable super je décide de rentrer et là.... étape 2 depuis... impossible de trouver la panne etc... nombreux appels téléphoniques impossible de trouvé d'où sa viens... pas de technicien qui déplace etc... je dit bravo à free comme même pour le manque de compétence et de professionnalisme. Depuis quelque années on évolue dans les connexions mais la maintenance deviens pénible à cause du manque de personnel et le manque de respect en vers leur clients fidèles ou non.

Clients free depuis des années décembre 2006
Connue xdsl/vdsl/fibre.
Migration fibre à xdsl pour achat du maison ou la fibre arrive en juin je pouvez attendre quelque mois. Mais la j'expose les données mobiles depuis janvier alors que je paye un abonnement internet quand on les appel profiter du partage de connexion mobile à savoir que il y a que à étage de la maison ou j'ai de la 4g à 40 80mbit/s quand c'est possible vue qu'il a pas d'antenne relais free ou je suis :o ;D. Et on me dit 3/15 jours pour rétablir les service... sans se bouger sans prendre connaissance du dysfonctionnement comment trouver à cette freebox serveur pourquoi du jour au lendemain elle reste bloquer à l'étape 2 scandaleux.  Alors que divers problème de connexion dure depuis janvier.

Cordialement.

Et mon beau-frère à internet depuis le 12 avril 22h34 et le nombre de clients que j'ai et qui son chez free. Mal chance ou la pas....  :-\ :-\ :-\

Busyspider:
Bonjour

Navré mais je n'ai pas vraiment compris. Si tu pouvais résumer   ce qui se passe point par point actuellement.

Merci.

JESj:
Slt actuellement je paye pour rien  >:(

Depuis le 12 avril etape 2
Alors que j'avais internet avant mais depuis rien. D'où sa viens mystère et boule de gomme.

Valioud:

--- Citation de: JESj le 19 April 2022  10:41:27 ---Depuis le 12 avril etape 2

--- Fin de citation ---
Avez-vous ouvert un ticket au 32.44 ?

JESj:
Bonjour oui j'ai ouvert un ticket accident. https://transfert.free.fr/nY3964

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique